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778 emplois trouvés pour emploi web

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INTERNSHIP - Junior Security Engineer

Sopra Steria Benelux SA / NV

Brussels, Antwerp
Il y a 10 jours
Brussels, Antwerp
Il y a 10 jours

Sopra Steria Group, a major player in consulting, technology services and software publishing in Europe, assists its clients in the successful transformation of their business and information systems. By combining value and innovation in the solutions proposed, and delivering utmost quality and performance in the services provided, Sopra Steria Group positioned itself as a preferred partner for major companies and organizations; especially those looking for the best use of digital technology for their development and competitiveness.
You must be:
A continuing college or university student in good standing at an accredited institution pursuing a degree in Cybersecurity, Computer Science, Engineering, or other related fields.
What part will you play?
  • Partner with a mentor to understand the current penetration testing ecosystem.
  • Participate in cyber security trainings.
  • Assist on security assessments on a wide variety of technologies and implementations.
  • Operate vulnerability management tools and analyze security reports.
  • Under close supervision, participate in Infrastructure and Web penetration testing.
  • Work closely with Blue Team and the Security Operations Center.
  • Execute threat emulation (learning from Tactics, Techniques, Procedures)
  • Contribute to our continuous improvement of penetration test environment and tools and automate security operations whenever possible.

We Like to see
  • Continuous learning mindset
  • Ability to present and communicate concepts and ideas.
  • Passion working both on a team and independent.
  • Self-motivated and proactive

You'll really knock it out of the park if you have.
Exposure through coursework or relevant experience to some of the following topics:
  • Vulnerability Assessment and Penetration Testing
  • Network/Protocol Analysis
  • Intrusion Detection
  • Cryptography
  • Reverse Engineering
  • Incident Response
  • Malware Analysis
  • Systems Programming
  • Knowledge of security testing tools like Kali Linux, OWASP ZAP, Burp Suite, SQLMap Nessus, Nmap, Metasploit, etc.
  • Understanding of IT infrastructure, networking and Operating Systems and be able to identify security gaps.
  • Understanding of application development and design

Bonus points
  • Common development languages, for example, Java, C#, JavaScript, etc.
  • Familiarity with Open Web Application Security Project (OWASP)
  • Linux and Windows environments
  • Scripting knowledge in Python, Bash, Powershell.
  • Cloud computing platforms, Azure, AWS, GCP.

We Offer :

We offer the opportunity to work in a fast growing and dynamic team on challenging national and international projects in different industries. We also offer the opportunity to continuously deepen your knowledge and to further develop your personal competencies.
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Employé Service Clientèle (H/F)

DELCAMPE INTERNATIONAL SPRL

Tubize, Walloon-Brabant
Il y a 4 jours
Tubize, Walloon-Brabant
Il y a 4 jours

Employé(e) Service Clientèle FR/EN, ou FR/NL, ou FR/DE (h/f)

 

Votre fonction

 

Positionnée majoritairement dans la « silver economy » (50+), notre clientèle est très variée, allant de marchands de timbres aux collectionneurs de vinyles. Votre rôle est d’accompagner nos membres en répondant à leurs demandes d’assistance concernant l'utilisation du site, les problèmes techniques ou les difficultés rencontrées lors d’une transaction.

 

Dans ce poste stimulant vous acquerrez des connaissances sur les questions relatives au commerce et le monde de la collection.

 

Vos responsabilités

  • Vous êtes (co)responsable d’une communauté d’utilisateurs
    • Offrir une assistance de première ligne par e-mail principalement (et parfois par téléphone) aux clients et clients potentiels
    • Agir en tant que médiateur dans les différends entre clients
    • Être à l’écoute du client : trouver et appliquer la meilleure solution pour le client
    • Améliorer la documentation interne et externe nécessaire à un service de qualité
  • Vous avez un rôle actif dans l’évolution de notre site web
    • Participer aux projets de l’entreprise et du département Service Clientèle
    • Recenser les problèmes liés aux produits et documenter les demandes de fonctionnalités
    • Agir en tant que source de connaissances pour le reste de l'entreprise

 

