Type de contrat

CDI

Date de publication

Il y a 5 jours

Description

Q Jobs est un bureau de Recrutement et de Sélection

Nous recherchons la meilleure adéquation entre l'intérimaire et l'entreprise. La qualité est pour nous essentielle. Nous cherchons au travers de chaque contact humain une relation durable. Nous sommes non seulement attentifs à l'expérience, mais aussi à l'ambition et la motivation de nos candidats. Nous veillons à ce que les bons candidats trouvent le job de leur rêve.

LET US FIND THE JOB THAT FITS YOUR LIFE

 

Description de la fonction

Pour un commencement immédiat , nous recherchons un Responsable Gestionnaire de stocks pour un de nos clients , un supermarché à Bruxelles. 

Vos principales missions consistent à : 

  • gérer l'approvisionnement quotidien de votre rayon et assurer la gestion des stocks 
  • gérez les commandes via une plateforme informatique et assurez les rotations. 
  • animer l'offre et conseiller les clients 
  • assurer la relation avec les fournisseurs et leur suivi administratif 
  • participer à la vie quotidienne du magasin 
  • Vous suivez les chiffres de votre rayon : CA, marges, quota, gestion des fournisseurs directs. 
  • Vous êtes responsable de votre compte d'exploitation. 
  • Apportez aux clients des conseils et un accompagnement à chacune de leurs venues. 
  • Vous vous occupez de la gestion du rayon : Commandes, Réassort, Implantation, Tenu du Rayon qualité et propreté 
  • Votre temps se partage entre 50% d'administratif et 50% dans le magasin 
Description du profil
  • Issu(e) d'une formation de niveau supérieur dans les domaines agroalimentaire, logistique ou commerce,  
  • Vous connaissez l'univers de l'alimentation,
  • Vous êtes doté(e) d'une expérience de deux ans  minimum dans la distribution et/ou l'approvisionnement.
  • Vous savez travailler en équipe, vous êtes organisé et proactif, vous êtes rigoureux(se), bon(ne) gestionnaire, et vous aimez les chiffres. Vous êtes de plus dynamique, autonome, investi(e) et force de proposition. Enfin vous avez le sens des responsabilités et votre parcours montre votre fiabilité et votre engagement.
  • Votre réactivité, votre fibre commerciale et votre capacité d¿anticipation sont vos atouts premiers dans votre vie professionnelle.
Avantages du poste
  • Nous vous offrons un contrat à durée indéterminé suite à une mission d'intérim réussie 
  • Une évolution dans votre fonction 
  • Des horaires de travail flexible 
Nous vous remercions d'envoyer votre CV et lettre de motivation à bruxelles@qjobs.be avec pour objet GESTIONNAIRE STOCKS