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141 emplois trouvés pour emploi télécom

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Commercial Externe H/F

Profile Group

Liège, Liège
Il y a 11 jours
Liège, Liège
Il y a 11 jours

La société

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 25 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Notre client offre des solutions de communication de haute technologie, destinées aux PME & grandes entreprises belges. Il possède un parc de plus de 1000 entreprises wallonnes & bruxelloises, tant dans le secteur privé que dans le secteur public.

Afin de renforcer leur département commercial et de participer pleinement à leur croissance, nous recherchons activement un(e) Commercial externe.

Fonction

En tant que Commercial externe, vous assurez les tâches suivantes :

  • Après une formation sur les produits, vous êtes chargé du développement et de la gestion d’un portefeuille de clientsdans la partie de la Belgique qui vous est spécifiquement dédicacée
  • Vous prospectez efficacement et proactivement un marché en pleine croissance en identifiant de nouvelles opportunités
  • Vous identifiez les besoins de vos clients et prospects et vous apportez la solution à leurs besoins
  • Vous participez activement au développement de la stratégie commerciale et marketing, et vous proposez des actions pertinentes afin d’atteindre vos objectifs
  • Vous rendez-compte de vos activités et êtes en charge du suivi administratif de vos clients, notamment grâce à l’outil de CRM mis à votre disposition
  • Vous rendez compte régulièrement au Directeur Commercial

Tags: representant commercial, sales representative, business developer, buisness development, technical business developer, hunter, chargé clientele, délégué commercial, délégué technico-commercial, agent commercial, account manager, sales manager, responsable commercial, commercial externe, sales representative, prospection commerciale, B2B, sales, technico-commercial, téléphonie, télécom, informatique

Profil

  • Vous avez une expérience probante de minimum 2 ans, dans la vente, en B2B
  • Vous avez une réelle affinité et curiosité technique pour le secteur de la téléphonie, des réseaux ou de l’informatique
  • Vous avez un sens commercial développé, vous aimez le contact et êtes à l’aise avec vos interlocuteurs
  • Vous avez des capacités évidentes de démarchage et n’avez pas peur d’ouvrir les portes, de créer de nouveaux clients et de construire des relations de confiance sur le long terme
  • Vous êtes enthousiaste, entrepreneur dans l’âme, proactif, indépendant etorienté résultats
  • Vous êtes capable d’évoluer et de vous adapter au sein d’une structure en pleine évolution
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Offre

Notre client vous offre une réelle perspective de carrière dans un environnement en pleine croissance dans le secteur des télécommunications. Vous travaillez avec des produits technologiques à haute valeur ajouté et vous êtes entouré d’une équipe technique et commerciale professionnelleet dynamique pour vous accompagner dans vos démarches. Vous êtes ambassadeur d’une nouvelle dynamique commerciale et marketing.

Vous vous verrez également offrir un package salarial attractif à la hauteur de votre expertise.

Intéressé(e)?

Pour plus d'informations:
Appelez ANAELLE HENRARD
au numéro suivant: 0470 40 77 30

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Chargé de l’exploitation parkings voitures et vélos (F/M/X) H/F

Parking.brussels

Brussels, Brussels
Il y a 3 jours
Brussels, Brussels
Il y a 3 jours
Company details

parking.brussels est une jeune agence gouvernementale dynamique. Notre devise « mieux parquer pour mieux bouger », résume notre vision ambitieuse. Notre défi ? Harmoniser les règles de stationnement dans toute la Région de Bruxelles, en collaboration avec les 19 communes, afin d’améliorer la mobilité. Pour cela, nous avons besoin d’une équipe motivée afin de travailler ensemble pour une ville plus agréable et durable. Voilà pourquoi parking.brussels, agence jeune et en pleine croissance, est à la recherche de nouveaux collaborateurs.

Fonction

Vous rejoindrez une équipe de 5 personnes et vous intégrerez le pool « exploitation » du département off-street de parking.brussels. Le département off-street est chargé (1) du développement et (2) de l’exploitation de Park & Ride (P+R), parkings publics, parkings riverains et parkings vélos en Région de Bruxelles-Capitale.

Aujourd’hui, le département off-street de parking.brussels gère 1500 places P+R, 80 places riveraines, 1000 places rotatives, 3600 places de stationnement vélo, ainsi que 50 panneaux à messages variables, et projette une croissance annuelle de 30% de places vélos et voitures gérées d’ici 2024. Plus que de simples parkings, ces infrastructures sont les maillons d’une stratégie de mobilité régionale.

Sous la responsabilité du responsable du département, vous prenez en charge le suivi de l’exploitation et des opérations du département. Vous participez également au développement de l’offre de parkings voitures et vélos.

