Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 20 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d'emploi, d'optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.
En développement constant, notre client, société de services et véritable référence dans son secteur d'activité, recherche activement un Field Manager (H/F) pour la Province du Luxembourg.
En tant qu'Field Manager, vous êtesresponsable du bon fonctionnement opérationnel de votre région :
Mots clés : manager assistant, chef d’équipe, responsable, store manager, assistant team leader, assistant team manager, coordinateur, adjoint, management, adjoint gérant, facility management, assistant store manager, assistant manager, business area manager, team leader, opérations assistant, superviseur, supervisor, manager, gestionnaire, chef de secteur, contremaître, responsable d’équipe, gestionnaire de chantiers, facility manager, account manager.
Notre client vous offre un réel challenge dans une groupe solide, avec un fort potentiel de croissance. Vous rejoignez une équipe dynamique, ou l'humain et le respect ont une place prépondérante. Vous avez de réelles possibilités de carrière.
Vous vous verrez également offrir un package salarial avantageux.
Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis 30 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.
Notre client est un acteur de la grande distribution dont l’enseigne est présente dans plusieurs pays. Il s’agit de supermarchés axés sur la proximité, spécialistes des produits frais de qualité. L’entreprise est une société où chacun de ses collaborateurs joue un rôle important et où l’aspect humain a une place primordiale.
Afin de renforcer leur département Marketing, notre client recherche pour son siège situé dans le Hainaut : un Category Manager poisson.
En tant que Category Manager au sein du département Marketing, vous êtes responsable de la gestion et du développement de votre catégorie de produits : poisson et saurisserie.
Plus précisément :
Vous déterminez pour chaque famille de produits : le rôle stratégique, la largeur et la profondeur de l’assortiment, le niveau prix, la politique promotionnelle, les règles d’implantation et de la mise en place suivant les formats et typologie du magasin et les faites varier selon les tendances du marché
Vous analysez et suivez les indicateurs permettant de réaliser les objectifs en termes de CA et de marge et déterminez les plans d’actions correcteurs
Vous travaillez en étroite collaboration avec le bureau d’achat du groupe, notamment pour les achats de poisson en vrac destiné aux ateliers en magasin
Vous tentez toujours d'obtenir les meilleures conditions d'achat tout en respectant un niveau de qualité fixé, vous évaluez de façon permanente vos différents fournisseurs ainsi que leurs performances
Vous dynamisez l’assortiment grâce à des actions promotionnelles, vous proposez les produits à reprendre dans le folder selon les objectifs de structure de promotion
Vous suivez de près l’évolution et les tendances du marché et cherchez continuellement à répondre aux attentes des consommateurs.
Vous répondez aux demandes et remontées des magasins
Vous disposez idéalement d’une formation supérieure à orientation commerciale
Vous avez idéalement une première expérience réussie en tant qu’acheteur ou chef de produit frais dans la grande distribution
Vous avez une très bonne connaissance des produits frais, surtout du poisson et de ses caractéristiques. La connaissance de la boucherie est un plus
Vous maîtrisez l’art de la négociation, des techniques d’achat et êtes force de proposition pour la résolution de problèmes
Vous avez d’excellentes aptitudes en communication, vous êtes diplomate et êtes capable d’établir et de maintenir des relations efficaces de confiance avec les différents intervenants (magasins, fournisseurs, centrales d’achat, équipe interne)
Vous avez une bonne connaissance des tendances du marché et des attentes des clients
Vous êtes orienté résultats, vous avez un esprit analytique et un sens aigu des responsabilités
Vous êtes méthodique, rigoureux et persévérant
Vous avez une bonne résistance au stress, êtes autonome tout en ayant l’esprit d’équipe
Vous maîtrisez la suite Office et vous êtes à l’aise avec les outils informatiques
Vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais, l’anglais est un plus.
Un contrat à durée indéterminée au sein d’une entreprise familiale où chacun de ses collaborateurs joue un rôle important et où l’aspect humain a une place primordiale
Un travail varié avec beaucoup de responsabilités, d’autonomie et de belles perspectives d’évolution
Un travail passionnant au sein d’une équipe soudée, où chacun peut apporter
Un salaire à la hauteur de vos compétences.
Intéressé(e)?
Pour postuler pour cette fonction en 1 ETAPE :
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Cliquez sur “APPLY NOW/POSTULER” et téléchargez votre CV.
Postulez maintenant !
Personne de contact : Virginie Hoorelbeke
Pour notre client, une entreprise internationale située à Liège, nous recrutons un Area Sales Manager ALL / EN / FR.
Notre client est un leader mondial des équipements industriels fiables et reste déterminé à aider les entreprises à choisir le bon équipement pour leurs applications uniques. Avec plus de 100 brevets, ils conçoivent des solutions personnalisées pour répondre aux besoins exacts des applications de leurs clients.
L’Area Sales Manager accompagne et contribue aux stratégies de vente et de développement de la société.
Vous gérez les projets et les relations avec les distributeurs et les clients en apportant votre expertise technique dans le développement commercial de l’entreprise.
Vos territoires sont principalement les Pays Germanophones (Allemagne, Scandinavie).
