Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 25 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.
Notre client offre des solutions de communication de haute technologie, destinées aux PME & grandes entreprises belges. Il possède un parc de plus de 1000 entreprises wallonnes & bruxelloises, tant dans le secteur privé que dans le secteur public.
Afin de renforcer leur département commercial et de participer pleinement à leur croissance, nous recherchons activement un(e) Commercial externe.
En tant que Commercial externe, vous assurez les tâches suivantes :
Tags: representant commercial, sales representative, business developer, buisness development, technical business developer, hunter, chargé clientele, délégué commercial, délégué technico-commercial, agent commercial, account manager, sales manager, responsable commercial, commercial externe, sales representative, prospection commerciale, B2B, sales, technico-commercial, téléphonie, télécom, informatique
Notre client vous offre une réelle perspective de carrière dans un environnement en pleine croissance dans le secteur des télécommunications. Vous travaillez avec des produits technologiques à haute valeur ajouté et vous êtes entouré d’une équipe technique et commerciale professionnelleet dynamique pour vous accompagner dans vos démarches. Vous êtes ambassadeur d’une nouvelle dynamique commerciale et marketing.
Vous vous verrez également offrir un package salarial attractif à la hauteur de votre expertise.
parking.brussels est une jeune agence gouvernementale dynamique. Notre devise « mieux parquer pour mieux bouger », résume notre vision ambitieuse. Notre défi ? Harmoniser les règles de stationnement dans toute la Région de Bruxelles, en collaboration avec les 19 communes, afin d’améliorer la mobilité. Pour cela, nous avons besoin d’une équipe motivée afin de travailler ensemble pour une ville plus agréable et durable. Voilà pourquoi parking.brussels, agence jeune et en pleine croissance, est à la recherche de nouveaux collaborateurs.
Vous rejoindrez une équipe de 5 personnes et vous intégrerez le pool « exploitation » du département off-street de parking.brussels. Le département off-street est chargé (1) du développement et (2) de l’exploitation de Park & Ride (P+R), parkings publics, parkings riverains et parkings vélos en Région de Bruxelles-Capitale.
Aujourd’hui, le département off-street de parking.brussels gère 1500 places P+R, 80 places riveraines, 1000 places rotatives, 3600 places de stationnement vélo, ainsi que 50 panneaux à messages variables, et projette une croissance annuelle de 30% de places vélos et voitures gérées d’ici 2024. Plus que de simples parkings, ces infrastructures sont les maillons d’une stratégie de mobilité régionale.
Sous la responsabilité du responsable du département, vous prenez en charge le suivi de l’exploitation et des opérations du département. Vous participez également au développement de l’offre de parkings voitures et vélos.
Responsabilités et tâches :
Votre FORMATION
Compétences techniques
Compétences requises :
Sont des atouts :
competences comportementales
Vous serez engagé dans le grade et le barème de traitement correspondant à votre niveau de formation (niveau A en cas de titularité d’un Master).
Avantages
La procédure comprend une présélection sur base des critères de cette description de fonction. Les candidat(e)s retenu(e)s seront invité(e)s à participer à la procédure de sélection au sein de l’Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale.
En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez demander des aménagements raisonnables de la procédure de sélection. Vous devez mentionner ceci au moment de l’envoi de votre C.V.
Pour plus d’informations concernant la procédure, veuillez contacter :
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Service des ressources humaines
Tél.: 02/563.39.66
E-mail: HR@parking.brussels
Pour plus d’informations concernant la fonction, veuillez contacter :
Mr. Vincent Campeol
Tel.: 02/563.39.49
E-mail: vcampeol@parking.brussels
Date limite pour l’envoi de la candidature: 05/03/2021
PRÉSENTATION DE L’ORGANISATION
L’Espace Magh est un Centre Culturel situé au cœur de Bruxelles dont l’objectif est de promouvoir les cultures du Maghreb et de la Méditerranée. Sa spécificité est à la fois de porter une attention particulière aux cultures dites minoritaires, d’être à l’écoute des artistes issus des immigrations, trop souvent méconnus, et, enfin, d’agir comme une chambre d’écho pour un certain nombre d’auteurs du Sud ou d’ailleurs.
