emploi médical

218Emplois trouvés

218 emplois trouvés pour emploi médical

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Medical Device Specialist H/F

EyeDPharma

Liège, Liège
Il y a 14 jours
Liège, Liège
Il y a 14 jours

Pour soutenir son développement, EyeD Pharma recherche un Medical Device Specialist.

Fonction

  • Vous êtes en charge du développement des dispositifs médicaux
  • Vous fournissez une expertise technique dans les domaines suivants :
    1. Définition des Design Inputs
    2. Planification et exécution des études nécessaires à l’établissement des Design Outputs
    3. Mise en place de la stratégie de vérification et de validation et suivi de son exécution
    4. Mise en place et exécution de la stratégie de gestion des risques liés aux produits
  • Vous êtes familier avec les outils de Quality-by-Design et les appliquer adéquatement
  • Vous coordonnez et supervisez les activités réalisées par les sous-traitants
  • Vous êtes responsable de la constitution de la documentation technique
  • Vous garantissez la conformité aux procédures d'exploitation standard et aux exigences réglementaires pour les produits combinés selon les normes européennes et américaines
  • Vous collaborez de manière constructive et bienveillante avec chaque membre du personnel impliqués dans le projet (contrôle qualité, assurance qualité, CMC, production, RA, etc)
  • Vous réalisez des expériences appropriées pour résoudre les problèmes techniques et réduire les risques
  • Vous gérez de manière efficace et cohérente vos projets

Mots clés : medical device, ophthalmology, development, pharmaceutical, ocular pathologies, research scientist, quality, drug product, chemistry, chemical, life sciences, sciences appliqués, innovation, technical documentation, MDR, GSPR, design control, dispositifs médicaux, research scientist, ISO14971, ISO13485, Risk management, Verification and validation (V&V)

Profil

  • Vous avez un minimum de 3 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique et plus précisément dans les dispositifs médicaux
  • Vous avez un diplôme universitaire en sciences appliquées, de préférence en génie chimique ou biomédical, en sciences pharmaceutiques ou en chimie des polymères
  • Vous avez une expérience dans le développement de dispositifs médicaux
  • Vous avez une expérience en matière de gestion des risques liés à la qualité (ISO 14971 ; ICH Q9)
  • Une expérience dans le domaine des systèmes d'administration de médicaments basés sur la technologie des polymères est un plus
  • Des compétences avérées en matière de gestion de projets sont un atout.
  • Vous avez de très bonnes connaissances des exigences en termes de réglementation de développement des dispositifs médicaux (MDR, ISO 13485)
  • Vous parlez couramment l'anglais et le français
  • Vous avez une excellente communication écrite et oral dans les deux langues et vous échangez avec beaucoup de bienveillance avec vos collègues
  • Vous faites preuve d’esprit d’équipe, d’une attitude proactive et vous êtes disposé(e) à travailler dans un environnement « start-up »

Offre

EyeD Pharma vous propose un CDI, à temps plein, dans un environnement de travail convivial avec des projets passionnants et innovants.

« Profile Group gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est donc invité à postuler exclusivement via cette annonce (apply now) »

Intéressé(e)?

Pour plus d'informations:
Appelez GWENAELLE HEBETTE
au numéro suivant: 0494 244897


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Sales Account Manager Diagnostic h/f

Cabinet Selescope

Diegem, Flemish-Brabant
Il y a 7 jours
Diegem, Flemish-Brabant
€60k - €70k Par an
Il y a 7 jours
€60k - €70k Par an

Société internationale d’origine suisse, notre client est un prestataire de services innovant opérant depuis trente ans dans les domaines du diagnostic médical, des sciences de la vie et des solutions logicielles pour le domaine de la santé. En collaborant avec ses partenaires internationaux renommés, notre client sait penser en réseau et met en œuvre des solutions personnalisées pour les hôpitaux, les médecins, les laboratoires privés, la recherche et l’industrie.  

L’accent est mis sur une prestation de partenariat complète et axée sur l’avenir comme base de toute relation commerciale durable.

Afin de poursuivre notre développement, nous recherchons aujourd’hui un(e)

Sales Account Manager Diagnostic h/f

Diagnostic médical – Wallonie et Luxembourg


Missions :

Rattaché au Directeur des ventes, vous travaillez auprès d’une clientèle de laboratoires hospitaliers (public, privé) afin d’assurer le développement des ventes sur la zone wallonie et le Duché du Luxembourg.