Votre profil

  • Vos langues
    • Français : excellente maîtrise (écrite et orale)
    • Au moins une langue supplémentaire (anglais, néerlandais et/ou allemand) : niveau européen C1
  • Vos compétences
    • Niveau bachelier ou équivalent par l’expérience
    • Une première expérience au sein d’un service clientèle est un atout
    • Bonne maîtrise d'internet
    • Utilisation de base de la suite Office (Word, Excel, Outlook, Power Point)
    • La connaissance des suites Zendesk et Atlassian (JIRA, Confluence) est un plus
  • Vos talents
    • Vous êtes capable d’assimiler et d’appliquer des procédures complexes
    • Vous avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse
    • Vous êtes de nature diplomate, flexible, patiente, avec un bon sens du contact
    • Vous avez un esprit orienté client : vous aimez apporter des solutions aux utilisateurs et vous anticipez les besoins des clients 
    • Vous travaillez autant de façon autonome qu’en équipe et en collaboration avec les autres départements
    • Vous êtes quelqu’un de très organisé, responsable et capable de gérer les priorités

Notre offre

 

En plus d’un contrat à durée indéterminée avec un package salarial modulable en fonction de vos souhaits et évoluant en fonction de vos compétences ... et de votre talent, vous profiterez de :

  • une ambiance de travail motivante, agréable et conviviale dans un environnement moderne et spacieux
  • une plage horaire flexible ainsi que l’opportunité de télétravailler jusqu’à 4 jours par semaine vous permettant le meilleur équilibre possible entre votre vie privée et le travail
  • un site proche de la capitale mais suffisamment distant que pour éviter le trafic, à 5 min à pied de la gare de Tubize
  • la possibilité de vous épanouir dans une entreprise véhiculant des valeurs humaines telles que le respect, l’entraide et la collaboration
  • des formations adaptées à vos responsabilités

Travailler chez Delcampe International

 

Avec plus d’un million d’utilisateurs actifs par mois qui nous font confiance, Delcampe est depuis octobre 2000 le partenaire privilégié pour les transactions d’objets de collection dans le monde entier. Un service clientèle est à disposition de nos membres, prêt à leur répondre dans 6 langues différentes, s'assurant que les clients reviennent chez Delcampe pour tous leurs besoins de collection !

 

Delcampe, c’est également une société internationale qui a su garder sa taille humaine (nous sommes une trentaine de personnes sur le site de Tubize), où le bien-être au travail fait l’objet de toute notre attention.

Plus d’informations sur notre site web : https://www.delcampe.net/et notre blog corporate : https://corporate.delcampe.net/

Vous correspondez à ce profil ?

Envoyez dès aujourd'hui votre curriculum vitae ànotre responsable des ressources humaines, Sophie BIVER, et pour maximiser vos chances d’être recontacté(e), n’oubliez pas de l’accompagner d’une lettre de motivation.

Précisez bien la référence de cette offre (202103PAC-ESC-FR/X) dans le sujet de l'e-mail que vous enverrez en cliquant sur le bouton Postuler ci-dessous.

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assistant(e) support et commercial(e) FR/NL H/F