 

Responsabilités et tâches :

 

  1. Votre première et principale mission consiste à prendre en charge les opérations de gestion quotidienne du département off-street de parking.brussels. Vous assurez le bon fonctionnement des parkings voitures et vélos gérés par parking.brussels. Cette mission consiste notamment à :

 

  • Suivre les prestations des sous-traitants en charge des équipements et/ou de la gestion quotidienne et veiller au respect des conditions d’exploitation
  • Coordonner et planifier les supports techniques en charge de l’entretien, de la maintenance et des interventions et veiller à l’accessibilité des installations (hardware et software)
  • Suivre les procédures comptables, d’assurances et juridiques nécessaires à la gestion des réparations, commandes, etc.
  • Administrer les plateformes web dédiées : cycloparking.brussels, parkandride.brussels, etc.

 

  1. Vous contribuez également, en collaboration avec vos collègues du département, à l’amélioration continue des services proposés et au succès des parkings. Cette mission consiste notamment à :

 

  • Sur base du monitoring de l’usage des parkings, mettre en œuvre les actions prévues au plan d’action off-street ou en proposer de nouvelles pour augmenter leur succès (attirer)
  • Suivre la commercialisation en lien direct avec vos collègues du service clientèle et contribuer à la résolution de problèmes rencontrés par les clients (vendre)
  • Contribuer à l’amélioration de l’expérience client et répondre aux (nouveaux) besoins constatés en développant les procédures et/ou les technologies et/ou les services (fidéliser)
  • Participer aux campagnes de communication et de promotion (notoriété)

 

  1. Vous pourrez enfin être amenés à appuyer le département en ce qui concerne le développement de parkings pour vélos et/ou voitures. Cette mission consiste notamment à :

 

  • Prospecter les partenaires publics ou privés potentiels
  • Négocier et conclure des accords avec ces partenaires potentiels pour la mise à disposition de leurs parkings aux riverains, navetteurs ou visiteurs automobilistes et/ou cyclistes
  • Participer au développement de projets sur le plan technique (équipements), financier (business plan), administratif (permis) et juridique (contrats)
Profil

Votre FORMATION

 

  • Vous êtes titulaire d’un Master en économie, gestion, marketing, communication… ou vous pouvez justifier d’un parcours en lien avec la fonction.

 

Compétences techniques

 

 

Compétences requises :

  • Expérience : de 1 à 5 ans
  • Vous pouvez témoigner d’une expérience comparable (technico-commerciale ou technico-administrative ou gestion des opérations…)
  • Vous pouvez témoigner d’une expérience ou d’un intérêt pour le domaine de la mobilité, du transport ou du stationnement
  • Vous avez une bonne connaissance de la seconde langue nationale

 

Sont des atouts :

  • Idéalement, vous avez des expériences en partenariats publics-privés
  • Idéalement, vous avez une connaissance des règles de marchés publics
  • Idéalement, vous avez une connaissance des réglementations et de la stratégie régionale

 

competences comportementales

 

  • Vous êtes fiable, responsable et faites preuve d’une excellente organisation afin de respecter les délais et engagements
  • Vous faites preuve d’implication, d’esprit d’initiative et êtes capable de travailler en autonomie comme en équipe
  • Vous avez une fibre commerciale et vous êtes orienté client
  • Vous êtes à l’aise dans votre communication écrite et orale
  • Vous avez l’esprit synthétique et vous facilitez les prises de décision
Offre

Vous serez engagé dans le grade et le barème de traitement correspondant à votre niveau de formation (niveau A en cas de titularité d’un Master).

 

Avantages

 

  • Un emploi dans une jeune institution publique, en pleine évolution, qui valorise votre implication
  • Chèques-repas
  • Un capital congé attrayant (35 jours)
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail sur Bruxelles et en dehors de Bruxelles
  • Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
  • Assurance hospitalisation
  • Une prime de vie chère pour les agents résidants dans la région Bruxelles-Capitale
  • Un équilibre harmonieux entre travail et vie privée grâce à un horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine et aux possibilités de télétravail
  • Possibilité de bénéficier d’une prime de bilinguisme
  • Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail)

 

La procédure comprend une présélection sur base des critères de cette description de fonction. Les candidat(e)s retenu(e)s seront invité(e)s à participer à la procédure de sélection au sein de l’Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale.

En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez demander des aménagements raisonnables de la procédure de sélection. Vous devez mentionner ceci au moment de l’envoi de votre C.V.

