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Technicien Réparation (H/F)

Rayonnance

Roncq, HDF
Il y a 5 jours
Roncq, HDF
Il y a 5 jours

A propos de Rayonnance

Le groupe Rayonnance (32 M€ de CA) est l’un des principaux intégrateurs français, spécialisé depuis plus de 18 ans dans la mise en place d’applications mobilité et traçabilité en entreprise sur terminaux mobile. Rayonnance a deux activités :

  • le développement d’applications mobiles entreprises sur mesure au forfait, avec une activité d’édition de logiciels
  • la distribution de matériels mobiles entreprises et les services associés

 

Pour plus d’information, rendez-vous à https://rayonnance.fr/societe ou suivez notre compte LinkedIn.

 

Contexte

Au sein du département Technique et dans l’équipe gestion SAV, Le technicien de maintenance réparation a en charge le traitement des matériels en réparation (sav entrant ou incidents déclarés sur extranet).

Il a la responsabilité de plusieurs clients dont il doit assurer la maintenance, le suivi des incidents, la hot line et la gestion des incidents dans un outils de ticketing.

Il doit être capable de s’adapter aux nouvelles procédures fournies par le client et interne et de respecter les délais contractuels.

Il participe aux déploiements matériels et peux également intervenir occasionnellement chez un client sur une échelle locale (département, région) ou nationale (France entière).

 

Hiérarchie et interactions

  • Reporte au responsable d’atelier
  • Interactions avec les départements : Logistique, technique et administratif,

 

Autonomie du poste (au choix)

  • Contributeur individuel

 

Responsabilités

  • Diagnostiquer une panne :

Analyser la panne décrite par le client, contacter le client par tél ou mail si besoin

 

  • Réparer les matériels :

Réparation de PDA, lecteurs code-barres, imprimantes : Démontage des matériels, remplacement des pièces détachées, remontage, tests

 

  • Paramétrer les matériels et tester.

Paramétrage des matériels et chargement des packages selon procédures clients.

Tester le matériel avant expédition

 

  • Suivi administratif et reporting

Renseigner l’outils de tiketting  et établir des rapports mensuels

Identifier si le matériel est sous contrat de

Fournir à l’assistante technique les éléments pour la réalisation des devis

 

  • Activités éventuelles

Aide à la préparation technique et aux déploiements :

Préparation client (chargement du package, paramétrage)

Livraison chez les clients

Aide logistique

Support client par téléphone

 

Compétences

  • Expérience de minimum 0 ans
  • Expérience en environnement logiciel bureautique (Excel, Word.ect)
  • Expérience dans la mise en place de ….
  • Savoir ….

Des déplacements ponctuels à Paris sont à prévoir. Disponible rapidement. Rémunération selon profil
G
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Commercial auprès des particuliers (H/F)

Gef Negoces

Tourcoing, HDF
Il y a 6 jours
Tourcoing, HDF
Il y a 6 jours

« Le groupe Domuneo est spécialisé dans la mise en place de solution de production d’énergie verte garantie 30ans pour l’autoconsommation des particuliers.

Depuis bientôt 10ans, notre expérience et nos produits hauts de gammes, nous permettent de répondre aux besoins de nos clients et de les aider à effectuer leurs transitions énergétiques dans la sérénité.

 

Au sein du service Commercial en Vente Directe, vous participez à la croissance de l’entreprise en développant la présence de DOMUNEO sur toute la France. 

Et mettez toute votre expertise au service des clients pour leur apporter une énergie propre, gratuite et respectueuse de l’environnement.

 

Nous proposons des postes de Commerciaux pour développer nos ventes de photogénérateur auprès d'une clientèle de particuliers.

 

 

Vos missions

  • Dès votre intégration à notre société, vous serez formé à nos méthodes de vente et nos produits
  • Votre responsable sera en charge de vous accompagner et de vous faire évoluer.
  • Des formations et des suivis sont mis en place pour votre évolution personnelle
  • Prospecter et développer un portefeuille clients
  • Des contacts vous seront fournis quotidiennement.
  • Analyser les besoins des clients et leur conseiller des produits adaptés à leurs attentes
  • Assurer un suivi personnalisé de vos clients et établir avec eux une véritable relation de confiance
  • Suivez l’avancée des dossiers en collaboration avec le service technique.