BEOOGO srl

Verviers, Liège
Il y a 2 jours
Verviers, Liège
Il y a 2 jours
Description de fonction
En tant que jeune employé(e)  support et commercial(e) principalement interne, vous allez occuper une fonction centrale dans la société.
Vous assurerez le suivi administratif complet au niveau des commandes et des offres auprès de la clientèle (Wallonie surtout mais aussi Flandre).
° Vous assurer le développement commercial de votre portefeuille clients
° Vous répondez au téléphone
° Vous traitez les emails entrants
° Vous gérez les newsletters et le Bench markéting
° Vous organiser des séances de formations en ligne sur le logiciel
° Vous êtes en contact avec des prestataires de soins et les administratifs des centres médicaux
° Vous réceptionnez les bons de commande et rédigez les offres de prix
° Vous assurez le suivi des paiements
° Vous participez à la promotion des services et à la prospection
° Vous assistez la direction
Profil du candidat (e)
En votre qualité de jeune assistant (e) commercial (e) & support bilingue, vous correspondez au profil suivant :
- Vous êtes bilingues. La maitrise du néerlandais est nécessaire pour occuper ce poste car une partie de la clientèle est en Flandre.
- Vous avez de bonnes aptitudes commerciales et un très bon contact client
- Vous êtes disponible et flexible.
- Vous êtes à l’aise avec le support client, que se soit par téléphone, par mail ou par visioconférence
- Vous avez une certaine maîtrise des réseaux sociaux
- Vous êtes capable de travailler en parfaite autonomie et prendre des responsabilités.
- Vous êtes assidu(e) et avez une conscience professionnelle prononcée.
- Vous êtes une personne multitâche
- Vous avez une bonne présentation
Notre offre
Nous vous offrons une fonction enrichissante dans une société en plein développement.
Un poste dans le domaine de la santé numérique qui (re)donnera du sens à votre vie professionnelle
Le poste est un CDD à temps plein, en vue d’engagement CDI à long terme.
Le package salarial sera fonction de votre profil.
Une partie en télétravail possible
La société
La start-up Beoogo srl développe une application full web de soutien à la pratique médicale en Belgique.
En pointe dans l’intégration de standards ICT actuels en matière de santé, l’application Beoogo est aujourd'hui utilisée par beaucoup de médecins généralistes, des kinés, des infirmiers, assistants sociaux, … travaillant dans des centres médicaux et paramédicaux partout en Belgique
Beoogo vous invite à participer à cette passionnante aventure d’une Startup très high tech, spécialisée dans les solutions logicielles de soutien aux professionnels de la santé belge.
Candidature
Pour postuler, envoyez votre candidature à l’attention de André NEBIE à l’adresse :

info@beoogo.com


Site Web: www.beoogo.com
R
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Assistant.e de direction H/F

RTBF

SCHAERBEEK, Brussels
Il y a 7 jours
SCHAERBEEK, Brussels
Il y a 7 jours

La Radio-télévision belge de la Fédération Wallonie-Bruxelles (RTBF) est une entreprise publique autonome à caractère culturel. Active en télévision, en radio, sur le web et les réseaux sociaux, la RTBF est un acteur de sa communauté et moteur d’expression et d’épanouissement de ses publics.

Description du poste :



Mission



L’Assistant·e de Direction a pour mission d’assurer les tâches du secrétariat pour l'Administration Générale. Il/elle optimise la gestion de son activité. Il/elle organise et coordonne les informations internes et externes, souvent confidentielles, liées au fonctionnement de l’organisation. Enfin, il/elle prend en charge le suivi complet de certains dossiers ou micro-projets ou d'évènements spécifiques (organisation de séminaires, team building, etc.).



Environnement



Sous la responsabilité hiérarchique de l'administrateur général et sous la responsabilité fonctionnelle du Chargé du suivi des Organes de Direction, l'assistant(e) de direction travaille en collaboration étroite avec les différents départements de l'AG et l'assistante de l'administrateur général, dont il/elle sera le back-up pendant ses congés/absences et pour couvrir la plage horaire du soir. C'est la raison pour laquelle son horaire (11h-19h) est susceptible d'être significativement modifié pendant cette période.



Responsabilités




  • Diriger les appels téléphoniques, assurer l’accueil visiteurs ;
  • Gérer, rédiger et mettre en forme les courriers, notes, mémos et PV de réunions ;
  • Organiser l’agenda du/des responsable(s), ou des équipes, veiller à l’organisation de réunions et la prise de rendez-vous en fonction des priorités ;
  • Planifier et organiser les réunions, les déplacements professionnels et les événements spécifiques ;
  • Mettre en forme, faire circuler l’information et relayer les communications et les instructions de la Direction ;
  • Assurer la gestion électronique des documents (GED) et des plateformes collaboratives (SharePoint, OneNote, teams, etc.) ;
  • Assurer le suivi de dossiers et/ou de projets spécifiques ;
  • Procéder à la commande des fournitures et la gestion de l’économat de la Direction ;
  • Encoder les absences/congés, les demandes d’achats et faire le suivi de certaines échéances financières.


Conditions d’accès externes




  • Être titulaire d’un diplôme bachelier en assistanat de direction (ou équivalent par expérience) ;
  • Avoir une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine de l'assistanat de direction.