 

Pour plus d’informations concernant la procédure, veuillez contacter :

 

Service des ressources humaines

Tél.: 02/563.39.66

E-mail: HR@parking.brussels

 

Pour plus d’informations concernant la fonction, veuillez contacter :

 

Mr. Vincent Campeol

Tel.: 02/563.39.49

E-mail: vcampeol@parking.brussels

 

 

Date limite pour l’envoi de la candidature: 05/03/2021

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Directeur.trice H/F

Espace Magh

Bruxelles, Brussels
Il y a 3 jours
Bruxelles, Brussels
Il y a 3 jours

PRÉSENTATION DE L’ORGANISATION

L’Espace Magh est un Centre Culturel situé au cœur de Bruxelles dont l’objectif est de promouvoir les cultures du Maghreb et de la Méditerranée. Sa spécificité est à la fois de porter une attention particulière aux cultures dites minoritaires, d’être à l’écoute des artistes issus des immigrations, trop souvent méconnus, et, enfin, d’agir comme une chambre d’écho pour un certain nombre d’auteurs du Sud ou d’ailleurs.

Lieu de création, de production et de diffusion, l’Espace Magh propose une programmation ouverte, contemporaine et pluridisciplinaire, ainsi que des ateliers et des stages. Ce programme a pour but de contribuer au rayonnement des expressions culturelles, artistiques, intellectuelles et littéraires.

Laïcité, mixité et métissage sont les maîtres mots de l’action menée par l’Espace Magh. Sa programmation en est le reflet constant.

DESCRIPTION GÉNÉRALE DE LA FONCTION

Le.la Directeur.trice assure, avec l’aide d’une équipe multidisciplinaire (coordination artistique, administratif, communication, régisseurs etc..), la mise en œuvre dynamique du projet de l’Espace Magh tel que défini par ses fondateurs et son Conseil d’Administration. Il/elle est chargé(e) de la gestion du personnel (10 personnes), de la communication, de la mise en œuvre de la programmation culturelle, de la gestion technique du bâtiment ainsi que de la gestion financière, comptable et administrative.

DOMAINES DE RESPONSABILITÉ

COORDINATION GÉNÉRALE DE LA STRUCTURE :

  • Définir les lignes stratégiques de l’organisation ;
  • Anticiper les évolutions du secteur afin de piloter au mieux la structure ;
  • Déterminer les actions prioritaires à travers un plan de pilotage ;
  • Définir les moyens à mettre en œuvre pour pérenniser les activités de l’organisation ;
  • Veiller à la cohérence de la programmation artistique en accord avec les décisions du CA, les recommandations du contrat programme et de la mission générale de l’Espace Magh ;
  • Participer à la promotion des activités programmées et avaliser les outils de communication ;
  • Jouer le rôle d’interface et de fédérateur entre les différents intervenants au sein et en dehors de l’organisation ;
  • Piloter les résultats en fonction des objectifs annuels.

GESTION FINANCIÈRE, COMPTABLE et ADMINISTRATIVE 

  • Etablir un budget prévisionnel annuellement, des comptes et bilans ;
  • Ventiler les moyens par secteurs et par activités ;
  • Superviser la comptabilité journalière et compte de résultats intermédiaires pour les réajustements éventuels ;
  • Coordonner les demandes de subventions ;
  • Vérifier régulièrement les justificatifs des subventions et du contrat programme ;
  • Superviser la gestion administrative du personnel ;
  • Entretenir des relations avec les institutions publiques compétentes.

GESTION DU PERSONNEL

  • Gérer, coordonner et évaluer les membres de l’équipe ;
  • Veiller à la cohésion des équipes et à la bonne communication interne ;
  • Veiller à établir un bon climat de travail et à impliquer chacun dans le projet global de l’Espace Magh.

COORDINATION DE LA COMMUNICATION

  • Définir les grandes lignes de la communication externe ;
  • Définir l’identité du lieu et de son image, en accord avec le CA et l’AG ;
  • Choisir les partenaires médias ;
  • Superviser la communication.

 DIRECTION TECHNIQUE

  • Élaborer un plan technique de l’ensemble du bâtiment (utilisation des lieux et leur logistique technique) ;
  • Gérer le bâtiment ;
  • Superviser la régie technique et la régie bâtiment à chaque étape.

 

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Se prévaloir d’une expérience utile d’au moins 5 années dans la gestion à responsabilité d’une structure (idéalement d’un organisme culturel polyvalent) ;
  • Être capable de prendre de la hauteur pour décider d’une stratégie efficace et pour anticiper et suivre les tendances ;
  • Disposer d’excellentes capacités de gestion ;
  • Faire preuve d’un sens de l’écoute et de capacités managériales démontrées ;
  • Être doté d’excellentes qualités relationnelles et d’un esprit de leadership affirmé pour fédérer et inspirer l’ensemble de l’équipe ;
  • La connaissance des cultures méditerranéennes et l’intérêt pour leurs dimensions patrimoniales est un atout sans être une obligation ;
  • Avoir une connaissance de l’histoire des immigrations ;
  • Faire preuve d’un intérêt pour les enjeux culturels liés à la diversité, aux cultures urbaines et aux cultures émergentes ;
  • Adhérer à la Charte de l’Espace Magh.