Lieu de création, de production et de diffusion, l’Espace Magh propose une programmation ouverte, contemporaine et pluridisciplinaire, ainsi que des ateliers et des stages. Ce programme a pour but de contribuer au rayonnement des expressions culturelles, artistiques, intellectuelles et littéraires.
Laïcité, mixité et métissage sont les maîtres mots de l’action menée par l’Espace Magh. Sa programmation en est le reflet constant.
DESCRIPTION GÉNÉRALE DE LA FONCTION
Le.la Directeur.trice assure, avec l’aide d’une équipe multidisciplinaire (coordination artistique, administratif, communication, régisseurs etc..), la mise en œuvre dynamique du projet de l’Espace Magh tel que défini par ses fondateurs et son Conseil d’Administration. Il/elle est chargé(e) de la gestion du personnel (10 personnes), de la communication, de la mise en œuvre de la programmation culturelle, de la gestion technique du bâtiment ainsi que de la gestion financière, comptable et administrative.
DOMAINES DE RESPONSABILITÉ
COORDINATION GÉNÉRALE DE LA STRUCTURE :
GESTION FINANCIÈRE, COMPTABLE et ADMINISTRATIVE
GESTION DU PERSONNEL
COORDINATION DE LA COMMUNICATION
DIRECTION TECHNIQUE
QUALIFICATIONS REQUISES
FORMATION REQUISE
CANDIDATURE
Les candidatures sont à envoyer avant le 8/3/2021 au plus tard.
Rue du Poinçon, 17 – 1000 Bruxelles
Le dossier comprendra :
Procédure :
Pour une entrée en fonction assez rapidement.
Fort.e d’une expérience probante dans le domaine des ressources humaines, vous souhaitez mettre vos compétences au profit d’une entreprise publique dynamique à visée sociale ?
Le CPAS de Molenbeek-Saint-Jean, un des plus grands CPAS de Bruxelles, organise un examen concours de recrutement statutaire pour le poste de Directeur.trice des Ressources Humaines (h/f/x)
Le CPAS a pour mission de permettre à chacun de mener une existence conforme à la dignité humaine et donc d’assurer le droit à l’aide sociale. Le CPAS de Molenbeek-Saint-Jean comprend six antennes sociales réparties sur la commune ainsi qu’une maison d’accueil et une maison de repos et de soins. Il est composé de 1100 membres du personnel, dont près de 400 sont engagés dans le cadre d’un emploi d’insertion tel que visé à l’article 60, §7 de la loi organique de 1976, soit au sein du CPAS, soit mis à disposition d’un organisme partenaire.
MISSIONS PRINCIPALES
Faisant partie intégrante du comité de direction et sous l’autorité hiérarchique directe du Secrétaire général, vous poursuivez le développement et l’implémentation d’une politique RH axée compétences. Vous veillez à développer une vision stratégique aboutissant à une gestion performante et rigoureuse des ressources humaines par le biais de processus RH que vous supervisez, et ce, conformément aux dispositions réglementaires et aux orientations prises par le Conseil de l’Action Sociale.
Vous êtes le bras droit du Secrétaire général dans toutes les matières relatives au personnel de l’administration. Vous représentez également cette dernière dans diverses réunions tant avec des acteurs internes que des acteurs externes à l’administration.
Vous assurez la direction journalière du Département des Ressources Humaines, et ce, en étroite collaboration avec les responsables des différentes cellules de ce département.
Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter la description de fonction accessible sur le site internet du CPAS.
NOUS OFFRONS
Une fonction à responsabilité dans un environnement stimulant, une nomination statutaire, une prise en charge de formations poussées, un accès aisé en transport en commun, un titre de transport STIB en tiers payant et/ou le remboursement des autres frais de transport en commun pour les trajets domicile-lieu de travailet/ou d’une prime vélo, une possibilité de télétravail, la possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation à un tarif avantageux, la reconnaissance de l’expérience acquise (toute l’ancienneté dans le secteur public et maximum 6 années dans le secteur privé),un capital congé attrayant,une prime linguistique. À titre d’exemple, la rémunération pour 6 années d’expérience est de 5.586,86€ bruts, et pour 9 années d’expérience de 6.018,50€ bruts (prime linguistique inclue).