Informations complémentaires




  • Adressez vos candidatures à Mme Alexandra Vincent, accompagnées d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae pour le mardi 16 mars au plus tard, via le bouton "Postuler"

Conseils et informations complémentaires sur la procédure de recrutement

Profil recherché :


Aptitudes et compétences



Spécifiques :


  • Très bonnes connaissances des outils de bureautique standards (Suite MS Office 365) ;
  • Très bonnes connaissances des outils de vidéo conférence/travail à distance/gestion électronique des documents/recherche sur internet ;
  • Bonnes capacités rédactionnelles ;
  • La maitrise de l'anglais est un atout déterminant.

Comportementales :


  • Être ouvert(e) au changement et se montrer fiable, ponctuel(le) et disponible ;
  • Travailler de manière collaborative ;
  • Démontrer de bonnes capacités d’organisation et de gestion des priorités ;
  • Faire preuve d'autonomie et de prise d'initiatives ;
  • Respecter la confidentialité et garantir une discrétion sans faille. 
Nous offrons :


Environnement



Sous la responsabilité hiérarchique de l'administrateur général et sous la responsabilité fonctionnelle du Chargé du suivi des Organes de Direction, l'assistant(e) de direction travaille en collaboration étroite avec les différents départements de l'AG et l'assistante de l'administrateur général, dont il/elle sera le back-up pendant ses congés/absences et pour couvrir la plage horaire du soir. C'est la raison pour laquelle son horaire (11h-19h) est susceptible d'être significativement modifié pendant cette période.


Q
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Employé(e) Marketing et communication H/F/X FR NDLS

QUALITY@WORK

Bruxelles, Brussels
Il y a 7 jours
Bruxelles, Brussels
Il y a 7 jours
Pour un de nos clients , un partenaire leader pour les professionnels du bâtiments , nous recherchons un/une employé(e) marketing et communication FR/NL (h/f/x).
Tâches :
Vous identifiez et saisissez les opportunités d'action à lancer.
Vous participez à la réflexion marketing, identifier les opportunités d'actions avec pour objectif commercial : le support à la vente.
Vous aurez également pour mission, d'appliquer la stratégie marketing offline et digitale de l'entreprise.
Vous contribuerez  à la réalisation du catalogue, des promotions, l'organisation d'évènements.
Vous serez chargé de mettre on line les articles sur le site web.
Vous devrez gérer les logins et accès site web.
Profil :
Vous possédez un bachelier en Marketing, en relations publiques et/ou communication
Vous avez une très bonne maitrise des outils informatiques et des réseaux sociaux Facebook, Linkedin et Google Adwords
Vous êtes créatif et possédez une forte aisance rédactionnelle, relationnel ainsi qu'un vrai sens du service client.
Vous avez une orthographe irréprochable.
Vous êtes organisé(e), dynamique, résistant au stress et force de proposition.
Vous savez parfaitement combiner autonomie et sens aigu du collectif, de la collaboration et de l'esprit d'équipe.
Vous êtes proactif, méthodique , rigoureux et précis.
Vous êtes honnête et fiable.
Offre :
Vous vous reconnaissez dans le descriptif de fonction?
Un emploi motivant à temps plein dans une entreprise croissante et leader dans son domaine d'activité
Un horaire temps plein de 38h semaine (du lundi au vendredi)
Un package salariale attractif
Une autonomie dans votre fonction variée, travailler dans une équipe dynamique à l'ambiance familiale
Envoyez SVP votre CV à l'adresse suivante :
Bruxelles@qjobs.be
Objet du mail : Employé(e) Marketing et communication
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Key Account Manager H/F

neo group

Bruxelles, Brussels
Il y a 7 jours
Bruxelles, Brussels
Il y a 7 jours

Actif dans les domaines des Télécoms, de l'énergie, de la communication et du Web, NEO GROUP offre des solutions diversifiées et innovantes pour les particuliers et les sociétés.


Investissant sur la proximité, NEO GROUP propose des solutions claires et adaptées pour répondre au plus juste aux besoins de ses clients, entreprises ou particuliers.

Fonction

Nous recherchons un Account Manager Medium Enterprise.