 

FORMATION REQUISE

  • Etre diplômé.e de l’enseignement supérieur universitaire ou non universitaire ;
  • Posséder un diplôme en gestion culturelle est un atout supplémentaire ;
  • Posséder une bonne connaissance des institutions publiques belge, des législations et procédures en vigueur en matière culturelle et du paysage culturel de la Fédération Wallonie-Bruxelles et plus particulièrement bruxellois.

CANDIDATURE

Les candidatures sont à envoyer avant le 8/3/2021 au plus tard.

  • soit par courrier : Espace Magh asbl - M. Mohamed EL KHATTABI, Président

   Rue du Poinçon, 17 – 1000 Bruxelles

  • soit par courriel : info@espacemagh.be

 

Le dossier comprendra :

  • une lettre de motivation ;
  • un CV détaillé ;
  • une copie du ou des diplôme(s) ;
  • un certificat de bonnes vie et mœurs ;
  • une « note de développement » présentant votre vision pour l’Espace Magh dans les grandes lignes (maximum 3 pages).

 

Procédure :

  • Les candidats retenus seront invités à défendre leur candidature auprès d’un jury composé de membres du CA ainsi que de 3 membres externes. Un assessment est aussi prévu.

Pour une entrée en fonction assez rapidement.

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Consultant - Validation de systèmes informatisés H/F

CVO-Europe

Waterloo, Walloon-Brabant
Il y a 10 jours
Waterloo, Walloon-Brabant
Il y a 10 jours
CVO-EUROPE, groupe CVO-CYBERCONSEIL, a été créé en 1995 pour accompagner les Industries de la Santé. Depuis CVO-EUROPE intervient dans les secteurs à fortes contraintes réglementaires : Energie, Banques & Assurances, Transports, Télécommunications, ...

CVO-EUROPE participe activement au développement de ses clients au travers de missions de Conseil, Assistance technique, Audit, Management, Projets au forfait, Assistance à Maîtrise d’œuvre et Maîtrise d’ouvrage, Recrutement ou, encore, Formation.

Dans le cadre du développement des activités de notre Business Unit Qualité/Validation, nous recherchons un(e) :
 
Consultant - Validation de systèmes informatisés
Descriptif du poste
Dans le cadre de l’évolution et de la fiabilisation des systèmes d’informations industriels de nos clients de l’industrie pharmaceutique, vous intervenez pour des missions de validation de systèmes informatisés. Rattaché au Chef de Projet, vous participez aux différentes phases de la validation : stratégie de validation, élaboration des protocoles, exécution de tests et rapports de qualification.
 
Profil recherché
De formation ingénieur et/ou informaticien, vous avez idéalement utilisé des systèmes d’informations industriels (ERP, GPAO, MES, LIMS...) ou vous avez participé à leur mise en œuvre. Une connaissance de SAP serait un plus. Idéalement, vous êtes spécialisé en validation de systèmes informatisés et vous maîtrisez la conduite de projets en laboratoire pharmaceutique dans le respect des exigences réglementaires : BPL, GMP et autres normes FDA et ANSM.
Rigoureux, autonome et organisé, vos qualités relationnelles vous permettront de travailler efficacement en équipe avec l’ensemble de vos interlocuteurs (clients et consultants).
Bilingue français / anglais (écrit et parlé).
Expérience en gestion de projets.
 
Notre offre
  • Un groupe de dimension international, Leader dans les domaines de l’Ingénierie, de la Validation et de la Qualité qui vous propose des projets à votre mesure.
  • Une culture d’entreprise forte et orientée vers l’épanouissement professionnel et personnel
  • Des formations continues et une gestion de carrière personnelle.
  • Un salaire compétitif avec de nombreux avantages extra-légaux.
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Directeur des Ressources Humaines (H/F)

CPAS Molenbeek

Molenbeek-Saint-Jean, Brussels
Il y a 14 jours
Molenbeek-Saint-Jean, Brussels
Il y a 14 jours

Fort.e d’une expérience probante dans le domaine des ressources humaines, vous souhaitez mettre vos compétences au profit d’une entreprise publique dynamique à visée sociale ?

