Salaire

€2.6k - €3.2k Par mois

Type de contrat

CDI

Date de publication

Il y a 10 jours

Description

Cette entreprise propose tous types de service aux sociétés. Ses clients sont tant des groupes internationaux que des petites PME belges. Sa mission ? Soulager le quotidien des structures grâce au facility management.

Ses bureaux sont présents partout en Belgique mais également sur le marché international. Sa structure reste familiale et les contacts directs avec le CFO sont réguliers.

Fonction stable, vous avez également l'opportunité de rejoindre une entreprise possédant un système méritocratique : votre évolution dépend uniquement de vos efforts.

La structure vous permet également de travailler depuis la maison et de pouvoir adapter vos horaires selon votre vie privé afin de conserver un bon équilibre.

Elle recherche un comptable junior pour rejoindre ses bureaux à Bruxelles. Attention, la connaissance du néerlandais est obligatoire pour la fonction !

Comptable-Tâches

  • Vous faites tout l'encodage.
  • Vous réalisez toutes les déclarations TVA et la gestion de la fiscalité.
  • Vous assurez la gestion de la trésorerie.
  • Vous êtes responsable de la clôture mensuelle et annuelle.
  • Vous participez à la préparation des audits.

Comptable-Profil

  • Vous avez une première expérience de 2 ans minimum en comptabilité.
  • Vous êtes francophone et vous avez d'excellentes connaissances en néerlandais. Vous êtes capable de travailler dans les deux langues.
  • Vous maîtrisez les normes IFRS et les BE GAAP.
  • Vous maîtrisez SAP.
  • Une expérience dans une entreprise internationale est un plus.
  • Vous êtes ouvert aux déplacements sur Bruxelles

Comptable-Offre

Vous aurez un salaire brut compris entre 2600 € et 3200 € dépendant de votre expérience. Vous aurez également une voiture de société, un téléphone, un smartphone, des chèques-repas de 8 €, une assurance hospitalisation, une assurance groupe, des frais nets de 50 €/mois, un bonus annuel.

Tous les membres de l'équipe ont des horaires flexibles et font du homeworking. Votre employeur vous fait confiance. Chacun peut adapter ses heures et son environnement de travail, tant que les tâches de la fonction sont réalisées.

L'entreprise se situe à Bruxelles. Vous serez amené à vous déplacer et à travailler avec toutes les entités du groupe. Vous aurez des journées variées et vous évoluerez rapidement !

Vous vous reconnaissez dans ce challenge et vous désirez en apprendre plus ?

Contactez-moi au 20.808.33.55 ou par email :


À propos de la société

A
A
A
A

Austin Bright

Who are we?

Here at Austin Bright, we are a dedicated and professional team of recruitment consultants specialised in the financial and legal sector. We offer a personalised, multilingual and scrupulously confidential service.

Our partners, our focus

We firmly believe that recruitment goes beyond a simple transaction. To us, it is about the partnership we establish with our clients and our candidates. Understanding that they are the reason we exist has helped us create one clear focus. We work with both sides to create long term, successful and, most importantly, happy collaborations.


Close isn't good enough

We know how important recruitment is in your growth and success. No two companies and no two candidates are alike. Our priority is to listen, to hear what you say, and to place our expertise at your service. We strive to deliver the highest quality service in all situations and at all times.

Whether a company or a candidate, you deserve to have your expectations not just met but exceeded.

Discretion and integrity

High ethical standards, integrity and trust are a given at Austin Bright. Without these, we cannot succeed. Confidentiality is fundamental and we respect it in all our dealings with our partners.

Taille de la société

20 à 49 salariés