Votre mission :

- Vous assurez la prospection de clients de type "Large Accounts" en Belgique.
- Vous effectuez la vente de produits et services de Proximus (abonnements mobiles, fixes, TV, centraux téléphoniques, internet, ...).
- Vous développez un portefeuille clients et les fidélisez.
- Vous proposez des solutions adaptées au besoin du client.


Profil

- Orientation client et sens de la négociation.
- Bonne présentation.
- Orientation résultat.
- Expérience de minimum 5 ans en B2B; une expérience en Telecom est un plus.
- Bilingue (NL/FR) et bonne aisance en anglais



Informations contractuelles

Nous vous offrons un emploi plein de défis au sein d'une société jeune et dynamique à taille humaine.

Des produits intéressants qui vous permettront de réaliser vos objectifs tout en mettant en avant vos atouts personnels.

Des formations, un suivi personnel et un coaching qui vous permettront de développer vos qualités de vente.

Un back-office professionnel pour le soutien nécessaire.

Nous ajoutons à cela un salaire fixe attrayant, des commissions et d'autres avantages extra-légaux (Voiture de société, carte essence, gsm, assurance groupe, assurance hospitalisation, 13ème mois)

Nous vous proposons un contrat en CDI.

- Orientation client et sens de la négociation. - Bonne présentation. - Orientation résultat. - Expérience de minimum 5 ans en B2B; une expérience en Telecom est un plus. - Bilingue (NL/FR) et bonne aisance en anglais
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Senior Java Developer

Black Pen Recruitment

Bruxelles, Brussels
Il y a 17 jours
Bruxelles, Brussels
Il y a 17 jours

If you are seeking a career in an exciting and dynamic company, where you will offer your services as part of a team of a major European Institution, operating in an international, multilingual and multicultural environment where you can expect real chances to make a difference.


Look no further, we have an offer for you!


Our client, leading Software, Information and Communication Technologies company, with offices around the globe, is looking for a Senior Java Developer to join their innovative team in Brussels, Belgium. They are a renowned supplier of IT services to government institutions, multinational corporations, public administrations and multinational companies, research and academic institutes.


Role: Full-time, permanent



Requirements

  • Minimum 18 years of combined relevant university studies and experience in the IT sector;

  • Fluent in English

  • 13 years of IT professional experience;

  • 6 years of experience in the development of information systems;

  • 6 years of experience with Java web application development (of which, at least 3 years of development experience with Java Spring and REST API development);

  • 3 years of experience in development of complex information systems;

  • 3 years of experience in frontend development using Angular or Kendo UI;

  • 2 years of experience with Agile software development (refactoring, test-driven development, user story modelling);

  • Good knowledge of Atlassian systems (Bitbucket, Jira, Confluence, Balsamiq);

  • Good knowledge of Maven, Jenkins and Docker;

  • Good knowledge of Enterprise Architecture;

  • Good knowledge of Java application servers, in particular, Oracle WebLogic;

  • Good knowledge of web application design, in particular, Java back-end components and frameworks (Java Spring, Java 8 +);

  • Good knowledge of modelling methods and notations (UML);

  • Good knowledge of SQL;

  • Knowledge of Spring framework, Spring data, Spring for web-services, JPA, spring-security;

  • Good knowledge of Micro-services and Security concepts;

  • Good knowledge of Oauth;

  • Good knowledge of Relational DBMS, in particular, Oracle DB;

  • Good knowledge of Junit;

  • Knowledge of the SCRUM development methodology is an advantage.


Responsibilities:

  • Architecture and design of information systems;

  • Review of the architecture of existing systems;

  • Design and development of architectural components and building blocks;

  • Analysis of the integration of different information systems;

  • Coordination of the implementation of the technical architecture;

  • Production of software architecture documents;

  • Participation in technical working groups, progress meetings and meetings with the users;

  • Design of application data models;

  • Design of application workflow models;

  • Design of application APIs using suitable frameworks (REST, Swagger)

  • Design and development of software components and building blocks using suitable back-end components and frameworks (Java Spring, JPA);

  • Design and implementation of application integration with corporate IAM services for authentication and authorization purposes;

  • Delivery through a CI/CD pipeline.


Application Deadline: 16 February 2021.

All CV’s to be submitted in ENGLISH.