Le CPAS de Molenbeek-Saint-Jean, un des plus grands CPAS de Bruxelles, organise un examen concours de recrutement statutaire pour le poste de Directeur.trice des Ressources Humaines (h/f/x)

Le CPAS a pour mission de permettre à chacun de mener une existence conforme à la dignité humaine et donc d’assurer le droit à l’aide sociale. Le CPAS de Molenbeek-Saint-Jean comprend six antennes sociales réparties sur la commune ainsi qu’une maison d’accueil et une maison de repos et de soins. Il est composé de 1100 membres du personnel, dont près de 400 sont engagés dans le cadre d’un emploi d’insertion tel que visé à l’article 60, §7 de la loi organique de 1976, soit au sein du CPAS, soit mis à disposition d’un organisme partenaire.

MISSIONS PRINCIPALES

Faisant partie intégrante du comité de direction et sous l’autorité hiérarchique directe du Secrétaire général, vous poursuivez le développement et l’implémentation d’une politique RH axée compétences. Vous veillez à développer une vision stratégique aboutissant à une gestion performante et rigoureuse des ressources humaines par le biais de processus RH que vous supervisez, et ce, conformément aux dispositions réglementaires et aux orientations prises par le Conseil de l’Action Sociale.

Vous êtes le bras droit du Secrétaire général dans toutes les matières relatives au personnel de l’administration. Vous représentez également cette dernière dans diverses réunions tant avec des acteurs internes que des acteurs externes à l’administration.

Vous assurez la direction journalière du Département des Ressources Humaines, et ce, en étroite collaboration avec les responsables des différentes cellules de ce département.

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter la description de fonction accessible sur le site internet du CPAS.

NOUS OFFRONS

Une fonction à responsabilité dans un environnement stimulant, une nomination statutaire, une prise en charge de formations poussées, un accès aisé en transport en commun, un titre de transport STIB en tiers payant et/ou le remboursement des autres frais de transport en commun pour les trajets domicile-lieu de travailet/ou d’une prime vélo, une possibilité de télétravail, la possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation à un tarif avantageux, la reconnaissance de l’expérience acquise (toute l’ancienneté dans le secteur public et maximum 6 années dans le secteur privé),un capital congé attrayant,une prime linguistique. À titre d’exemple, la rémunération pour 6 années d’expérience est de 5.586,86€ bruts, et pour 9 années d’expérience de 6.018,50€ bruts (prime linguistique inclue).

PROCEDURE DE SELECTION

Les conditions de participation et le programme de l’examen sont détaillés dans le règlement de l’examen également disponible sur le site internet du CPAS.

 

COMMENT INTRODUIRE VOTRE CANDIDATURE ? 

Les candidatures avec comme objet « Examen de recrutement statutaire de Directeur des Ressources Humaines », sont à introduire par courrier adressé à Madame Gérardine BASTIN, Présidente du CPAS, rue A. Vandenpeereboom 14 à 1080 Molenbeek-Saint-Jean par lettre recommandée ou par remise d’un écrit contre accusé de réception pour le 21/03/2021 au plus tard (date de l’accusé de réception ou de la poste faisant foi).

Les candidatures doivent comprendre les documents suivants : lettre de motivation - curriculum vitae - copie du diplôme ou, le cas échéant, l’équivalence de ce dernier délivrée par la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Communauté Flamande ou la Communauté Germanophone - extrait de casier judiciaire (datant de moins de 3 mois) - numéro de téléphone - adresse e-mail - le cas échéant copie du brevet linguistique délivré par le Selor.

Toutes les informations complémentaires relatives à l’examen sont disponibles à l’adresse suivante:https://www.cpas-molenbeek.be/fr/travailler-au-cpas/nos-offres-demploi-1/examens-de-recrutement-1/examen-concours-de-recrutement-statutaire-pour-le-poste-de-directeur-trice-des-ressources-humaines-h-f-x?set_language=fr

Seules les candidatures introduites dans les délais et dont les annexes sont complètes seront prises en compte.

C
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Telecom Solutions System Engineer

Compusearch²

Brussel, Brussels
Il y a 11 jours
Brussel, Brussels
Il y a 11 jours

Our client is a main provider of software developing services in the transport industry, based in  Brussels with offices close to a main railway station.

Job Description :

  • You will integrate within our client’s Operations Telecom Team that provides products, systems and solutions for various radio projects in a transportation context;
  • You will work in close relationship with the Service Manager, and you will be responsible for the operational support of the ICT network for a Tier III Motorola DMR project, as well for a Wave PTToC solution;
  • You will manage the different network elements and the existing connectivity to the data center where the Core Network is virtually hosted.;
  • You will follow-up the supplier regarding evolutionary maintenance and the roll-out of new software releases on all Core components;
  • You will conduct tests and you will deploy new features after evaluation;
  • You will perform basic troubleshooting of the core and radio network connections and its devices and you will create appropriate tickets with the providers for in depth troubleshooting;
  • You will develop procedures and work instructions to the technical people in the field, you will give training where needed;
  • You will assist in various projects concerning IoT, industrial endpoints M2M and voice solutions.