Pour cela, vous :

  • Créez un réel partenariat avec vos clients grâce à votre enthousiasme et votre sens du service.
  • Identifiez des opportunités inexploitées actuellement chez les clients existants et des partenariats avec des acteurs du domaine de la santé.
  • Assurez le développement des affaires et la fidélisation des clients
  • Gérez chaque projet, de l’analyse et la gestion des besoins jusqu’à la conclusion.
  • Observez et analysez le marché en réalisant une veille stratégique et technologique.
  • Participez au lancement de produits haut de gamme en mettant en œuvre les orientations stratégiques de la compagnie.

Profil :

Issu d’une formation académique supérieure en biologie ou en biochimie, ou bénéficiant d’une expérience significative dans un environnement médical, idéalement dans un laboratoire d’analyse médical, vous justifiez d’une bonne connaissance de la biologie humaine (microbiologie, diagnostic moléculaire) et vous saurez-vous positionner comme un interlocuteur crédible.

Orienté objectifs et réussite, vous êtes capable, grâce à votre tempérament d’entrepreneur, d’identifier avec pertinence un besoin et d’y répondre avec fiabilité et réactivité. 

Fortement impliqué personnellement, vous vous positionnerez en tant qu’expert de votre marché et développerez dans la durée un relationnel basé sur la confiance avec vos clients.


Nous vous proposons :

  • De rejoindre une structure à taille humaine en pleine croissance où la confiance est la base de la collaboration.
  • De travailler au sein d’un environnement dynamique où vous pourrez vous épanouir et vous développer professionnellement notamment grâce à des possibilités de formation continue.
  • Vous bénéficierez par ailleurs d’une rémunération attractive (>60K€) assortie d’avantages attrayants dont une voiture de fonction.
B
B

assistant(e) support et commercial(e) FR/NL H/F

BEOOGO srl

Verviers, Liège
Il y a 5 jours
Verviers, Liège
Il y a 5 jours
Description de fonction
En tant que jeune employé(e)  support et commercial(e) principalement interne, vous allez occuper une fonction centrale dans la société.
Vous assurerez le suivi administratif complet au niveau des commandes et des offres auprès de la clientèle (Wallonie surtout mais aussi Flandre).
° Vous assurer le développement commercial de votre portefeuille clients
° Vous répondez au téléphone
° Vous traitez les emails entrants
° Vous gérez les newsletters et le Bench markéting
° Vous organiser des séances de formations en ligne sur le logiciel
° Vous êtes en contact avec des prestataires de soins et les administratifs des centres médicaux
° Vous réceptionnez les bons de commande et rédigez les offres de prix
° Vous assurez le suivi des paiements
° Vous participez à la promotion des services et à la prospection
° Vous assistez la direction
Profil du candidat (e)
En votre qualité de jeune assistant (e) commercial (e) & support bilingue, vous correspondez au profil suivant :
- Vous êtes bilingues. La maitrise du néerlandais est nécessaire pour occuper ce poste car une partie de la clientèle est en Flandre.
- Vous avez de bonnes aptitudes commerciales et un très bon contact client
- Vous êtes disponible et flexible.
- Vous êtes à l’aise avec le support client, que se soit par téléphone, par mail ou par visioconférence
- Vous avez une certaine maîtrise des réseaux sociaux
- Vous êtes capable de travailler en parfaite autonomie et prendre des responsabilités.
- Vous êtes assidu(e) et avez une conscience professionnelle prononcée.
- Vous êtes une personne multitâche
- Vous avez une bonne présentation
Notre offre
Nous vous offrons une fonction enrichissante dans une société en plein développement.
Un poste dans le domaine de la santé numérique qui (re)donnera du sens à votre vie professionnelle
Le poste est un CDD à temps plein, en vue d’engagement CDI à long terme.
Le package salarial sera fonction de votre profil.
Une partie en télétravail possible
La société
La start-up Beoogo srl développe une application full web de soutien à la pratique médicale en Belgique.
En pointe dans l’intégration de standards ICT actuels en matière de santé, l’application Beoogo est aujourd'hui utilisée par beaucoup de médecins généralistes, des kinés, des infirmiers, assistants sociaux, … travaillant dans des centres médicaux et paramédicaux partout en Belgique
Beoogo vous invite à participer à cette passionnante aventure d’une Startup très high tech, spécialisée dans les solutions logicielles de soutien aux professionnels de la santé belge.
Candidature
Pour postuler, envoyez votre candidature à l’attention de André NEBIE à l’adresse :

info@beoogo.com


Site Web: www.beoogo.com
A
A

Chargé de missions Achats – Marchés publics H/F

ACAH via HABEAS

Erpent, Namur
Il y a 18 jours
Erpent, Namur
Il y a 18 jours
Basée à Erpent (Namur), l'ACAH est une centrale d’achats chargée d'organiser conjointement les marchés publics pour le compte d’institutions hospitalières et non hospitalières. A ce jour, elle a pour membres 10 institutions hospitalières qui représentent près de 6.000 lits, mais aussi des maisons de repos approchant les 900 lits.
 
