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Mécanicien Industriel - Industrie - Hainaut - FR H/F

Page Personnel Belgium

Tournai, Hainaut
Il y a 3 jours
Tournai, Hainaut
Il y a 3 jours

Vous êtes un des mécaniciens qui assureront le bon fonctionnement des différentes machines. Vous serez également responsable de la maintenance curative et préventive dans une grande société mondiale.
Informations sur l'entreprise
Une société de grande renommée.
Vous y trouverez également stabilité et perspectives d'évolution.
La société est connue internationalement dans le secteur des matériaux de construction.
Missions
  • Vous assurez la maintenance préventive et curative de l'ensemble des machines pour assurer la production.
  • Vous savez remplacer des roulements, des réducteurs,...
  • Remplacer et/ou réparer les pièces défectueuses.
  • Rédiger les rapports des interventions.
  • Vous êtes capable de souder.

Profil du candidat
  • Vous possédez une formation en mécanique industrielle où électromécanique.
  • Vous avez OBLIGATOIRE une expérience valable dans l'industrie lourde.
  • Vous parlez français
  • Vous êtes persévérant et rigoureux.
  • Vous habitez dans la province du Hainaut.
  • Vous êtes autonome, débrouillard et fiable.
  • Vous aimez travailler en équipe.
  • Le contre maître de maintenance est votre supérieur.
  • Vous êtes ouvert aux garde le week-end.

Conditions et Avantages
  • Un salaire attractif en fonction de votre expérience ainsi que des avantages extra-légaux. (chèques-repas, éco-chèques,...)
  • Des formations en internes pour continuer à vous former.
  • Un temps plein en horaire de jour du lundi au vendredi.
C
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Chef d'équipe Eclairage Public H/F

Citelum

Fretin, HDF
Il y a 1 jour
Fretin, HDF
$24k - $28k Par an
Il y a 1 jour
$24k - $28k Par an

Présentation

Citelum, filiale d’EDF, crée un monde de lumière intelligent, beau et durable.
En capitalisant sur son expertise de l’éclairage public, Citelum a développé une large gamme de services connectés adaptés aux besoins de ses clients publics et privés : vidéoprotection, gestion du trafic, stationnement intelligent, Wi-Fi, Li-Fi, bornes de recharge de véhicules électriques, capteurs de qualité de l’air, plateforme numérique de gestion des services MUSE®…
Plus de 1 000 villes et industries dans le monde ont déjà choisi l’expertise de Citelum pour répondre à leurs différents enjeux : efficacité énergétique, sécurité, mobilité, réduction de leur impact environnemental, attractivité.


Description

En qualité de Chef d'équipe, vous assurez le bon déroulement des interventions qui vous sont confiées dans les respect des délais et des normes de sécurité.
Vous encadrez une équipe de 1 à 5 personnes et organisez le travail de votre équipe en évaluant les besoins prévisionnels sur les plans humains et logistiques.

Dans le cadre de vos fonctions vous encadrez et êtes amené(e) à réaliser les interventions suivantes :

  • Entretien-maintenance
  • Dépannage
  • Mise en sécurité
  • Recherche de défaut
  • Génie civil
  • Construction ou renouvellement d’installations
  • Raccordements électriques


Enfin, vous êtes garant de la bonne image de l’entreprise auprès des clients.


Profil

Diplômé (e) d’une formation en électricité / électrotechnique, vous justifiez d'une expérience significative dans la réalisation de travaux électriques.
Une expérience dans le secteur de l'éclairage public en entretien/maintenance et travaux neufs sera fortement appréciée.
Vous habilitations électriques sont à jour et vous possédez les CACES Nacelle.
Vous avez un grand sens du service client.
Vous conjuguez à la fois esprit d’équipe, capacité d’organisation et vous êtes force de proposition.
Votre conscience, ponctualité, autonomie, dynamisme et rigueur seront vos atouts majeurs pour réussir pleinement au sein de notre entreprise. 


Plus d'informations

Le poste nécessite des périodes d'astreinte.
Permis B obligatoire.

G
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commercial aupres des particuliers (H/F)

Gef Negoces

Villeneuve-d'Ascq, HDF
Il y a 8 jours
Villeneuve-d'Ascq, HDF
Il y a 8 jours

Au sein du service Commercial en Vente Directe, vous participez à la croissance de l’entreprise en développant la présence de DOMUNEO sur toute la France. 

Et mettez toute votre expertise au service des clients pour leur apporter une énergie propre, gratuite et respectueuse de l’environnement.

 

Nous proposons des postes de Commerciaux pour développer nos ventes de photogénérateur auprès d'une clientèle de particuliers.