Requirements :

  • You have a Master in Telecom/Network or you’re equivalent by relevant professional experience;
  • You have at least 4 years of experience working in an IT/Telecom infrastructure environment;
  • You have the ability to understand and to analyse IP/network elements;
  • You have strong problem-solving and troubleshooting skills;
  • You have proficiency in Microsoft software;
  • You have the ability to work in a team and to prioritize workloads;
  • You have strong interpersonal, verbal and written communication skills;
  • You are fluent in Dutch, French and English.

 Offer :

  • A challenging job in a fast growing and dynamic IT organization;
  • An employer with a clear social benefit and a well-defined strategy;
  • An intellectual challenge, including the possibility to follow relevant training courses, both internally and externally;
  • A competitive salary package included several fringe benefits such as a company car, group- & health insurance, etc.;
  • Very interesting financial compensation if you are not interested to drive a company car, as part of our client’s policy;
  • A healthy work-life balance with at least 1 day of telework/week.
  •  
I
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ICT TRAINEESHIP NETWORKS, TELECOMS & CYBERSECURITY

Infrabel

Bruxelles
Il y a 16 jours
Bruxelles
Il y a 16 jours

Votre parcours scolaire touche à sa fin ou vous avez déjà votre diplôme en poche? Infrabel offre aux jeunes la possibilité de participer à l’ICT Traineeship, un traineeship qui vous donne la chance de faire vos premiers pas dans le monde de l’entreprise. Vous commencerez à travailler immédiatement et suivrez des formations « on-the-job ». Vous serez rapidement impliqué dans des projets concrets et déterminants pour les activités opérationnelles d’Infrabel.

Le traineeship constitue également une excellente opportunité de découvrir nos activités, ainsi que les différentes spécialités ICT chez Infrabel.

En outre, nous vous proposons un large éventail de formations et nous vous accompagnons dans votre développement personnel et professionnel.

Au moment de postuler, vous avez le choix entre quatre domaines de spécialisation différents en IT, à savoir Networks, Telecoms & Cybersecurity, Development & Packages, Infrastructure & Operations, Data & Data Analytics.

Le domaine Telecom Networks & Cybersecurity, comprend les spécialités liées au fonctionnement des réseaux & à la cybersécurité, au réseau GSM-R, à la téléphonie opérationnelle, aux systèmes d’info-trafic, aux systèmes pour la protection des biens et personnes. Pour le déploiement et la maintenance 24h/24, vous collaborez avec la division Infrastructure & Operations.

Dans ce domaine, nous recherchons les profils suivants:

  • Cybersecurity Operations engineer
  • System Architect Industrial Control Systems
  • IP Engineer
  • Added Value Network Engineer
  • Telephony Engineer

Jobnews 39534 H-HR-2021.

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de Master ou Bachelier.
  • Vous êtes en dernière année d’études, ou avez maximum 2 ans d’expérience professionnelle.
N
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Key Account Manager H/F

neo group

Bruxelles, Brussels
Il y a 7 jours
Bruxelles, Brussels
Il y a 7 jours

Actif dans les domaines des Télécoms, de l'énergie, de la communication et du Web, NEO GROUP offre des solutions diversifiées et innovantes pour les particuliers et les sociétés.


Investissant sur la proximité, NEO GROUP propose des solutions claires et adaptées pour répondre au plus juste aux besoins de ses clients, entreprises ou particuliers.

Fonction

Nous recherchons un Account Manager Medium Enterprise.

Votre mission :

- Vous assurez la prospection de clients de type "Large Accounts" en Belgique.
- Vous effectuez la vente de produits et services de Proximus (abonnements mobiles, fixes, TV, centraux téléphoniques, internet, ...).
- Vous développez un portefeuille clients et les fidélisez.
- Vous proposez des solutions adaptées au besoin du client.


Profil

- Orientation client et sens de la négociation.
- Bonne présentation.
- Orientation résultat.
- Expérience de minimum 5 ans en B2B; une expérience en Telecom est un plus.
- Bilingue (NL/FR) et bonne aisance en anglais



Informations contractuelles

Nous vous offrons un emploi plein de défis au sein d'une société jeune et dynamique à taille humaine.

Des produits intéressants qui vous permettront de réaliser vos objectifs tout en mettant en avant vos atouts personnels.

Des formations, un suivi personnel et un coaching qui vous permettront de développer vos qualités de vente.

Un back-office professionnel pour le soutien nécessaire.

Nous ajoutons à cela un salaire fixe attrayant, des commissions et d'autres avantages extra-légaux (Voiture de société, carte essence, gsm, assurance groupe, assurance hospitalisation, 13ème mois)

Nous vous proposons un contrat en CDI.