 

 

Doté(e) d’un excellent sens relationnel et du service client, ainsi que d'une grande qualité d'écoute et d’une forte capacité de négociation.

Plus que vos compétences, ce sont votre motivation et votre ténacité qui vous permettront de réussir et de progresser sur ce poste.

 

 

  • Permis b et véhicule indispensable.
  • Poste en CDI,
  • Minimum garantie + primes + com + frais
  • Disponible rapidement.
A
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Responsable des Opérations (H/F)

Amazon France

Lille, HDF
Il y a 1 jour
Lille, HDF
Il y a 1 jour
Responsable des Opérations (H/F) 

Responsable des Opérations (H/F) 


Depuis l'ouverture de nos portes virtuelles en 1995, nous n'avons cessé d'innover.
Toutes nos activités ont pour objectif la satisfaction de nos clients ; de l'instant où vous passez une commande en ligne à la préparation de celle-ci en coulisses, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour agir de manière volontaire, fluide et agile.
Cette approche se résume par l'un de nos principes majeurs de leadership : « Être proactif ». Nos équipes ne sont pas seulement présentes : elles unissent leurs efforts et n’hésitent pas à se retrousser les manches. Nous souhaitons devenir l'entreprise la plus centrée client au monde.
Nous recherchons un/une Responsable des Opérations responsable de la gestion quotidienne sur l'un de nos sites. Nous avons besoin de vous pour nous aider à développer Amazon Logistics, notre nouvelle activité logistique de livraison du dernier kilomètre, au sein de notre centre de livraison.
Vous aurez la responsabilité de diriger une équipe de Responsables d’Equipe Logistique, de Superviseurs Logistiques, d’Agents d’exploitation et de prestataires transports afin de garantir la bonne expédition des commandes à nos clients. Vous devrez ainsi :
  • Gérer de façon proactive les relations avec les prestataires transports, ainsi que les performances globales du site
  • Atteindre et surpasser des indicateurs clés de performances tels que la livraison dans les délais, la livraison réussie dès la première tentative et l'amélioration du service client
  • Transmettre ces indicateurs aux acteurs concernés, en veillant particulièrement à signaler les éventuelles exceptions aux autres équipes de direction Opérations, voire aux autres équipes d'Amazon, le cas échéant
  • Participer à l'analyse des systèmes et des processus afin de concevoir des solutions innovantes tout en recensant les besoins commerciaux. Vous serez également responsable de leur mise en œuvre.

Votre Profil

  • Vous êtes ouvert(e) à travailler le week-end et en dehors des heures ouvrées (sourtout la nuit), selon un planning flexible.
  • Vous possédez un diplôme universitaire (ou supérieur). Une spécialisation en discipline opérationnelle telle qu’ingénierie, logistique ou un domaine connexe est appréciée.
  • Vous parlez anglais couramment : à l'oral comme à l'écrit
  • Vous disposez déjà d'une expérience en gestion d’équipe, encadrement et définition de projets, en collecte d'exigences et en conception de solutions au service des processus.
  • Vous êtes confiant(e) lorsque vous vous adressez à plusieurs niveaux hiérarchiques au sein d'une grande organisation.
  • Vous disposez d’excellentes compétences en matière de service client et de relations humaines.
  • Vous êtes une innovatrice/un innovateur agile et visionnaire et vous savez gérer les ambiguïtés et/ou les conflits au niveau des priorités et des exigences.
  • Vous avez une bonne maîtrise d'Excel et de bonnes compétences d'analyse de données.
  • Vous possédez une grande expérience dans un environnement opérationnel (grande distribution, production, commerce de détail…) ou logistique dynamique orienté processus.
  • Vous connaissez des techniques Lean telles que les méthodologies Kaizen et/ou Six Sigma.

Merci d'adresser votre CV en Anglais.