Do we spark your interest? Apply today!



Minimum 18 years of combined relevant university studies and experience in the IT sector; Fluent in English 13 years of IT professional experience; 6 years of experience in the development of information systems; 6 years of experience with Java web application development (of which, at least 3 years of development experience with Java Spring and REST API development); 3 years of experience in development of complex information systems; 3 years of experience in frontend development using Angular or Kendo UI; 2 years of experience with Agile software development (refactoring, test-driven development, user story modelling); Good knowledge of Atlassian systems (Bitbucket, Jira, Confluence, Balsamiq); Good knowledge of Maven, Jenkins and Docker; Good knowledge of Enterprise Architecture; Good knowledge of Java application servers, in particular, Oracle WebLogic; Good knowledge of web application design, in particular, Java back-end components and frameworks (Java Spring, Java 8 +); Good knowledge of modelling methods and notations (UML); Good knowledge of SQL; Knowledge of Spring framework, Spring data, Spring for web-services, JPA, spring-security; Good knowledge of Micro-services and Security concepts; Good knowledge of Oauth; Good knowledge of Relational DBMS, in particular, Oracle DB; Good knowledge of Junit; Knowledge of the SCRUM development methodology is an advantage. Responsibilities: Architecture and design of information systems; Review of the architecture of existing systems; Design and development of architectural components and building blocks; Analysis of the integration of different information systems; Coordination of the implementation of the technical architecture; Production of software architecture documents; Participation in technical working groups, progress meetings and meetings with the users; Design of application data models; Design of application workflow models; Design of application APIs using suitable frameworks (REST, Swagger) Design and development of software components and building blocks using suitable back-end components and frameworks (Java Spring, JPA); Design and implementation of application integration with corporate IAM services for authentication and authorization purposes; Delivery through a CI/CD pipeline. Application Deadline: 16 February 2021. All CV’s to be submitted in ENGLISH. Do we spark your interest? Apply today!
N
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Young Graduate - Digital Analyst / Performance Marketeer

NedWorks

Schaerbeek, Brussels
Il y a 30+ jours
Schaerbeek, Brussels
Il y a 30+ jours
Who will you be working for?
You will work for a full-service digital online agency at the top of online marketing in Belgium. To ensure their success and growth, they are looking for talents to reinforce their team!
As an eBusiness Analyst, you will be responsible for developing and managing client relationships. In order to do this successfully, you are able to fully empathise with your client's business. You think along with them and help build a successful online marketing campaign. Next, you will coordinate its implementation. Once the campaign is up and running, you will keep a close eye on the results. You will perform search and web analyses and will use those insights to report back to your clients. To do so, you will work closely with one or more colleagues per project. When not at the offices in Brussels, you'll be meeting with clients.
In Detail 
You'll have a wide range of responsibilities:
  • Analysis, presentation, and copywriting related to existing projects
  • Responsibility for customer management
  • Advising clients on new trends, services, and other Search Marketing opportunities
  • Actively managing AdWords campaigns with the objective of customer satisfaction in the area of ROI (SEA)
  • Analysing and making recommendations based on web analytics data
  • Leading search engine optimization projects (SEO)
  • Managing training for customers (Search Marketing & Web Analytics)
What will be expected of you? 
  • University degree, preferably issued by a high-level university
  • Interest or experience in Search Marketing or Web Analytics
  • Belief in the growing potential of the internet
  • Love for numbers, data analysis, and/or technical challenges
  • Excellent organizational talent
  • Outstanding persuasive skills
  • Stellar writing and communication skills
  • Ability to deliver results under pressure
  • Fluent in Dutch, French, and English
What can we offer you?
High demands deserve a high salary. You will be rewarded with a competitive gross salary, a net bonus system, group insurance, hospitalization insurance, monthly expense allowance, laptop, mobile phone, internet connection at home, reimbursement of travel costs, and subsidized season tickets. A role in a rapidly growing environment. Support through tried and tested corporate processes inspired by Google: you will be guided by successful entrepreneurs and colleagues. Upon receiving a positive evaluation, you will be offered a salary increase.
B
B

Mobile Java Developer

Black Pen Recruitment

Bruxelles, Brussels
Il y a 3 jours
Bruxelles, Brussels
Il y a 3 jours

If you are seeking a career in an exciting and dynamic company, where you will offer your services as part of a team of a major European Institution, operating in an international, multilingual and multicultural environment where you can expect real chances to make a difference.