Les achats concernent à la fois les médicaments, les dispositifs médicaux stériles, les dispositifs médicaux stériles implantables, les dispositifs médicaux non stériles, les fournitures et consommables divers, ainsi que les services. L’équipe se compose de 8 collaborateurs dont 6 chargés de missions.
 
Plus d’infos sur https://www.acahbelgique.be.
 
Afin d'être en adéquation avec la stratégie définie par le Conseil d'administration et en vue de renforcer l'équipe, l'ACAH procède au recrutement d'un(e) :
 
Chargé de missions Achats – Marchés publics
 
Fonction
 
En tant que Chargé(e) de missions en Marchés publics, sous la responsabilité du Directeur de l'ACAH, vous serez chargé(e) d'effectuer les tâches suivantes :
  • animer les équipes composées d'experts utilisateurs des institutions membres (pharmaciens, médecins, services techniques et administratifs…) ;
  • organiser et coordonner le bon déroulement de procédures marchés publics tout en participant à leurs optimisations :
  • aider les utilisateurs des différentes institutions dans la description de leurs besoins internes dans la phase de prospection ;
  • définir les points clés de la rédaction du cahier des charges dans un esprit de consensus entre les membres, validés par les chargés de missions senior ;
  • être capable d'appliquer le processus de publication et d'attribution d'un marché public.
En collaboration avec les institutions et en support des Chargés de missions senior et du Directeur de l'ACAH :
  • soutenir, conseiller et assister les institutions hospitalières dans les procédures marchés publics ;
  • définir les paramètres des marchés, analyser les offres reçues (conformité, régularité et classement) et évaluer les économies générées.
Profil    
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type long ou universitaire à orientation économique, juridique, commerciale ou technique.
  • Vous disposez idéalement d'une expérience de minimum 5 ans dans une fonction d’achats.
  • La connaissance des marchés publics de consommables est un atout, au même titre que celle du monde hospitalier.
  • Vous êtes à même de collaborer avec l'équipe en place, avec les partenaires institutionnels et les utilisateurs (animation d’équipes d’experts dans le cadre de la rédaction de cahiers des charges).
  • Parmi vos compétences : bonne capacité rédactionnelle, esprit critique, esprit de synthèse, capacité d'autonomie dans la gestion de projets, intégrité et confidentialité.
  • Vous êtes domicilié à une distance raisonnable de Namur et êtes disposé à des déplacements au sein des institutions membres.
Offre
  • Une centrale de marchés bien installée dans son métier et en phase de développement constant.
  • L’opportunité de mener des procédures d’achats complètes : analyse des besoins, rédaction et publication des cahiers des charges, réception et analyse et comparaison des offres, attribution des marchés.
  • La perspective de contacts très diversifiés, tant au niveau des membres que des fournisseurs.
  • Une fonction exercée en autonomie ainsi que de nombreux échanges en équipe.
  • Un contrat temps plein à durée indéterminée.
  • Une rémunération attractive, assortie d'avantages extra-légaux.
Réf. 759-001 (2021)
 
Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.
P
P

Customer Care Officer NL/FR H/F

Profile Group

Liège, Liège
Il y a 3 jours
Liège, Liège
Il y a 3 jours

La société

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 25 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d'emploi, d'optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Pour notre client de renommée internationale actif dans la recherche de solutions médicales, nous recherchons un Employé NL/FR pour le département Customer Care.

Fonction

En tant que Customer care officer NL/ FR, vous êtes l'élément clé de la fidélisation de vos clients, vous incarnez le point de contact privilégié du marché local qui vous est attribué.

