Présentation
Citelum, filiale d’EDF, crée un monde de lumière intelligent, beau et durable.
En capitalisant sur son expertise de l’éclairage public, Citelum a développé une large gamme de services connectés adaptés aux besoins de ses clients publics et privés : vidéoprotection, gestion du trafic, stationnement intelligent, Wi-Fi, Li-Fi, bornes de recharge de véhicules électriques, capteurs de qualité de l’air, plateforme numérique de gestion des services MUSE®…
Plus de 1 000 villes et industries dans le monde ont déjà choisi l’expertise de Citelum pour répondre à leurs différents enjeux : efficacité énergétique, sécurité, mobilité, réduction de leur impact environnemental, attractivité.
Description
En qualité de Chef d'équipe, vous assurez le bon déroulement des interventions qui vous sont confiées dans les respect des délais et des normes de sécurité.
Vous encadrez une équipe de 1 à 5 personnes et organisez le travail de votre équipe en évaluant les besoins prévisionnels sur les plans humains et logistiques.
Dans le cadre de vos fonctions vous encadrez et êtes amené(e) à réaliser les interventions suivantes :
Enfin, vous êtes garant de la bonne image de l’entreprise auprès des clients.
Profil
Diplômé (e) d’une formation en électricité / électrotechnique, vous justifiez d'une expérience significative dans la réalisation de travaux électriques.
Une expérience dans le secteur de l'éclairage public en entretien/maintenance et travaux neufs sera fortement appréciée.
Vous habilitations électriques sont à jour et vous possédez les CACES Nacelle.
Vous avez un grand sens du service client.
Vous conjuguez à la fois esprit d’équipe, capacité d’organisation et vous êtes force de proposition.
Votre conscience, ponctualité, autonomie, dynamisme et rigueur seront vos atouts majeurs pour réussir pleinement au sein de notre entreprise.
Plus d'informations
Le poste nécessite des périodes d'astreinte.
Permis B obligatoire.
Au sein du service Commercial en Vente Directe, vous participez à la croissance de l’entreprise en développant la présence de DOMUNEO sur toute la France.
Et mettez toute votre expertise au service des clients pour leur apporter une énergie propre, gratuite et respectueuse de l’environnement.
Nous proposons des postes de Commerciaux pour développer nos ventes de photogénérateur auprès d'une clientèle de particuliers.
Vos missions
Doté(e) d’un excellent sens relationnel et du service client, ainsi que d'une grande qualité d'écoute et d’une forte capacité de négociation.
Plus que vos compétences, ce sont votre motivation et votre ténacité qui vous permettront de réussir et de progresser sur ce poste.
Au sein du service Commercial en Vente Directe, vous participez à la croissance de l’entreprise en développant la présence de DOMUNEO sur toute la France.
Et mettez toute votre expertise au service des clients pour leur apporter une énergie propre, gratuite et respectueuse de l’environnement.
Nous proposons des postes de Commerciaux pour développer nos ventes de photogénérateur auprès d'une clientèle de particuliers.
Vos missions
Doté(e) d’un excellent sens relationnel et du service client, ainsi que d'une grande qualité d'écoute et d’une forte capacité de négociation.
Plus que vos compétences, ce sont votre motivation et votre ténacité qui vous permettront de réussir et de progresser sur ce poste.
A propos de notre client:
Nous recherchons pour le compte de notre client une assistante administrative standardiste (f/h).
Le poste sera composé à 50% de relation client et à 50% d'administratif polyvalent. Il s'agit d'une création de poste !
L'entreprise concernée est en plein développement et vos missions seront susceptible d'évoluer !
Descriptif du poste:
Vous aurez pour missions :
- Enregistrement/saisie des commandes clients (internet, mail, fax, courrier, téléphone)
- Saisie des devis
- Gestion et suivi des litiges clients (suivi colis, reclamation transporteur, casses…) par téléphone et par mails
- Gestion des retours clients (d'un point de vue administratif, et d'un point de vue logistique)
- Accueil physique des clients (et gestion des commandes retirées directement à l'accueil de la société)
- Relances des factures impayés
Mais aussi :
- rangement en stock des marchandises suite aux retours clients
- Conditionnement
- Envoi de courriers et catalogues
Grâce à la polyvalence du poste, vous ne pourrez jamais vous ennuyer !
C'est ce que vous souhaitez ? Alors postulez !
Profil recherché:
Pour ce poste nous vous demandons d'être titulaire d'un baccalauréat et d'avoir au moins deux années d'expérience dans un métier où :
- vous avez été en relation avec des clients (qu'ils soient particuliers au professionnels)
- vous avez déjà assuré la gestion de dossiers administratifs
- vous avez relancé une clientèle et assurer un suivi
Une maîtrise du pack office et notamment d'excel est demandée !
Vous êtes motivé(e) ? C'est la clé du succès ! N'hésitez pas à postuler !