- Orientation client et sens de la négociation. - Bonne présentation. - Orientation résultat. - Expérience de minimum 5 ans en B2B; une expérience en Telecom est un plus. - Bilingue (NL/FR) et bonne aisance en anglais
N
N

Sales Executive Bruxelles H/F

neo group

Bruxelles, Brussels
Il y a 7 jours
Bruxelles, Brussels
Il y a 7 jours

Actif dans les domaines des Télécoms, de l'énergie, de la communication et du Web, NEO GROUP offre des solutions diversifiées et innovantes pour les particuliers et les sociétés.


Investissant sur la proximité, NEO GROUP propose des solutions claires et adaptées pour répondre au plus juste aux besoins de ses clients, entreprises ou particuliers.

Fonction

Tu es un pro de la vente? Le secteur des télécoms t'attire? Bouger dans ta région ne te fait pas peur? Tu es le profil que nous attendons et que nous recherchons!

En tant que sales executive B2B :

- Tu t'occupes de la vente directe de solution globale en matière de télécoms (Mobile Voice, Fix voice, mobile & fix data, PABX) à une clientèle Business (indépendants, PME…)

- Tu assures les actions de prospection personnelles avec méthode et enthousiasme afin d’atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs.

- Tu prends toi-même les rendez-vous auprès des prospects.

- Tu réussis à convaincre rapidement les prospects de la valeur ajoutée de l’offre.

- Tu conclus efficacement les ventes et utilises la technique de référencement (vente relationnelle) de façon systématique.

- Tu optimises le réseau relationnel (networking) afin de préparer les succès commerciaux de demain.


Profil

- Tu es un véritable battant et tu es motivé par les défis.

- La vente fait intégralement partie de ta personnalité.

- "Enthousiaste et dynamique" sont les mots qui te caractérisent.

- Tu es fin négociateur, persévérant et autonome. Et tu as bien entendu un sens inné du contact.

- Tu es à l'aise dans tous les milieux et tu es capable de t'adapter facilement à ton interlocuteur.

- Tu es passionné de nouvelles technologies et sensible aux aspects techniques de celles-ci.

- Tu as une première expérience dans le domaine de la vente aux entreprises.

- Tu sais t'intégrer aisément au sein d'une équipe jeune, dynamique et motivée par le succès.

Informations contractuelles

Nous vous offrons un emploi plein de défis au sein d'une société jeune et dynamique à taille humaine.

Nous ajoutons à cela un salaire fixe attrayant, des commissions et d'autres avantages extra-légaux (Voiture de société, carte essence, gsm, assurance groupe, assurance hospitalisation, 13ème mois)

Nous vous proposons un contrat en CDI.



- Tu es un véritable battant et tu es motivé par les défis. - La vente fait intégralement partie de ta personnalité. - "Enthousiaste et dynamique" sont les mots qui te caractérisent. - Tu es fin négociateur, persévérant et autonome. Et tu as bien entendu un sens inné du contact. - Tu es à l'aise dans tous les milieux et tu es capable de t'adapter facilement à ton interlocuteur. - Tu es passionné de nouvelles technologies et sensible aux aspects techniques de celles-ci. - Tu as une première expérience dans le domaine de la vente aux entreprises. - Tu sais t'intégrer aisément au sein d'une équipe jeune, dynamique et motivée par le succès.
C
C