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Vous traitez quotidiennement les commandes des clients dans le système informatique en respectant les dead-line fixées et en étant le plus proche possible du « taux zéro » d'erreurs. Vous échangez soit par mail soit par téléphone.
  • Vous remplissez les documents administratifs et apportez votre support dans la coordination des livraisons et la gestion des nouveaux clients.
  • Vous faites de chaque échange une expérience positive pour le client en pratiquant notamment l'écoute active et la recherche constante de solutions.
  • Vous analysez les plaintes, les traitez en suivant les procédures existantes et fournissez rapidement une alternative.
  • Vous recevez des questions de vos clients et vous vous renseignez auprès des départements internes (logistique, facturation, supply chain, transporteurs, ...) pour obtenir les réponses adéquates.
  • Vous recherchez les causes des plaintes et proposez des plans d'action pour les éviter.
  • Vous mettez tout en œuvre pour comprendre la dynamique et la culture de votre marché.
  • Vous véhiculez une image professionnelle de la société en toute circonstance
  • Vous délivrez des informations aux commerciaux en fonction de leurs demandes (données concernant les livraisons, les réclamations, etc.)

Tags : Commercial interne; Customer Service Officer ; Customer service agent ; Inside Sales ; Service clientèle ; agent SAV

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier ou d'une expérience professionnelle en Customer Service
  • Native Speaker, les subtilités du néerlandais n'ont aucun secret pour vous tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Vous avez un excellent niveau enfrançais et anglais
  • Vous vous adaptez à tout type de situations et d'interlocuteurs
  • Vous êtes un team player
  • Vous aimez les multi-tâches et savez gérer l'urgence
  • Vous avez le souci du détail et la capacité d'analyse
  • La connaissance de SAP constitue un réel atout

Offre

  • Un poste clé au sein d'une entreprise internationale à la culture familiale
  • Un environnement multiculturel en constante évolution où l'on fait de la place pour vos idées.
  • Un accompagnement dans votre carrière par le biais notamment d'un plan individualisé de développement et la mise à disposition d'outils de qualité.
  • Un package d'avantages (assurances, chèques-repas, etc.) venant s'ajouter à votre rémunération mensuelle.

Intéressé(e)?

Pour plus d'informations:
Appelez ANAELLE HENRARD
au numéro suivant: 0470 40 77 30

M
M

Project medical referent

Médecins Sans Frontières Belgium

Brussels
Il y a 30+ jours
Brussels
Il y a 30+ jours

As a Project medical referent, you participate in defining, planning and monitoring medical activities and programs in the project in accordance with MSF's protocols as well as coordinates human and material related resources needed in order to ensure the quality of care provided by MSF. He or she:

  • Participates in exploratory missions, situation assessments (defining medical operational priorities when needed) and the development of the project policy, annual plan, budget review and project proposal and reports to donors. Ensures regular contact with Ministry of Health and other local medical actors.
  • Is responsible for the medical data collection, analysis and reporting to the Medical Coordination in the capital in order to ensure a proper monitoring of the program.
  • Provides technical support to medical personnel in the field through self-knowledge and policies,
  • ensuring compliance with the protocols of MSF medical activities.
  • Coordinates, supervises, coaches, supports and evaluates the medical team members’ performance to improve the medical components of the project and ensure compliance with MSF protocols and standards as well as Ministry of Health protocols.
  • Plans and supervises, in close coordination with the Project Coordinator, the associated processes
  • (recruitment, training, induction, performance evaluation, development and internal / external
  • communication) of the medical staff of the project in order to ensure both the sizing and the amount of knowledge required and improve staff capabilities.
  • Supervises an efficient management of the MSF field pharmacy and medical equipment, in collaboration with the Logistics department and project biomedical service and in consideration of program directions and protocol changes.
  • Monitors consumption and preparation of medical orders to provide drugs, medical materials, medical devices and consumables at all circumstances and avoid stock shortage.
  • Implements the health policy for international and national staff, providing all prophylactic and preventive necessary measures, structures and emergency plans, managing any medical evacuation in order to ensure MSF staff health.

PREREQUISITES

  • Bachelor of science in nursing (Level A1) or MD degree
  • Diploma in tropical medicine or to have at least 1 years of working experience in a tropical context is mandatory (except for Specialists in Infectious Diseases)
  • MSc in Public Health (or similar) is an asset
  • At least two years of clinical experience in any context is mandatory
  • At least two years of INGO expatriate experience in humanitarian settings in a similar coordination position is mandatory
  • Diverse experiences in the following areas are important assets: pediatrics, maternal health, HIV, TB, hospital management, and vaccination, experience in working with torture survivors or people who use drugs (PWUD)
  • Leadership and management of a team
  • Strong analytic and strategic vision ability
  • Good French and English language skills
  • Willingness to leave on mission without your partner and/or family and to work in an unstable environment
  • Commitment to the values of the MSF charter

LENGTH OF MISSION

  • 9 to 12 months
G
G

Associate Director, Medical Affairs Oncology (Breast Cancer, Solid Tumours)

Gilead Sciences, Inc.