En tant qu’Area Sales Manager, vos principales responsabilités sont :
Tags : ASM, area sales manager, sales manager,sales director, sales representative,account manager, key account manager, KAM, sales specialist, commercial, sales engineer, technical sales, technico-commercial, field sales engineer, ingénieur commercial, ingénieur, électromécanique, industrie, after sales, business développement, Technical sales engineer.
Société internationale d’origine suisse, notre client est un prestataire de services innovant opérant depuis trente ans dans les domaines du diagnostic médical, des sciences de la vie et des solutions logicielles pour le domaine de la santé. En collaborant avec ses partenaires internationaux renommés, notre client sait penser en réseau et met en œuvre des solutions personnalisées pour les hôpitaux, les médecins, les laboratoires privés, la recherche et l’industrie.
L’accent est mis sur une prestation de partenariat complète et axée sur l’avenir comme base de toute relation commerciale durable.
Afin de poursuivre notre développement, nous recherchons aujourd’hui un(e)
Sales Account Manager Diagnostic h/f
Diagnostic médical – Wallonie et Luxembourg
Missions :
Rattaché au Directeur des ventes, vous travaillez auprès d’une clientèle de laboratoires hospitaliers (public, privé) afin d’assurer le développement des ventes sur la zone wallonie et le Duché du Luxembourg.
Pour cela, vous :
Profil :
Issu d’une formation académique supérieure en biologie ou en biochimie, ou bénéficiant d’une expérience significative dans un environnement médical, idéalement dans un laboratoire d’analyse médical, vous justifiez d’une bonne connaissance de la biologie humaine (microbiologie, diagnostic moléculaire) et vous saurez-vous positionner comme un interlocuteur crédible.
Orienté objectifs et réussite, vous êtes capable, grâce à votre tempérament d’entrepreneur, d’identifier avec pertinence un besoin et d’y répondre avec fiabilité et réactivité.
Fortement impliqué personnellement, vous vous positionnerez en tant qu’expert de votre marché et développerez dans la durée un relationnel basé sur la confiance avec vos clients.
Nous vous proposons :
Recherchons : Project Manager – formation ingénieur ou niveau équivalent par la pratique – expé gestion projets fabrication métallique – CDI - Seilles.
Basée à Seilles (Andenne), Techno Metal Industrie (https://www.technometal.be) est une PME fondée en 1996 et active dans la fabrication métallique.
TMI a développé une gamme d’activités de construction métallique dans quatre domaines destinés principalement aux grands marchés de travaux dans le génie civil et la construction au sens large : la ferronnerie, les charpentes métalliques, les ouvrages d’art et la mécano-soudure. Avec quatre lignes de produits, un site centralisé de quatre halls, une intégration verticale complète de la conception à la pose, Techno Metal Industrie est aujourd’hui une valeur sûre des fabrications métalliques. TMI emploie une centaine de collaborateurs et est active essentiellement en Belgique mais également au GD Luxembourg, en France et à la grande exportation.
Notre client souhaite d’adjoindre les services d’un (h/f) :
Project Manager
Fonction
En tant que Project Manager, vous rapportez au Directeur des opérations et êtes responsable d’un portefeuille de projets. Votre mission consiste à coordonner de manière transversale l’ensemble des étapes des projets qui vous sont assignés dans le respect des délais, des exigences qualité et sécurité et des résultats financiers budgétés.
Profil
Offre
Réf. 757-001 (2021)
Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.
Our client is a major provider of outsourced IT related projects and services, based in Brussels.
Job Description :
Requirements :
Offer :
Job Title | Office Manager | ||||||||
Work Type | Full Time - Permanent | ||||||||
Job Location | Brussels | ||||||||
Practice Group/Department | |||||||||
Role | Business Services | ||||||||
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Description |
Additional Documents | ||
Job description Office Manager Brussels | ||
Download | ||
Actif dans les domaines des Télécoms, de l'énergie, de la communication et du Web, NEO GROUP offre des solutions diversifiées et innovantes pour les particuliers et les sociétés.
Type de contrat
CDI
Date de publication
Il y a 2 jours
Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 20 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d'emploi, d'optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.
En développement constant, notre client, société de services et véritable référence dans son secteur d'activité, recherche activement un Field Manager (H/F) pour la Province du Luxembourg.
En tant qu'Field Manager, vous êtesresponsable du bon fonctionnement opérationnel de votre région :
Mots clés : manager assistant, chef d’équipe, responsable, store manager, assistant team leader, assistant team manager, coordinateur, adjoint, management, adjoint gérant, facility management, assistant store manager, assistant manager, business area manager, team leader, opérations assistant, superviseur, supervisor, manager, gestionnaire, chef de secteur, contremaître, responsable d’équipe, gestionnaire de chantiers, facility manager, account manager.
Notre client vous offre un réel challenge dans une groupe solide, avec un fort potentiel de croissance. Vous rejoignez une équipe dynamique, ou l'humain et le respect ont une place prépondérante. Vous avez de réelles possibilités de carrière.
Vous vous verrez également offrir un package salarial avantageux.