Look no further, we have an offer for you!


Our client, leading Software, Information and Communication Technologies company, with offices around the globe, is looking for a Mobile Java Developer to join their innovative team in Brussels, Belgium. They are a renowned supplier of IT services to government institutions, multinational corporations, public administrations and multinational companies, research and academic institutes.


Role: Full-time, permanent



Requirements

  • At least 16 years of combined studies and professional experience with IT background;

  • Fluent in English;

  • Very good knowledge of J2EE including Service Oriented Architecture (SOA) and web services;

  • Very good knowledge of Angular development framework (version 8 or newer);

  • Very good knowledge of Ionic development platform (or a similar one) to develop mobile applications;

  • Very good knowledge of HTML5 and CSS;

  • Very good knowledge of web application design and development;

  • Good knowledge of Application Servers (e.g. Oracle WebLogic Server);

  • Good knowledge of Relational Database Management Systems - DBMS (Oracle 11/12 g);

  • Ability to apply high quality standards;

  • Ability to cope with fast changing technologies used in application architecture and design;

  • Good communication skills;

  • Ability to give technical presentations;

  • Capability of working in a multi-lingual/multi-cultural environment;



Responsibilities:

  • Architecture and design of information systems;

  • Analysis and documentation of requirements following the standards and methodologies;

  • Participation in the analysis and design of database schemas and tables;

  • Data analysis and data modelling;

  • Prototyping;

  • Development/maintenance of applications that reflect the specifications;

  • Design and development of architecture components and building blocks;

  • Integration with other applications/systems;

  • Production of technical documentation;

  • Formulation and/or elaboration of test cases/programs;

  • Participate in the deployment and configuration of the system;

  • Participation in meetings, project teams and user groups.


Application Deadline: 4 March 2021.

All CV’s to be submitted in ENGLISH.


Do we spark your interest? Apply today!






At least 16 years of combined studies and professional experience with IT background; Fluent in English; Very good knowledge of J2EE including Service Oriented Architecture (SOA) and web services; Very good knowledge of Angular development framework (version 8 or newer); Very good knowledge of Ionic development platform (or a similar one) to develop mobile applications; Very good knowledge of HTML5 and CSS; Very good knowledge of web application design and development; Good knowledge of Application Servers (e.g. Oracle WebLogic Server); Good knowledge of Relational Database Management Systems - DBMS (Oracle 11/12 g); Ability to apply high quality standards; Ability to cope with fast changing technologies used in application architecture and design; Good communication skills; Ability to give technical presentations; Capability of working in a multi-lingual/multi-cultural environment; Responsibilities: Architecture and design of information systems; Analysis and documentation of requirements following the standards and methodologies; Participation in the analysis and design of database schemas and tables; Data analysis and data modelling; Prototyping; Development/maintenance of applications that reflect the specifications; Design and development of architecture components and building blocks; Integration with other applications/systems; Production of technical documentation; Formulation and/or elaboration of test cases/programs; Participate in the deployment and configuration of the system; Participation in meetings, project teams and user groups. Application Deadline: 4 March 2021. All CV’s to be submitted in ENGLISH. Do we spark your interest? Apply today!
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UX/UI Designer (H/F) - Stage

Ahead Digital

Brussels
Il y a 1 jour
Brussels
Il y a 1 jour
Description de l'entreprise

Ahead Digital, agence spécialisée en stratégie digitale basée sur Bruxelles et Paris, cherche un(e) stagiaire en UX/UI Design pour un poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 2 à 4 mois !
L’objectif ?  Vous serez accompagné d’un Lead Design et votre rôle principal sera de participer à la refonte de notre site corporate et de créer des contenus au service du Département Marketing et Communication.

 

Description du poste

Les grandes lignes

  • Vous concevez des interfaces de haute qualité en prenant en compte tous les supports dans votre réflexion (desktop-tablet-mobile) ;  
  • Vous challengerez l’UX et l’UI existant ;
  • Vous alimenterez la charte graphique et concevez des design systems complets sous Sketch ;
  • Vous délivrerez des éléments graphiques via Photoshop ou Sketch (bannières, créations pour les réseaux sociaux, site web, newsletters, etc).