Brussels
Il y a 30+ jours
Brussels
Il y a 30+ jours
Gilead Sciences is continuing to hire for all open roles. Our interview process may be conducted virtually and some roles will be asked to temporarily work from home. Over the coming weeks and months, we will be implementing a phased approach to bringing employees back to site to ensure the health and safety of our teams.
For Current Gilead Employees and Contractors:
Please log onto your Internal Career Site (https://www.myworkday.com/gilead/d/inst/13102!CK5mGhEKBggDEMenAhIHCgUI1A0QcQ~~/cacheable-task/2997$2151.htmld) to apply for this job.
Job Description
We have an exciting opportunity within the Medical Affairs function to lead our initial efforts to advance our breast cancer expertise, the role will actively participate in a cross-functional team dedicated to strengthening our role in Immuno-Oncology.
The Associate Director, Medical Affairs will focus on executing the medical strategy in Belgium-Luxembourg. This role requires very close collaboration with national and international colleagues from within Medical Affairs and the extended cross-functional team. The role is office-based in Brussels and requires national and international travel (including internal meetings and external scientific conferences) once travel restrictions are eased. The position will report to the Senior Medical Director Belux.
Specific responsibilities:
+ Executes Medical Affairs activities and scientific projects based on the medical strategy and Plan of Action, in close collaboration with the cross-functional oncology team. Will be involved in the planning and development of the local Medical Affairs plan in the Therapeutic Area.
+ Works with the cross-functional brand and launch team.
+ Develops and conducts medical education and communication activities, including digital, face-to-face, and print.
+ Is involved in scientific publication activities.
+ Is a company representative to groups of experts, medical professional groups, societies, patient representatives, regulatory groups, and represents the company at national and international scientific meetings.
+ Establishes and maintains strong working relationships with external medical experts locally and internationally, including academic societies.
+ Plans and conducts Advisory Boards as needed to obtain insights.
+ Presents scientific and clinical data in a variety of different settings.
+ Works collaboratively with Gilead personnel in European affiliates, Global Medical Affairs, Clinical Research, Marketing, Market Access, Sales, Regulatory Affairs, Drug Safety, Public and Government Affairs.
+ Supports the generation of scientific data through collaboration with the Gilead personnel in R&D and Clinical Operations, site support in clinical trials, and by developing local clinical trials including study protocols, as needed.
+ Is involved in supporting and coordinating Investigator Sponsored Trials - including collaboration with investigators and internal Gilead personnel.
Requirements:
+ Advanced scientific degree (i.e. MD, PharmD, PhD)
+ Excellent clinical and scientific understanding of oncology, preferably solid tumours, including breast cancer
+ Experience in a relevant medical/scientific role, preferably in the pharmaceutical industry and with product launch experience
+ Ability to embrace Gilead’s leadership commitments and patient-centric values, including highest ethical and compliance standards
+ Strategic mindset with a focus on collaboration and excellence
+ Excellent written and verbal communication skills are required in Dutch, French and English, along with the ability to understand, analyze and communicate medical concepts in a clear and concise way.
+ Strong interpersonal and relationship building skills
+ Ability to successfully navigate fast and dynamic situations where there is ambiguity, uncertainty, and change
+ Excellent organizational skills including attention to detail and prioritization
+ Ability to work in a cross-functional matrix
+ Preferably experience of working in an international environment
Equal Employment Opportunity (EEO)
It is the policy of Gilead Sciences, Inc. and its subsidiaries and affiliates (collectively "Gilead" or the "Company") to recruit select and employ the most qualified persons available for positions throughout the Company. Except if otherwise provided by applicable law, all employment actions relating to issues such as compensation, benefits, transfers, layoffs, returns from layoffs, company-sponsored training, education assistance, social and recreational programs are administered on a non-discriminatory basis (i.e. without regard to protected characteristics or prohibited grounds, which may include an individual’s gender, race, color, national origin, ancestry, religion, creed, physical or mental disability, marital status, sexual orientation, medical condition, veteran status, and age, unless such protection is prohibited by federal, state, municipal, provincial, local or other applicable laws). Gilead also prohibits discrimination based on any other characteristics protected by applicable laws.
For Current Gilead Employees and Contractors:
Please log onto your Internal Career Site (https://www.myworkday.com/gilead/d/inst/13102!CK5mGhEKBggDEMenAhIHCgUI1A0QcQ~~/cacheable-task/2997$2151.htmld) to apply for this job.
Gilead Sciences, Inc. is a biopharmaceutical company that has pursued and achieved breakthroughs in medicine for more than three decades, with the goal of creating a healthier world for all people. The company is committed to advancing innovative medicines to prevent and treat life-threatening diseases, including HIV, viral hepatitis and cancer. Gilead operates in more than 35 countries worldwide, with headquarters in Foster City, California.
M
M