 

 

Vos missions

  • Dès votre intégration à notre société, vous serez formé à nos méthodes de vente et nos produits
  • Votre responsable sera en charge de vous accompagner et de vous faire évoluer.
  • Des formations et des suivis sont mis en place pour votre évolution personnelle
  • Prospecter et développer un portefeuille clients
  • Des contacts vous seront fournis quotidiennement.
  • Analyser les besoins des clients et leur conseiller des produits adaptés à leurs attentes
  • Assurer un suivi personnalisé de vos clients et établir avec eux une véritable relation de confiance
  • Suivez l’avancée des dossiers en collaboration avec le service technique.

 

 

Doté(e) d’un excellent sens relationnel et du service client, ainsi que d'une grande qualité d'écoute et d’une forte capacité de négociation.

Plus que vos compétences, ce sont votre motivation et votre ténacité qui vous permettront de réussir et de progresser sur ce poste.

 

 

  • Permis b et véhicule indispensable.
  • Poste en CDI,
  • Minimum garantie + primes + com + frais
  • Disponible rapidement.
G
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commercial auprès des particuliers (H/F)

Gef Negoces

saint-amand-les-eaux, HDF
Il y a 8 jours
saint-amand-les-eaux, HDF
Il y a 8 jours

Au sein du service Commercial en Vente Directe, vous participez à la croissance de l’entreprise en développant la présence de DOMUNEO sur toute la France. 

Et mettez toute votre expertise au service des clients pour leur apporter une énergie propre, gratuite et respectueuse de l’environnement.

 

Nous proposons des postes de Commerciaux pour développer nos ventes de photogénérateur auprès d'une clientèle de particuliers.

 

 

Vos missions

  • Dès votre intégration à notre société, vous serez formé à nos méthodes de vente et nos produits
  • Votre responsable sera en charge de vous accompagner et de vous faire évoluer.
  • Des formations et des suivis sont mis en place pour votre évolution personnelle
  • Prospecter et développer un portefeuille clients
  • Des contacts vous seront fournis quotidiennement.
  • Analyser les besoins des clients et leur conseiller des produits adaptés à leurs attentes
  • Assurer un suivi personnalisé de vos clients et établir avec eux une véritable relation de confiance
  • Suivez l’avancée des dossiers en collaboration avec le service technique.

 

 

Doté(e) d’un excellent sens relationnel et du service client, ainsi que d'une grande qualité d'écoute et d’une forte capacité de négociation.

Plus que vos compétences, ce sont votre motivation et votre ténacité qui vous permettront de réussir et de progresser sur ce poste.

 

 

  • Permis b et véhicule indispensable.
  • Poste en CDI,
  • Minimum garantie + primes + com + frais
  • Disponible rapidement.
C
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Infirmier Coordinateur Ehpad (h/f) - Cdi

CRF St. Lazare - Centre de réadaptation et de convalescence

Roubaix, HDF
Il y a 14 jours
Roubaix, HDF
Il y a 14 jours
INFIRMIER COORDINATEUR EHPAD (H/F) - CDI Parue le 16/02/2021 Nord-Pas-de-Calais L’ recrute pour la résidence EHPAD DAMPIERRE à Roubaix un(e) infirmier(e) coordinateur(trice) en CDI à temps plein. La Résidence DAMPIERRE comprend 80 lits dont une unité de vie Alzheimer de 12 lits. Vous avez jusqu'au 9 mars pour postuler : https://lnkd.in/dGeN3xe A pourvoir le Lundi, 15 Mars, 2021
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE / SERVICE CLIENT (F/H)

Randstad

Leers, HDF
Il y a 6 jours
Leers, HDF
€22k Par an
Il y a 6 jours
€22k Par an

A propos de notre client:

Nous recherchons pour le compte de notre client une assistante administrative standardiste (f/h).
Le poste sera composé à 50% de relation client et à 50% d'administratif polyvalent. Il s'agit d'une création de poste !
L'entreprise concernée est en plein développement et vos missions seront susceptible d'évoluer !

Descriptif du poste:

Vous aurez pour missions :
- Enregistrement/saisie des commandes clients (internet, mail, fax, courrier, téléphone)
- Saisie des devis
- Gestion et suivi des litiges clients (suivi colis, reclamation transporteur, casses…) par téléphone et par mails
- Gestion des retours clients (d'un point de vue administratif, et d'un point de vue logistique)
- Accueil physique des clients (et gestion des commandes retirées directement à l'accueil de la société)
- Relances des factures impayés
Mais aussi :
- rangement en stock des marchandises suite aux retours clients
- Conditionnement
- Envoi de courriers et catalogues
Grâce à la polyvalence du poste, vous ne pourrez jamais vous ennuyer !
C'est ce que vous souhaitez ? Alors postulez !