Réf. de l’offre: 001-DEH-R000256_02R
L'agence AXXIS Intérim et Recrutement de Lille recherche un Electricien (H/F) pour faire du Grand Déplacement toute France.
Poste en CDI à pourvoir (début intérim possible)
Principales missions :
- Réaliser des installations électriques (pose chemins de câbles, tirage de câbles, raccordement d'armoires, pose d'appareillage, pose de tableaux)
- Savoir positionner une armoire électrique
- Lecture de plan
- Travail en autonomie sur différents Chantiers en entrepôt
Profil :
- Qualifié et expérimenté N3P1 ou N3P2 minimum !
- CACES Nacelles obligatoires !
- Autonome et polyvalent
- Grand déplacement en temps plein
Vous disposez des habilitations électriques (obligatoires) et du CACES NACELLES à jour.
Merci de nous envoyer votre CV ou de venir le déposer à l’agence située 170 rue Pierre Mauroy à Lille.
En collaboration avec la community manager, vous participerez à l'animation des communautés de la marque afin de développer les relations avec tous ses publics. 1/ COMMUNICATION DIGITALE / CREATION ? Création de contenus pour nos différents réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, Pinterest). ? Veille sur les tendances graphiques et bonnes pratiques du secteur du retail mode. ? Déclinaison et adaptation des contenus produits par l’équipe communication et l’équipe digitale. 2/ COMMUNITY MANAGEMENT ? Mise en ligne/programmation des posts sur les réseaux sociaux dans le respect du planning. ? Modération des pages, réponse aux commentaires, dialogue avec la communauté, coordination avec le service client. ? Animation et création de contenus au quotidien (événements, newsletter, jeux concours...) et création de passerelles entre les différents canaux de la marque (magasin, site internet, appli, club, médias sociaux, ...) ? Veille concurrentielle des dernières innovations liées aux contenus digitaux, tenue d’un benchmark, recherche d’inspirations. ? Recherche et sélection de personnalités influentes. ? Proposition de collaborations et jeux concours originaux. ? Suivi des posts bloggeurs et de la relation.
Actuellement en M1 ou M2 spécialité Marketing, vous recherchez un stage de 6 mois. Pour réussir sur ce poste, vous aurez besoin : - D’une réelle appétence personnelle pour les réseaux sociaux. - D’une passion pour le langage « social » et la créativité qui s’y rattache (réels, challenges, stories, live, etc.) - D’excellentes qualités rédactionnelles, une maitrise parfaite de la langue française. - De solides compétences relationnelles online et offline pour dialoguer avec nos clients, rencontrer les ambassadeurs de la marque (membres de la communauté les plus actifs). - D’une bonne maitrise des pratiques des réseaux sociaux et communautaires, blogosphère et forums. - D’une bonne connaissance des outils de gestion des réseaux sociaux et des logiciels : Photoshop, Pack office, Movie Maker, iMovie. Idéalement, vous avez un blog ou vous animez une communauté au quotidien et vous rêvez d'intégrer la marque Jules ! Cela va sans dire, vous êtes : curieux (se), ouvert(e), créatif(ve), diplomate, force de proposition et doté(e) d’une grande capacité d’écoute et d’observation. Stage à pouvoir à Roubaix Durée : 6 mois Démarrage : mars/avril 2021
Chez Jules, nous nous engageons pour un[e] mo[n]de meilleur[e] et plus optimiste. Notre ambition est d’inspirer les hommes à s’habiller mieux, jour après jour. Développer les compétences et laisser s’exprimer les talents, c’est ce que propose Jules aux passionnés de mode sur les deux piliers que sont l’excellence métier et l’excellence relationnelle. Des équipes engagées au quotidien avec enthousiasme dans un esprit de challenge collaboratif au service de la performance. Jules s’engage à faire vivre à ses équipes un quotidien hors du commun dans lequel chacun prend part au projet de la marque. Qu’attendez-vous pour nous rejoindre
L'agence AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT de Lille recherche pour un de ses clients plusieurs MACONS VRD / TP (H/F) pour diverses missions dans la région (Roubaix, Lille, Armentières, Arras et Douai).
A ce titre, vos principales missions sont :
- Lire les plans
- Terrasser et niveler les fondations
- Elaborer et poser des mortiers
- Poser des éléments de voiries, bordures, etc.
- Couler et relier les éléments de plancher au mortier
Votre profil :
- Qualifié et expérimenté N3/N2
- Autonome et polyvalent
- Mobile sur la métropole
- Carte BTP à jour
- Soucieux des consignes de sécurité
Merci de nous envoyer votre CV par mail ou de venir le déposer à l’agence située 170 rue Pierre Mauroy à Lille.
Type de contrat
CDI
Date de publication
Il y a 3 jours
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
Taille de la société
100 à 499 salariés
Date de création
2001