En plus d’une rémunération globale attractive incluant des actions Amazon, une couverture santé, une mutuelle et une assurance prévoyance intéressantes, Amazon vous offre divers avantages non monétaires! Nous nous engageons à vous soutenir dans le développement de vos compétences et de votre potentiel afin de vous permettre de progresser aussi bien dans votre poste actuel que dans l’entreprise. Novateur et tourné vers l’avenir, Amazon vous offre de nombreuses opportunités d’emploi passionnantes ! Notre organisation hiérarchique flexible et transverse vous donnera toute latitude pour concrétiser vos idées les plus innovantes. Enfin, vous rejoindrez une équipe de passionnés qui vous inspireront pour construire une entreprise toujours plus centrée sur nos clients.
En rejoignant Amazon Logistics, vous nous aiderez à créer un nouveau réseau de livraison du dernier kilomètre et à satisfaire toujours plus nos millions de clients !
Qu’en pensez-vous ? Prêt à franchir le pas ? Postulez en ligne dès maintenant ! (CV en Anglais, maximum 5MB)
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
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Responsable d'équipe commerciale H/F

MGEN

Lille, HDF
Il y a 3 jours
Lille, HDF
Il y a 3 jours

Connaissez-vous le groupe MGEN ?
• Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance
• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées
• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés
• 80 % des collaborateurs formés dans l'année
• Une implantation nationale forte
• Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV
Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE
Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Responsable d'équipe commerciale H/F en CDI rattaché à l'agence de Lille, au sein d'une équipe de 48 collaborateurs.
Ce poste est basé Lille à proximité de la gare et divers transports en commun.
Description du poste :
Rattaché(e) au Directeur d'agence, votre rôle est de manager une équipe de 9 conseillers dans un environnement commercial et garantissant la qualité de service.
A ce titre, vos principales missions seront :
L'animation de l'équipe :
• Animer l'équipe, fédérer autour des objectifs et des valeurs MGEN,
• Organiser des challenges commerciaux et veiller à l'ambiance de travail
Le développement des compétences :
• Accompagner chaque collaborateur, réaliser les entretiens individuels
• Analyser les pratiques, déterminer les points de progrès et proposer un plan de développement
Le pilotage de l'activité :
• Optimiser l'organisation de l'activité pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés
• Suivre les résultats, analyser les écarts et proposer des plans d'action ad hoc
Profil recherché :
De formation commerciale et/ou managériale, vous possédez une expérience managériale réussie de minimum 2 ans qui vous a permis de développer les compétences suivantes :
• Votre connaissance des techniques de coaching afin de permettre le développement et l'épanouissement des collaborateurs
• Votre capacité d'analyse sera indispensable pour prioriser les actions en vue d'atteindre les objectifs et la qualité de service attendue
• Votre capacité à déléguer pour encourager la responsabilité des membres de l'équipe et la prise d'initiative
• Votre leadership et capacité à fédérer vous permettra de mobiliser les collaborateurs dans un environnement en évolution constante
• Votre capacité à prendre des décisions sera nécessaire pour arbitrer les demandes et veiller au respect du cadre
Une connaissance du secteur banque/assurance/mutuelle peut être un atout.
Afin de préparer au mieux votre candidature, n'hésitez pas à transmettre, en plus de votre CV et lettre de motivation, tout(s) document(s) utile(s) à l'analyse de votre dossier.
Informations complémentaires :
Jours travaillés : du lundi au vendredi
Statut : Cadre forfait jours
Rémunération : entre 30 et 42K€ selon profil et expérience
Avantages : chèques déjeuner, prestations du CSE, couverture santé et prévoyance, Intéressement

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Assistant Administratif Achats - H/F

Verspieren

Wasquehal, HDF
Il y a 10 jours
Wasquehal, HDF
Il y a 10 jours
> Assistant Administratif Achats – H/F Assistant Administratif Achats - H/F Référence de l'offre WL-AAA-0321 Date de mise en ligne de l'offre 24 février 2021 Société VERSPIEREN Type de contrat CDD Localisation Wasquehal (59) Au sein de la Direction des Services Généraux, vous intervenez principalement dans le cadre de la gestion des déplacements et prenez en charge les missions suivantes: - Gestion de la billeterie relative aux déplacements professionnels de l'ensemble des collaborateurs; - Enregistrement et scan des factures des fournisseurs ; - Prise de commandes pour les fournitures de bureau pour l'ensemble des sites de l'entreprise; - Réalisation de divers travaux administratifs en lien avec l'activité du département. Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience réussie sur des missions de gestion et êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre organisation. De plus, le service clients n'a pas de secret pour vous! Il est préférable de maîtriser l'ensemble du Pack Office et tout particulièrement Excel. - Poste à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un remplacement - Horaires flexibles, nombreux avantages entreprise
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Assistant administratif call center F/H - CDD