Profil recherché:

Pour ce poste nous vous demandons d'être titulaire d'un baccalauréat et d'avoir au moins deux années d'expérience dans un métier où :
- vous avez été en relation avec des clients (qu'ils soient particuliers au professionnels)
- vous avez déjà assuré la gestion de dossiers administratifs
- vous avez relancé une clientèle et assurer un suivi
Une maîtrise du pack office et notamment d'excel est demandée !
Vous êtes motivé(e) ? C'est la clé du succès ! N'hésitez pas à postuler !

Réf. de l’offre: 001-DEH-R000256_02R

O
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TECHNICIEN FRAISEUR HAUTEMENT QUALIFIÉ (H/F)

ONERA

Lille, HDF
Il y a 1 jour
Lille, HDF
Il y a 1 jour
L'ONERA, acteur central de la recherche aéronautique et spatiale, emploie environ 1950 personnes. Placé sous la tutelle du Ministère des Armées, il dispose d'un budget de 236 millions d'euros dont plus de la moitié provient de contrats commerciaux. Expert étatique, l'ONERA prépare la défense de demain, répond aux enjeux aéronautiques et spatiaux du futur, et contribue à la compétitivité de l'industrie aérospatiale. Il maîtrise toutes les disciplines et technologies du domaine. Dans le service Dispositifs et Maquettes Spécifiques, vous participerez à la réalisation de maquettes pour souffleries aéronautiques de grande taille et de moyens de mesure destinés aux installations d'essais de la Direction. L'atelier de DMS a pour mission de concevoir, fabriquer et assembler des pièces unitaires pour fournir des maquettes de formes complexes qui seront testées dans les souffleries. Les exigences imposées au service sont : qualité dans le travail, rigueur, réactivité, respect des cahiers des charges et des délais.
Vous serez affecté comme opérateur sur fraiseuses à commande numérique ou conventionnelles, vous réaliserez les usinages et participerez à l'entretien des machines. Vous définirez vos processus de fraisage ainsi que la programmation en 2D ½. Vous travaillerez avec le bureau des méthodes pour préparer l'usinage de pièces complexes et participerez occasionnellement aux opérations de finition et d'assemblage final de maquettes.
Vous serez rattaché hiérarchiquement au responsable des fabrications de DMS.
Technicien fraiseur expérimenté, vous êtes rigoureux, vous avez la volonté de produire un travail de haute qualité, vous êtes prêt à être partie prenante dans un pôle de mécanique de haute précision. Les premiers mois d'activités seront consacrés à l'apprentissage des spécificités des gammes de fabrication.
Excellente maîtrise des techniques de fraisage à commandes numériques et conventionnel ;
Maîtrise des moyens de contrôle conventionnels ;
Goût pour le travail en équipe.
A
A

ELECTRICIEN GRAND DEPLACEMENT (H/F)

Axxis Intérim et Recrutement Lille

Lille, HDF
Il y a 2 jours
Lille, HDF
Il y a 2 jours

L'agence AXXIS Intérim et Recrutement de Lille recherche un Electricien (H/F) pour faire du Grand Déplacement toute France.

Poste en CDI à pourvoir (début intérim possible)

Principales missions :
- Réaliser des installations électriques (pose chemins de câbles, tirage de câbles, raccordement d'armoires, pose d'appareillage, pose de tableaux)
- Savoir positionner une armoire électrique
- Lecture de plan
- Travail en autonomie sur différents Chantiers en entrepôt

Profil :
- Qualifié et expérimenté N3P1 ou N3P2 minimum !
- CACES Nacelles obligatoires !
- Autonome et polyvalent
- Grand déplacement en temps plein

Vous disposez des habilitations électriques (obligatoires) et du CACES NACELLES à jour.

Merci de nous envoyer votre CV ou de venir le déposer à l’agence située 170 rue Pierre Mauroy à Lille.

H
H

Stage Community Manager (H/F)

Happy Chic Group /Jules, Brice, Brizbee

Roubaix
Il y a 9 jours
Roubaix
Il y a 9 jours

A propos du poste

En collaboration avec la community manager, vous participerez à l'animation des communautés de la marque afin de développer les relations avec tous ses publics. 1/ COMMUNICATION DIGITALE / CREATION ? Création de contenus pour nos différents réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, Pinterest). ? Veille sur les tendances graphiques et bonnes pratiques du secteur du retail mode. ? Déclinaison et adaptation des contenus produits par l’équipe communication et l’équipe digitale. 2/ COMMUNITY MANAGEMENT ? Mise en ligne/programmation des posts sur les réseaux sociaux dans le respect du planning. ? Modération des pages, réponse aux commentaires, dialogue avec la communauté, coordination avec le service client. ? Animation et création de contenus au quotidien (événements, newsletter, jeux concours...) et création de passerelles entre les différents canaux de la marque (magasin, site internet, appli, club, médias sociaux, ...) ? Veille concurrentielle des dernières innovations liées aux contenus digitaux, tenue d’un benchmark, recherche d’inspirations. ? Recherche et sélection de personnalités influentes. ? Proposition de collaborations et jeux concours originaux. ? Suivi des posts bloggeurs et de la relation.