Infection prevention and control (IPC) Specialist

Médecins Sans Frontières Belgium

Brussels
Il y a 30+ jours
Brussels
Il y a 30+ jours

The IPC Specialist is responsible for the Infection Prevention and Control (IPC) activities and leads the development & maintenance of an IPC program in his/her project in order to strive for patient safety, caretakers and staff and to enhance the quality of care.

In collaboration with the IPC committee, he or she will participate in the definition of the IPC objectives and define, implement and monitor the IPC annual plan, based on the MSF- IPC policy.

This involves:

  • Ensuring the implementation of the standard and transmission-based precautions in your health structures in all departments in collaboration with each service activity manager using existing tools (guidelines, checklists, audit forms, trainings)
  • Providing technical supervision and guidance to the staff in all departments including sterilization, laundry and kitchen.
  • Develop multimodal strategies to improve IPC in your facility, for example: initiate system change (availability of the appropriate infrastructure and supplies); organize training; perform monitoring and give feedback.
  • Promoting a stepwise IPC improvement approach, tailored to the local context.

Prerequisites

  • IPC diploma
  • Medical or paramedical background: Nursing degree / Medical Doctor / epidemiologist /pharmacist degree / …
  • Desirable: Diploma in tropical medicine or at least 1 year of relevant working experience in a tropical context
  • Minimum 2 years of relevant working experience in IPC in hospital settings
  • Commitment to the values of the MSF charter
  • Willingness to leave on mission without your partner and/or family and to work in an unstable environment

  • Good French and English language skills

LENGTH OF MISSION

  • 3 to 12 months
© Vivian Lee/MSF

 

G
G

Product Specialist Inflammation Gastroenterology for Flanders - Belgium

Galapagos

Mechelen
Il y a 30+ jours
Mechelen
Il y a 30+ jours

Pleased to meet you, we are Galapagos, a dynamic fast growing Biotech company with offices in Europe in Belgium (Mechelen), France (Paris/Romainville), the Netherlands (Leiden), Italy (Milan), Spain (Madrid), Germany (München), UK (London), Switzerland (Basel) and in the US (Boston).


We are in the business of changing lives. In our quest to discover and develop life-improving medicines we go where no one has ever gone before. In every challenge we face, we see new opportunities. We want to challenge the impossible. We need thought leaders and rapid thinkers, entrepreneurs in spirit and status quo-fighters. Collaborative innovators and perseverant idealists. We need the best-in-class. In other words, we need you: The ‘make-it-happeners’.


Currently, we are looking for a Product Specialist Inflammation (Gastroenterology) for Belgium – Flanders


Scope of the job

As a field-based Product Specialist, you will establish long-term relationships with highly specialized medical doctors in office-based, clinics and hospitals, as well as pharmacists and other health care professionals that provide treatment for gastroenterology patients. You work closely together with the medical department to focus on the scientific approach for the benefit of the patients. As a well-informed ambassador, you also play an important role in developing awareness about the specifications of our new product.


Your role:

  • Maintain transparent communication continuously and encourage healthy debates.
  • Establish awareness and use of the product in target accounts. This includes formulary listing, stocking of the product and prescribing in targeted accounts.
  • Apply account management approach, consultative selling skills, and clinical expertise to enhance our business and build support for our product.
  • Demonstrate a high ability to interact with customers, delivering impactful communication in all environments to support the use of the right treatment at the right time to the right patient.
  • Fulfill customer requests for information and/or expertise by coordinating with the appropriate resources within the business or team.
  • Achieving sales forecast within the assigned territory by establishing and executing account level plans.
  • Anticipate macro trends and shifts in the marketplace, which trigger customer strategy review and utilise this knowledge to help the shaping or reshaping of strategical and operational frames.
  • Proactively seeks to understand competitor activities, strategies, and programs and ensure that this competitive intelligence is shared broadly within the organization.