Arjo

Roncq, HDF
Il y a 4 jours
Roncq, HDF
Il y a 4 jours

Description du poste et Missions

Poste : Coordinateur Administratif de la Prestation de Service F/H - CDD remplacement congé maternité
Localisation : Roncq (59)
Vos principales missions :
Rattaché au Responsable Administratif de la Prestation de Service, vous intégrez une équipe de 7 personnes en charge de la coordination de la prestation de service. Dans ce cadre, vous assurez les missions suivantes :
- Réceptionner les appels entrants (90 % du poste)
- Gérer les enregistrements des demandes clients
- Réaliser le suivi technique (saisie des interventions et validation auprès des responsables techniques de chaque secteur)
- Effectuer le classement et l’archivage

Profil recherché

Notre candidat idéal :
- Vous avez de l’expérience en centre d'appels ;
- Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques ;
- Vous êtes adaptable, réactif, et avez le sens de l'organisation et des priorités ;
- Autonome, vous avez l’esprit d'équipe et un goût prononcé pour la satisfaction client.

Informations utiles

  • Localisation : Roncq - 59, France
  • Contrat : CDD - 5 mois
  • Salaire : 21000,00 EUR par an
  • Niveau de qualification : Technicien/Employé Bac +2
  • Expérience : 1 à 7 ans
  • Modalités de travail : Temps complet
  • Fonction : Assistanat/Adm.ventes/Accueil, SAV/Hotline/Téléconseiller
  • Secteur : Service public hospitalier

Rejoindre Arjo c’est aussi :
Bénéficier d’un package de rémunération attractif comprenant un salaire fixe et une partie variable, des tickets restaurant, une mutuelle d’entreprise prise en charge à 100% par l’employeur, un système de participation, une vingtaine de RTT par an, des avantages liés au CSE…

Qui sommes nous ?

Arjo est un groupe suédois d’envergure internationale évoluant dans un environnement prospère empreint d’un leadership scandinave.
Au coeur de notre activité, les Femmes et les Hommes d’Arjo sont nos partenaires dans notre mission d’amélioration des conditions de vie des patients et résidents.
Explorez nos possibilités de carrières stimulantes et enrichissantes à travers notre réseau mondial.
En 2021 et pour la deuxième année consécutive, Arjo est une entreprise reconnue par Top Employers Institute pour son excellence en matière de conditions de travail et de ressources humaines.
Nous sommes Arjo
Notre métier est centré sur le bien-être des personnes. Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de solutions et de dispositifs médicaux pour les patients à mobilité réduite ou atteints de maladies liées à l'âge. Nous répondons aux besoins des patients en soins de courte durée, des résidents de longue durée, des soignants et des prestataires de soins dans plus de 60 pays. Avec près de 6 000 salariés dans le monde entier et toujours en croissance, nous vous offrons des opportunités de développement dans un environnement dynamique et international avec une forte culture axée sur l’atteinte de nos objectifs.
Vous aussi rejoignez la famille Arjo !

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PRÉPARATEUR EN PHARMACIE (F/H)

Appel Médical

Armentieres, HDF
Il y a 1 jour
Armentieres, HDF
Il y a 1 jour

A propos de notre client:

Nous recherchons pour le compte de notre client, une officine située proche d'Armentières, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.

Descriptif du poste:

Poste à pourvoir dès maintenant jusque fin septembre à temps complet ou partiel !!
Vous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.
Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.

Profil recherché:

Vous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.
Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi.
Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).
Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.