Head of EU Trade, Telecom and Sustainability Public Policy

Cisco

Diegem
Il y a 30+ jours
Diegem
Il y a 30+ jours
Head of EU Trade, Telecom and Sustainability Public Policy, Government Affairs, CISCO
What You'll Do
You will lead EU trade, telecom and sustainability public policy, both within the company and with government officials and agencies, demonstrating subject matter expertise and acting as a collaborative partner and influencer. The key focus will be on the EU institutions and you will support the EMEAR Government Affairs team with your expertise.
Key Responsibilities:
* You will be responsible for developing and advocating Cisco’s public policy on trade, telecom and sustainability in the context of the European Union.
* You will lead and support Cisco’s engagements with key government leaders and policy-makers in the EU institutions on your policy issues; and further develop key relationships between officials and policy-makers and Cisco executives.
* You will work together with the global leads on these topics in Government Affairs, support your colleagues in region and manage our involvement on these topics with key trade associations, particularly in Brussels.
* You will identify, analyze and prioritize emerging policy issues and prepare responses such as position papers, presentations, publication pieces and briefings.
* You will represent Cisco in relevant hearings, meetings, conferences and seminars.
* You will work collaboratively with senior executives and experts across Engineering, Legal, Sales, Corporate Communications, Customer Experience and Operations to determine public policy positions and advise on trends and potential implications for the business.
Who You'll Work With
Government Affairs (GA) is a global corporate function reporting directly into Cisco’s Chief Executive Officer, Chuck Robbins. The team represents Cisco to governments and policy-makers worldwide. GA works to build strategic relationships with governments, to educate governments and regulators about Cisco and the technology industry, and to advocate public policy positions consistent with Cisco’s vision.
You will be based in Brussels, Belgium and will report to the Senior Director for EU Public Policy, Head of Brussels Office.
Who You Are
* You have a minimum of 10 years’ experience in government affairs & public policy environment and comprehensive understanding of the operation of institutions and regulatory agencies involved in tech policy issues in the EU.
* Public policy and government affairs experience in the public and/or private sector: e.g. having worked in an agency or government bodies; or having worked as a government/ public policy professional in a medium to large international corporation, trade association, law firm or consulting firm.
* You have expertise and experience in at least one of trade, telecom and sustainability public policy in relation to the ICT sector and are familiar with current policy priorities for the sector at European level. Experience in one or both of the other policy areas is an advantage.
* Executive presence; strong advocacy, communication and collaboration skills.
* You are a self-starter who can handle multiple challenges simultaneously.
* Advanced degree in law, political science, business, economics or similar.
* Masters degree in the US or abroad is a plus.
* Excellent English; French, German or other additional European languages are a plus.
Why Cisco
At Cisco, each person brings their unique talents to work as a team and make a difference.
Yes, our technology changes the way the world works, lives, plays and learns, but our edge comes from our people.
* We connect everything - people, process, data and things - and we use those connections to change our world for the better.
* We innovate everywhere - From launching a new era of networking that adapts, learns and protects, to building Cisco Services that accelerate businesses and business results. Our technology powers entertainment, retail, healthcare, education and more - from Smart Cities to your everyday devices.
* We benefit everyone - We do all of this while striving for a culture that empowers every person to be the difference, at work and in our communities.
Be you, with us! #WeAreCisco
Cisco is an Affirmative Action and Equal Opportunity Employer and all qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, gender, sexual orientation, national origin, genetic information, age, disability, veteran status, or any other legally protected basis.
Cisco will consider for employment, on a case by case basis, qualified applicants with arrest and conviction records.

Type de contrat

CDI

Date de publication

Il y a 11 jours

Description

La société

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 25 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Notre client offre des solutions de communication de haute technologie, destinées aux PME & grandes entreprises belges. Il possède un parc de plus de 1000 entreprises wallonnes & bruxelloises, tant dans le secteur privé que dans le secteur public.

Afin de renforcer leur département commercial et de participer pleinement à leur croissance, nous recherchons activement un(e) Commercial externe.

Fonction

En tant que Commercial externe, vous assurez les tâches suivantes :

  • Après une formation sur les produits, vous êtes chargé du développement et de la gestion d’un portefeuille de clientsdans la partie de la Belgique qui vous est spécifiquement dédicacée
  • Vous prospectez efficacement et proactivement un marché en pleine croissance en identifiant de nouvelles opportunités
  • Vous identifiez les besoins de vos clients et prospects et vous apportez la solution à leurs besoins
  • Vous participez activement au développement de la stratégie commerciale et marketing, et vous proposez des actions pertinentes afin d’atteindre vos objectifs
  • Vous rendez-compte de vos activités et êtes en charge du suivi administratif de vos clients, notamment grâce à l’outil de CRM mis à votre disposition
  • Vous rendez compte régulièrement au Directeur Commercial

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Profil

  • Vous avez une expérience probante de minimum 2 ans, dans la vente, en B2B
  • Vous avez une réelle affinité et curiosité technique pour le secteur de la téléphonie, des réseaux ou de l’informatique
  • Vous avez un sens commercial développé, vous aimez le contact et êtes à l’aise avec vos interlocuteurs
  • Vous avez des capacités évidentes de démarchage et n’avez pas peur d’ouvrir les portes, de créer de nouveaux clients et de construire des relations de confiance sur le long terme
  • Vous êtes enthousiaste, entrepreneur dans l’âme, proactif, indépendant etorienté résultats
  • Vous êtes capable d’évoluer et de vous adapter au sein d’une structure en pleine évolution
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Offre

Notre client vous offre une réelle perspective de carrière dans un environnement en pleine croissance dans le secteur des télécommunications. Vous travaillez avec des produits technologiques à haute valeur ajouté et vous êtes entouré d’une équipe technique et commerciale professionnelleet dynamique pour vous accompagner dans vos démarches. Vous êtes ambassadeur d’une nouvelle dynamique commerciale et marketing.

Vous vous verrez également offrir un package salarial attractif à la hauteur de votre expertise.

Intéressé(e)?

Pour plus d'informations:
Appelez ANAELLE HENRARD
au numéro suivant: 0470 40 77 30