La communication dans l’équipe

  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le Lead Design ;
  • Vous collaborez avec les développeurs Front-end pour construire ensemble des interfaces fluides et optimisées ;
  • Vous échangez avec le département Marketing et Communication afin d’assurer une cohérence globale dans les projets sur lesquels vous travaillerez.
Qualifications

Vos connaissances

  • Sketch, Suite Adobe CC, Zeplin et Invision n'ont aucun secret pour vous ;
  • Vous êtes familier avec les systèmes de gestion de contenu (CMS) ;
  • Vous avez une compréhension approfondie de ce que représente la conception d’un site web responsive ;
  • Une connaissance du Motion Design serait un plus.

Vos aptitudes

  • Vous êtes un concepteur dans l’âme ;
  • Vous êtes team player, mais vous savez aussi être autonome ;
  • Vous êtes flexible et conscient des délais ;
  • Vous êtes à l’aise pour communiquer tant à l’oral qu’à l’écrit.

Expérience souhaitée :

  • Étudiant(e) en fin d’études de Bachelor ou de Master dans l’UX/UI Design ;
  • Un portfolio avec une ou des réalisations (réelles) en design d’interface est attendu.

Informations supplémentaires

Ahead Digital vous offre l’opportunité de participer à la croissance d’une agence de stratégie digitale en pleine expansion. Vous pourrez développer vos compétences en collaborant avec des experts de la communication et du web, dans un environnement dynamique, agile et convivial.  

Nous ne travaillons pas pour nos clients, mais avec eux, sur des projets innovants et passionnants. 

Type de contrat

Sous-traitant, CDI

Date de publication

Il y a 10 jours

Description


Sopra Steria Group, a major player in consulting, technology services and software publishing in Europe, assists its clients in the successful transformation of their business and information systems. By combining value and innovation in the solutions proposed, and delivering utmost quality and performance in the services provided, Sopra Steria Group positioned itself as a preferred partner for major companies and organizations; especially those looking for the best use of digital technology for their development and competitiveness.

You must be:

A continuing college or university student in good standing at an accredited institution pursuing a degree in Cybersecurity, Computer Science, Engineering, or other related fields.

What part will you play?
  • Partner with a mentor to understand the current penetration testing ecosystem.
  • Participate in cyber security trainings.
  • Assist on security assessments on a wide variety of technologies and implementations.
  • Operate vulnerability management tools and analyze security reports.
  • Under close supervision, participate in Infrastructure and Web penetration testing.
  • Work closely with Blue Team and the Security Operations Center.
  • Execute threat emulation (learning from Tactics, Techniques, Procedures)
  • Contribute to our continuous improvement of penetration test environment and tools and automate security operations whenever possible.

We Like to see
  • Continuous learning mindset
  • Ability to present and communicate concepts and ideas.
  • Passion working both on a team and independent.
  • Self-motivated and proactive


You'll really knock it out of the park if you have.

Exposure through coursework or relevant experience to some of the following topics:
  • Vulnerability Assessment and Penetration Testing
  • Network/Protocol Analysis
  • Intrusion Detection
  • Cryptography
  • Reverse Engineering
  • Incident Response
  • Malware Analysis
  • Systems Programming
  • Knowledge of security testing tools like Kali Linux, OWASP ZAP, Burp Suite, SQLMap Nessus, Nmap, Metasploit, etc.
  • Understanding of IT infrastructure, networking and Operating Systems and be able to identify security gaps.
  • Understanding of application development and design

Bonus points
  • Common development languages, for example, Java, C#, JavaScript, etc.
  • Familiarity with Open Web Application Security Project (OWASP)
  • Linux and Windows environments
  • Scripting knowledge in Python, Bash, Powershell.
  • Cloud computing platforms, Azure, AWS, GCP.


We Offer :

We offer the opportunity to work in a fast growing and dynamic team on challenging national and international projects in different industries. We also offer the opportunity to continuously deepen your knowledge and to further develop your personal competencies.