PROCEDURE DE SELECTION
Les conditions de participation et le programme de l’examen sont détaillés dans le règlement de l’examen également disponible sur le site internet du CPAS.
COMMENT INTRODUIRE VOTRE CANDIDATURE ?
Les candidatures avec comme objet « Examen de recrutement statutaire de Directeur des Ressources Humaines », sont à introduire par courrier adressé à Madame Gérardine BASTIN, Présidente du CPAS, rue A. Vandenpeereboom 14 à 1080 Molenbeek-Saint-Jean par lettre recommandée ou par remise d’un écrit contre accusé de réception pour le 21/03/2021 au plus tard (date de l’accusé de réception ou de la poste faisant foi).
Les candidatures doivent comprendre les documents suivants : lettre de motivation - curriculum vitae - copie du diplôme ou, le cas échéant, l’équivalence de ce dernier délivrée par la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Communauté Flamande ou la Communauté Germanophone - extrait de casier judiciaire (datant de moins de 3 mois) - numéro de téléphone - adresse e-mail - le cas échéant copie du brevet linguistique délivré par le Selor.
Toutes les informations complémentaires relatives à l’examen sont disponibles à l’adresse suivante:https://www.cpas-molenbeek.be/fr/travailler-au-cpas/nos-offres-demploi-1/examens-de-recrutement-1/examen-concours-de-recrutement-statutaire-pour-le-poste-de-directeur-trice-des-ressources-humaines-h-f-x?set_language=fr
Seules les candidatures introduites dans les délais et dont les annexes sont complètes seront prises en compte.
Our client is a main provider of software developing services in the transport industry, based in Brussels with offices close to a main railway station.
Job Description :
Requirements :
Offer :
Votre parcours scolaire touche à sa fin ou vous avez déjà votre diplôme en poche? Infrabel offre aux jeunes la possibilité de participer à l’ICT Traineeship, un traineeship qui vous donne la chance de faire vos premiers pas dans le monde de l’entreprise. Vous commencerez à travailler immédiatement et suivrez des formations « on-the-job ». Vous serez rapidement impliqué dans des projets concrets et déterminants pour les activités opérationnelles d’Infrabel.
Le traineeship constitue également une excellente opportunité de découvrir nos activités, ainsi que les différentes spécialités ICT chez Infrabel.
En outre, nous vous proposons un large éventail de formations et nous vous accompagnons dans votre développement personnel et professionnel.
Au moment de postuler, vous avez le choix entre quatre domaines de spécialisation différents en IT, à savoir Networks, Telecoms & Cybersecurity, Development & Packages, Infrastructure & Operations, Data & Data Analytics.
Le domaine Telecom Networks & Cybersecurity, comprend les spécialités liées au fonctionnement des réseaux & à la cybersécurité, au réseau GSM-R, à la téléphonie opérationnelle, aux systèmes d’info-trafic, aux systèmes pour la protection des biens et personnes. Pour le déploiement et la maintenance 24h/24, vous collaborez avec la division Infrastructure & Operations.
Dans ce domaine, nous recherchons les profils suivants:
Jobnews 39534 H-HR-2021.
Actif dans les domaines des Télécoms, de l'énergie, de la communication et du Web, NEO GROUP offre des solutions diversifiées et innovantes pour les particuliers et les sociétés.
Actif dans les domaines des Télécoms, de l'énergie, de la communication et du Web, NEO GROUP offre des solutions diversifiées et innovantes pour les particuliers et les sociétés.
Nous vous offrons un emploi plein de défis au sein d'une société jeune et dynamique à taille humaine.
Nous ajoutons à cela un salaire fixe attrayant, des commissions et d'autres avantages extra-légaux (Voiture de société, carte essence, gsm, assurance groupe, assurance hospitalisation, 13ème mois)
Nous vous proposons un contrat en CDI.
Type de contrat
CDI
Date de publication
Il y a 11 jours
Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 25 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.
Notre client offre des solutions de communication de haute technologie, destinées aux PME & grandes entreprises belges. Il possède un parc de plus de 1000 entreprises wallonnes & bruxelloises, tant dans le secteur privé que dans le secteur public.
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Vous vous verrez également offrir un package salarial attractif à la hauteur de votre expertise.