Réf. de l’offre: 307-LEP-P003199_01C

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30 POSTES A POURVOIR : OPERATEURS EN INDUSTRIE AGRO-ALIMENTAIRE H/F

Randstad Inhouse Services

Bondues, HDF
Il y a 2 jours
Bondues, HDF
Il y a 2 jours

A propos de notre client:

Notre client,entreprise agro-alimentaire nationale exportant à l'international, recrute des agents(e) de production agroalimentaire. Ces postes, basés à Bondues, sont à pourvoir dès que possible dans le cadre de missions intérim renouvelables.

Descriptif du poste:

Dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité et afin de garantir la qualité du produit fini vos missions seront :
- garantir la propreté de votre zone de travail
- alimenter les machines (port de charge des matières premières et produits semi-finis)
- réaliser des opérations de tri et de contrôle visuel
- évaluer en permanence l'avancement de la production
- détecter et remonter les non-conformités

Profil recherché:

Vous justifiez d'une expérience de 3 mois dans un environnement nécessitant un respect strict des normes hygiène (industrie agro-alimentaire, pharmaceutique, restauration...) et êtes disponible sur des horaires en 3x8.
Appréciant le travail d'équipe, vous êtes capable de vous adapter à plusieurs services.
Vous souhaitez participer à l'élaboration d'un produit de grande consommation, alors n'hésitez plus et postulez !
Contactez nous dès maintenant au 06.26.51.51.77

Réf. de l’offre: 001-LBU-0000003_01L

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Assistant administratif call center F/H

Arjo

Roncq, HDF
Il y a 4 jours
Roncq, HDF
Il y a 4 jours

Description du poste et Missions

Poste : Coordinateur Administratif de la Prestation de Service F/H - CDI
Localisation : Roncq (59)
Vos principales missions :
Rattaché au Responsable Administratif de la Prestation de Service, vous intégrez une équipe de 7 personnes en charge de la coordination de la prestation de service. Dans ce cadre, vous assurez les missions suivantes :
- Réceptionner les appels entrants (90 % du poste)
- Gérer les enregistrements des demandes clients
- Réaliser le suivi technique (saisie des interventions et validation auprès des responsables techniques de chaque secteur)
- Effectuer le classement et l’archivage

Profil recherché

Notre candidat idéal :
- Vous avez de l’expérience en centre d'appels ;
- Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques ;
- Vous êtes adaptable, réactif, et avez le sens de l'organisation et des priorités ;
- Autonome, vous avez l’esprit d'équipe et un goût prononcé pour la satisfaction client.

Informations utiles

  • Localisation : Roncq - 59, France
  • Contrat : CDI
  • Salaire : 21000,00 EUR par an
  • Niveau de qualification : Technicien/Employé Bac +2
  • Expérience : 1 à 7 ans
  • Modalités de travail : Temps complet
  • Fonction : Assistanat/Adm.ventes/Accueil, SAV/Hotline/Téléconseiller
  • Secteur : Service public hospitalier

Rejoindre Arjo c’est aussi :
Bénéficier d’un package de rémunération attractif comprenant un salaire fixe et une partie variable, des tickets restaurant, une mutuelle d’entreprise prise en charge à 100% par l’employeur, un système de participation, une vingtaine de RTT par an, des avantages liés au CSE…

Qui sommes nous ?

Arjo est un groupe suédois d’envergure internationale évoluant dans un environnement prospère empreint d’un leadership scandinave.
Au coeur de notre activité, les Femmes et les Hommes d’Arjo sont nos partenaires dans notre mission d’amélioration des conditions de vie des patients et résidents.
Explorez nos possibilités de carrières stimulantes et enrichissantes à travers notre réseau mondial.
En 2021 et pour la deuxième année consécutive, Arjo est une entreprise reconnue par Top Employers Institute pour son excellence en matière de conditions de travail et de ressources humaines.
Nous sommes Arjo
Notre métier est centré sur le bien-être des personnes. Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de solutions et de dispositifs médicaux pour les patients à mobilité réduite ou atteints de maladies liées à l'âge. Nous répondons aux besoins des patients en soins de courte durée, des résidents de longue durée, des soignants et des prestataires de soins dans plus de 60 pays. Avec près de 6 000 salariés dans le monde entier et toujours en croissance, nous vous offrons des opportunités de développement dans un environnement dynamique et international avec une forte culture axée sur l’atteinte de nos objectifs.
Vous aussi rejoignez la famille Arjo !