A propos du profil recherché

Actuellement en M1 ou M2 spécialité Marketing, vous recherchez un stage de 6 mois. Pour réussir sur ce poste, vous aurez besoin : - D’une réelle appétence personnelle pour les réseaux sociaux. - D’une passion pour le langage « social » et la créativité qui s’y rattache (réels, challenges, stories, live, etc.) - D’excellentes qualités rédactionnelles, une maitrise parfaite de la langue française. - De solides compétences relationnelles online et offline pour dialoguer avec nos clients, rencontrer les ambassadeurs de la marque (membres de la communauté les plus actifs). - D’une bonne maitrise des pratiques des réseaux sociaux et communautaires, blogosphère et forums. - D’une bonne connaissance des outils de gestion des réseaux sociaux et des logiciels : Photoshop, Pack office, Movie Maker, iMovie. Idéalement, vous avez un blog ou vous animez une communauté au quotidien et vous rêvez d'intégrer la marque Jules ! Cela va sans dire, vous êtes : curieux (se), ouvert(e), créatif(ve), diplomate, force de proposition et doté(e) d’une grande capacité d’écoute et d’observation. Stage à pouvoir à Roubaix Durée : 6 mois Démarrage : mars/avril 2021

A propos de l'entreprise

Chez Jules, nous nous engageons pour un[e] mo[n]de meilleur[e] et plus optimiste. Notre ambition est d’inspirer les hommes à s’habiller mieux, jour après jour. Développer les compétences et laisser s’exprimer les talents, c’est ce que propose Jules aux passionnés de mode sur les deux piliers que sont l’excellence métier et l’excellence relationnelle. Des équipes engagées au quotidien avec enthousiasme dans un esprit de challenge collaboratif au service de la performance. Jules s’engage à faire vivre à ses équipes un quotidien hors du commun dans lequel chacun prend part au projet de la marque. Qu’attendez-vous pour nous rejoindre

A
A

MACONS VRD/TP (H/F) LILLE

Axxis Intérim et Recrutement Lille

Lille, HDF
Il y a 2 jours
Lille, HDF
Il y a 2 jours

L'agence AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT de Lille recherche pour un de ses clients plusieurs MACONS VRD / TP (H/F) pour diverses missions dans la région (Roubaix, Lille, Armentières, Arras et Douai).


A ce titre, vos principales missions sont :
- Lire les plans
- Terrasser et niveler les fondations
- Elaborer et poser des mortiers
- Poser des éléments de voiries, bordures, etc.
- Couler et relier les éléments de plancher au mortier

Votre profil :
- Qualifié et expérimenté N3/N2
- Autonome et polyvalent
- Mobile sur la métropole
- Carte BTP à jour
- Soucieux des consignes de sécurité


Merci de nous envoyer votre CV par mail ou de venir le déposer à l’agence située 170 rue Pierre Mauroy à Lille.

Type de contrat

CDI

Date de publication

Il y a 3 jours

Description


Vous êtes un des mécaniciens qui assureront le bon fonctionnement des différentes machines. Vous serez également responsable de la maintenance curative et préventive dans une grande société mondiale.

Informations sur l'entreprise

Une société de grande renommée.

Vous y trouverez également stabilité et perspectives d'évolution.

La société est connue internationalement dans le secteur des matériaux de construction.

Missions
  • Vous assurez la maintenance préventive et curative de l'ensemble des machines pour assurer la production.
  • Vous savez remplacer des roulements, des réducteurs,...
  • Remplacer et/ou réparer les pièces défectueuses.
  • Rédiger les rapports des interventions.
  • Vous êtes capable de souder.

Profil du candidat
  • Vous possédez une formation en mécanique industrielle où électromécanique.
  • Vous avez OBLIGATOIRE une expérience valable dans l'industrie lourde.
  • Vous parlez français
  • Vous êtes persévérant et rigoureux.
  • Vous habitez dans la province du Hainaut.
  • Vous êtes autonome, débrouillard et fiable.
  • Vous aimez travailler en équipe.
  • Le contre maître de maintenance est votre supérieur.
  • Vous êtes ouvert aux garde le week-end.

Conditions et Avantages
  • Un salaire attractif en fonction de votre expérience ainsi que des avantages extra-légaux. (chèques-repas, éco-chèques,...)
  • Des formations en internes pour continuer à vous former.
  • Un temps plein en horaire de jour du lundi au vendredi.

À propos de la société

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Page Personnel Belgium

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

Taille de la société

100 à 499 salariés

Date de création

2001