Who are you?

  • Preferably scientific/commercial profile able to think and act on a master/bachelor level
  • Minimum 2 years of experience in a pharmaceutical sales position
  • Knowledge of pharmaceutical or medical sales processes and procedures to act according to ethic and compliance rules
  • Understanding of pharmaceutical/medical distribution processes
  • Experience in Inflammation/Gastroenterology is a plus
  • You represent Galapagos on the field, as specialist in our product, you act according to Galapagos’ high standard and etiquette
  • Strong ability to understand market trends, financial data, customer needs, and assess new opportunities both quantitatively and qualitatively
  • Drive for self-development, the ability to collaborate and an action-oriented work ethic
  • Ability to think strategically & execute tactically
  • Fluent in Dutch / Proficiency in speaking, comprehending, reading in English is required


What's in it for you?

You will be part of a fast-growing and amazing company. As ‘make-it-happener’ you will get all the support, you need to make your job successful. At Galapagos, we aim to recruit the best people, who stand out among their peers, with integrity and excellent interpersonal and organizational skills. Our employees are the strength behind Galapagos, a highly motivated team, eager to maintain Galapagos’ leading position and achieve breakthroughs in pharmaceutical research. Galapagos offers a competitive remuneration package and a dynamic work environment. 


We are Galapagos: together we can make it happen…

Pleased to meet you, we are Galapagos, a dynamic fast growing Biotech company with offices in Europe in Belgium (Mechelen), France (Paris/Romainville), the Netherlands (Leiden), Italy (Milan), Spain (Madrid), Germany (München), UK (London), Switzerland (Basel) and in the US (Boston).


We are in the business of changing lives. In our quest to discover and develop life-improving medicines we go where no one has ever gone before. In every challenge we face, we see new opportunities. We want to challenge the impossible. We need thought leaders and rapid thinkers, entrepreneurs in spirit and status quo-fighters. Collaborative innovators and perseverant idealists. We need the best-in-class. In other words, we need you: The ‘make-it-happeners’.


Currently, we are looking for a Product Specialist Inflammation (Gastroenterology) for Belgium – Flanders


Scope of the job

As a field-based Product Specialist, you will establish long-term relationships with highly specialized medical doctors in office-based, clinics and hospitals, as well as pharmacists and other health care professionals that provide treatment for gastroenterology patients. You work closely together with the medical department to focus on the scientific approach for the benefit of the patients. As a well-informed ambassador, you also play an important role in developing awareness about the specifications of our new product.


Your role:

  • Maintain transparent communication continuously and encourage healthy debates.
  • Establish awareness and use of the product in target accounts. This includes formulary listing, stocking of the product and prescribing in targeted accounts.
  • Apply account management approach, consultative selling skills, and clinical expertise to enhance our business and build support for our product.
  • Demonstrate a high ability to interact with customers, delivering impactful communication in all environments to support the use of the right treatment at the right time to the right patient.
  • Fulfill customer requests for information and/or expertise by coordinating with the appropriate resources within the business or team.
  • Achieving sales forecast within the assigned territory by establishing and executing account level plans.
  • Anticipate macro trends and shifts in the marketplace, which trigger customer strategy review and utilise this knowledge to help the shaping or reshaping of strategical and operational frames.
  • Proactively seeks to understand competitor activities, strategies, and programs and ensure that this competitive intelligence is shared broadly within the organization.

Who are you?

  • Preferably scientific/commercial profile able to think and act on a master/bachelor level
  • Minimum 2 years of experience in a pharmaceutical sales position
  • Knowledge of pharmaceutical or medical sales processes and procedures to act according to ethic and compliance rules
  • Understanding of pharmaceutical/medical distribution processes
  • Experience in Inflammation/Gastroenterology is a plus
  • You represent Galapagos on the field, as specialist in our product, you act according to Galapagos’ high standard and etiquette
  • Strong ability to understand market trends, financial data, customer needs, and assess new opportunities both quantitatively and qualitatively
  • Drive for self-development, the ability to collaborate and an action-oriented work ethic
  • Ability to think strategically & execute tactically
  • Fluent in Dutch / Proficiency in speaking, comprehending, reading in English is required


What's in it for you?

You will be part of a fast-growing and amazing company. As ‘make-it-happener’ you will get all the support, you need to make your job successful. At Galapagos, we aim to recruit the best people, who stand out among their peers, with integrity and excellent interpersonal and organizational skills. Our employees are the strength behind Galapagos, a highly motivated team, eager to maintain Galapagos’ leading position and achieve breakthroughs in pharmaceutical research. Galapagos offers a competitive remuneration package and a dynamic work environment. 