R
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CONDUCTEUR DE LIGNE (F/H)

Randstad Inhouse Services

Bousbecque, HDF
Il y a 5 jours
Bousbecque, HDF
€10.45 Par heure
Il y a 5 jours
€10.45 Par heure

A propos de notre client:

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de papiers domestiques situé à BOUSBECQUE, des Conducteurs de ligne de fabrication.

Descriptif du poste:

Aux côtés du bobineur, vous travaillez en équipe autour de machines de production automatisées afin de garantir la conformité du produit.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Changement de produit et de format
- Réglage et approvisionnement régulier de la machine
- Contrôle qualité
- Maintenance 1er niveau
- Respect des règles d'hygiène et de sécurité
Vous êtes disponible et prêt à travailler la journée, la nuit, le week-end et les jours fériés en horaires tournants (5*8)

Profil recherché:

Nous recherchons des profils de formation BAC Pro technique en production industrielle et une expérience de 3 mois minimum en industrie.
Votre rigueur, votre motivation à travailler en équipe, votre dynamisme et votre exemplarité sont des prérequis pour ce poste dans un environnement très attaché à la qualité, à la sécurité, à l'hygiène et à l'environnement.
Venez rejoindre notre équipe et contactez-nous au 03 20 30 37 30 ou par mail à inhwbo.bousbecque@randstad.fr

Réf. de l’offre: 001-WBO-0000077_01L

Type de contrat

CDI

Date de publication

Il y a 5 jours

Description

A propos de Rayonnance

Le groupe Rayonnance (32 M€ de CA) est l’un des principaux intégrateurs français, spécialisé depuis plus de 18 ans dans la mise en place d’applications mobilité et traçabilité en entreprise sur terminaux mobile. Rayonnance a deux activités :

  • le développement d’applications mobiles entreprises sur mesure au forfait, avec une activité d’édition de logiciels
  • la distribution de matériels mobiles entreprises et les services associés

 

Pour plus d’information, rendez-vous à https://rayonnance.fr/societe ou suivez notre compte LinkedIn.

 

Contexte

Au sein du département Technique et dans l’équipe gestion SAV, Le technicien de maintenance réparation a en charge le traitement des matériels en réparation (sav entrant ou incidents déclarés sur extranet).

Il a la responsabilité de plusieurs clients dont il doit assurer la maintenance, le suivi des incidents, la hot line et la gestion des incidents dans un outils de ticketing.

Il doit être capable de s’adapter aux nouvelles procédures fournies par le client et interne et de respecter les délais contractuels.

Il participe aux déploiements matériels et peux également intervenir occasionnellement chez un client sur une échelle locale (département, région) ou nationale (France entière).

 

Hiérarchie et interactions

  • Reporte au responsable d’atelier
  • Interactions avec les départements : Logistique, technique et administratif,

 

Autonomie du poste (au choix)

  • Contributeur individuel

 

Responsabilités

  • Diagnostiquer une panne :

Analyser la panne décrite par le client, contacter le client par tél ou mail si besoin

 

  • Réparer les matériels :

Réparation de PDA, lecteurs code-barres, imprimantes : Démontage des matériels, remplacement des pièces détachées, remontage, tests

 

  • Paramétrer les matériels et tester.

Paramétrage des matériels et chargement des packages selon procédures clients.

Tester le matériel avant expédition

 

  • Suivi administratif et reporting

Renseigner l’outils de tiketting  et établir des rapports mensuels

Identifier si le matériel est sous contrat de

Fournir à l’assistante technique les éléments pour la réalisation des devis

 

  • Activités éventuelles

Aide à la préparation technique et aux déploiements :

Préparation client (chargement du package, paramétrage)

Livraison chez les clients

Aide logistique

Support client par téléphone

 

Compétences

  • Expérience de minimum 0 ans
  • Expérience en environnement logiciel bureautique (Excel, Word.ect)
  • Expérience dans la mise en place de ….
  • Savoir ….

Des déplacements ponctuels à Paris sont à prévoir. Disponible rapidement. Rémunération selon profil