Emplois les plus populaires

À proximité soignies, hainaut
231Emplois trouvés

231 Emplois trouvés  À proximité soignies, hainaut

H
H

Electricien - Automaticien (FR/EN) H/F

HOLCIM via HABEAS

Obourg, Hainaut
Il y a 17 jours
Obourg, Hainaut
Il y a 17 jours
Nous recherchons : automaticien – FR/EN  - Obourg - CDI - temps plein - connaissances approfondies en automation - bases en électricité.
 
Notre client Holcim (Belgique) (www.holcim.be) propose une gamme complète de solutions pour la construction de bâtiments résidentiels et non résidentiels, ouvrages d’art et travaux routiers : gamme complète de ciments normalisés en vrac et en sacs, liants spéciaux pour le traitement et l’injection des sols ainsi que pour l’inertage de déchets, gamme complète de bétons prêts à l’emploi et de mortiers normalisés, béton BENOR, béton esthétique, béton routier…, granulats de calcaire, grès et porphyre pour toutes utilisations.
 
Holcim (Belgique) SA fait partie du groupe LafargeHolcim (80.000 collaborateurs) et emploie en Belgique environ 700 personnes, réparties sur 18 sites.
 
Nous recherchons pour la Cimenterie d’Obourg (160 personnes) un :
 
Electricien - Automaticien (FR/EN)
 
Fonction
 
Au sein du Département Maintenance (30 personnes), vous intégrez l’équipe Electricité-Automation, composée de 2 automaticiens et 7 électriciens.
  • Vous effectuez des opérations électromécaniques de maintenance préventive et curative sur les équipements électriques afin de garantir et améliorer la fiabilité des outils de production.
  • Vous assurez la maintenance et le dépannage des composants des systèmes de contrôle (PLC’s, cartes E/S, bus communication), ainsi que l’instrumentation analogique & numérique associée.
  • Vous participez activement aux projets en automation et êtes amené à effectuer des modifications et améliorations dans les programmes PLC.
  • Vous assurez le suivi et le dépannage des différents composants IT & réseaux usine (hardware).
  • Vous communiquez rigoureusement les données essentielles de l’exécution de ces travaux de façon à pouvoir clôturer l’intervention (suivi à effectuer, intervention complémentaire à planifier) et à enrichir l’historique.
  • Vous participez à des analyses de recherche de causes de pannes afin de réduire le nombre et la durée des arrêts dans les installations.
  • Vous respectez et appliquez les règles Sécurité, Santé et Environnement lors des interventions dans l’usine.
  • Vous pouvez travailler en équipe et êtes disposé à participer au rôle de garde (environ une semaine par trimestre).
Profil    
  • Vous êtes titulaire d’un bachelor technique (électricité, automation, informatique industrielle...) ou avez atteint ce niveau par l’expérience.
  • Vous disposez de connaissances approfondies en automation et avez de bonnes bases en électricité.
  • Vous avez idéalement une première expérience voire une expérience confirmée en systèmes automatisés industriels.
  • La connaissance des automates Siemens sera considérée comme un atout.
  • Vous faites preuve d’une bonne maîtrise de l’informatique (hardware et software) et des réseaux industriels.
  • Vous vous exprimez couramment en français et professionnellement en anglais (contacts avec fournisseurs et sous-traitants).
  • Vous êtes flexible, rigoureux et dynamique et avez un bon esprit d’équipe.
  • Vous êtes domicilié à une distance raisonnable d’Obourg.
Offre
  • L’opportunité de rejoindre l’un des leaders belges dans son domaine d’activité.
  • L’intégration à un Groupe conséquent et très professionnel.
  • Une fonction technique diversifiée.
  • Un environnement de travail professionnel et dynamique.
  • De réelles possibilités de développement soutenues par une politique de formation sur mesure.
  • Un package salarial attractif (bonus, chèques-repas, assurances…) en lien avec vos compétences.
  • Un contrat à durée indéterminée.
Réf. 597-002 (2021)
 
Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.
I
I

Electromécanicien A1 et A2 H/F

IBOO

Mons, Hainaut
Il y a 7 jours
Mons, Hainaut
Il y a 7 jours
Notre partenaire est un acteur important dans son secteur. Performance et qualité sont chez eux les maîtres mots. L'entreprise est reconnue depuis plusieurs dizaines d'années et possède de nombreuses certifications gages de la qualité de ses équipements de la maîtrise de ses processus de fabrication de la gestion de sa matière première et de la qualification élevée de son personnel.
Descriptif de fonction :
En tant qu'électromécanicien industriel vous serez amené à :
  • Effectuer la surveillance la maintenance et le dépannage des installations mécaniques et électriques d'équipements de production ou du bâtiment (intervention préventive et curative).
  • Démonter contrôler et mesurer les différentes installations à partir de plans techniques.
  • Effectuer les mises en conformité.
  • Modifier les pièces machines ou le fonctionnement des machines dans un but d'amélioration.
  • Travailler en toute autonomie après une période de formation.