We are Galapagos: together we can make it happen…

M
M

Emergency Medical Doctor

Médecins Sans Frontières Belgium

Brussels
Il y a 30+ jours
Brussels
Il y a 30+ jours

The emergency medical doctor supervises the functioning of the Emergency Department, from entrance to admission/discharge of patients, according to the objectives of the project and in relation with the other hospital departments. 

As an emergency medical doctor you’re responsible for providing the best medical care to the patient and you’re involved in triage system, patient flow and implementation of protocols. 

You ensure training and supervision of national staff. For the purpose of knowledge transfer, the trainings consist of both theoretical as well as bedside teachings in order to ensure a gradual transfer of responsibilities.

Prerequisites

MEDICAL DOCTOR'S TITLE with :

  • An Emergency Medicine specialization (or equivalent diploma)
  • Commitment to the values of the MSF charter
  • Willingness to leave on mission without your partner and/or family and to work in an unstable environment

  • Good French and English language skills

length of mission

  • Minimum 3 months.

Meet our emergency doctors

Emergency doctor and Head of the medical department in Brussels Sebastian Spencer talks about his experiences  in the field and his motivation to continue to work for MSF. 

Type de contrat

CDI

Date de publication

Il y a 14 jours

Description

Pour soutenir son développement, EyeD Pharma recherche un Medical Device Specialist.

Fonction

  • Vous êtes en charge du développement des dispositifs médicaux
  • Vous fournissez une expertise technique dans les domaines suivants :
    1. Définition des Design Inputs
    2. Planification et exécution des études nécessaires à l’établissement des Design Outputs
    3. Mise en place de la stratégie de vérification et de validation et suivi de son exécution
    4. Mise en place et exécution de la stratégie de gestion des risques liés aux produits
  • Vous êtes familier avec les outils de Quality-by-Design et les appliquer adéquatement
  • Vous coordonnez et supervisez les activités réalisées par les sous-traitants
  • Vous êtes responsable de la constitution de la documentation technique
  • Vous garantissez la conformité aux procédures d'exploitation standard et aux exigences réglementaires pour les produits combinés selon les normes européennes et américaines
  • Vous collaborez de manière constructive et bienveillante avec chaque membre du personnel impliqués dans le projet (contrôle qualité, assurance qualité, CMC, production, RA, etc)
  • Vous réalisez des expériences appropriées pour résoudre les problèmes techniques et réduire les risques
  • Vous gérez de manière efficace et cohérente vos projets

Mots clés : medical device, ophthalmology, development, pharmaceutical, ocular pathologies, research scientist, quality, drug product, chemistry, chemical, life sciences, sciences appliqués, innovation, technical documentation, MDR, GSPR, design control, dispositifs médicaux, research scientist, ISO14971, ISO13485, Risk management, Verification and validation (V&V)

Profil

  • Vous avez un minimum de 3 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique et plus précisément dans les dispositifs médicaux
  • Vous avez un diplôme universitaire en sciences appliquées, de préférence en génie chimique ou biomédical, en sciences pharmaceutiques ou en chimie des polymères
  • Vous avez une expérience dans le développement de dispositifs médicaux
  • Vous avez une expérience en matière de gestion des risques liés à la qualité (ISO 14971 ; ICH Q9)
  • Une expérience dans le domaine des systèmes d'administration de médicaments basés sur la technologie des polymères est un plus
  • Des compétences avérées en matière de gestion de projets sont un atout.
  • Vous avez de très bonnes connaissances des exigences en termes de réglementation de développement des dispositifs médicaux (MDR, ISO 13485)
  • Vous parlez couramment l'anglais et le français
  • Vous avez une excellente communication écrite et oral dans les deux langues et vous échangez avec beaucoup de bienveillance avec vos collègues
  • Vous faites preuve d’esprit d’équipe, d’une attitude proactive et vous êtes disposé(e) à travailler dans un environnement « start-up »

Offre

EyeD Pharma vous propose un CDI, à temps plein, dans un environnement de travail convivial avec des projets passionnants et innovants.

« Profile Group gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est donc invité à postuler exclusivement via cette annonce (apply now) »

Intéressé(e)?

Pour plus d'informations:
Appelez GWENAELLE HEBETTE
au numéro suivant: 0494 244897