Profil recherché :
  • Vous disposez d'une formation technique (électromécanique mécanicien ou électricien industriel).
  • Une expérience en tant qu'électromécanicien sera fortement apprécié mais les profils junior peuvent également postuler.
  • Vous savez lire des plans mécaniques et électriques.
  • Vous êtes flexible et acceptez de travaillez en pauses et durant certains week-end (+/- 1 week-end/3).
  • Vous souhaitez une certaine autonomie dans votre travail.
  • Vous avez un très bon esprit d'équipe et vous pouvez facilement dialoguer avec vos collègues (notamment pour l'échange d'informations).
Ce que nous offrons :
  • Un emploi à long terme (CDI) dans lequel vous aurez une certaine autonomie.
  • Un salaire à négocier avant votre entrée ainsi que des avantages extralégaux tels que des chèques-repas une assurance groupe et hospitalisation.
  • Des primes d'équipe et de nuit.
  • Des formations techniques.
  • La possibilité de travailler avec des outils à la pointe de la technologie.
  • Un salaire attractif allant de 2000 à 2300 euros net/mois + Avantages extralégaux 
Nous vous offrons également la possibilité de travailler dans un groupe proposant pour ceux qui le souhaitent de belles possibilités d'évolution.
I
I

Chauffeur CE H/F

IBOO

Mons, Hainaut
Il y a 7 jours
Mons, Hainaut
Il y a 7 jours
Notre partenaire se développant fortement sur la Wallonie, est activement à la recherche de chauffeurs CE.
Descriptif de fonction : 
  • Vous êtes en possession du permis CE et vous êtes en ordre au niveau de la sélection médicale CAP et tachygraphe.
  • Le travail durant les week end et en soirée ne vous fait pas peur.
  • Vous êtes courageux et avez une bonne condition physique.
  • Vous êtes courtois et souriant en toutes circonstances.
  • Vous appréciez les contacts humains.

Profil recherché :
  • Vous assurez un suivi administratif lors votre passage.
  • Vous respectez les règles d'hygiène et de sécurité.
  • Vous représentez la société lors de vos tournées.

Ce que nous offrons :
  • un emploi varié où le contact humain est primordial
  • Un salaire pouvant aller jusque 2300 euros net.
  • des chèques-repas de 8€/jour présté.
  • un emploi stable dans une société de renommée
  • Un contrat sous CDI directement
P
P

Preventieadviseur - QHS regio Nijvel

People 4 Projects bvba

Nijvel, Walloon-Brabant
Aujourd'hui
Nijvel, Walloon-Brabant
Aujourd'hui

P4P zoekt een Preventieadviseur - QHS regio Nijvel.

FUNCTIEBESCHRIJVING:

Als Preventieadviseur - QHS kom je terecht in een dynamisch team dat dagdagelijks bezig is met kwaliteit en veiligheid.
 
  • Uitwerken en opvolgen van productie- en kwaliteitsnormen
  • Meewerken aan het behalen van ISO 45001
  • Uniformiseren van richtlijnen voor de ganse groep
  • Rapporteren aan de directie

UW PROFIEL:

  • Bachelor of Master Integrale Veiligheid, Milieu- en Preventiemanagement, Preventieadviseur niveau 2 of niveau 1
  • Eerste gelijkaardige ervaring in industrie, productie, bouw...
  • Vloeiende communicatie in het Nederlands / Frans

AANBOD:

  • Vast contract onbepaalde duur
  • Aantrekkelijk salarispakket
  • Interne begeleiding en opleiding

CONTACT:

  • Joyce Pluym, joyce.pluym@p4p.be
  • Mobile: 0479 77 10 76

 

Preventieadviseur, QHS, Kwaliteit, Veiligheid, Welzijn, Bouw, Industrie, Productie, Bachelor, Master, Integrale Veiligheid, Milieu- en Preventiemanagement, Nijvel, Waals-Brabant, Henegouwen

I
I

Junior Risk Analyst/ Ref 1675

iCredit BV

Halle-Vilvoorde, Flemish Brabant
Il y a 2 jours
Halle-Vilvoorde, Flemish Brabant
Il y a 2 jours

Wil jij net zoals iCredit het verschil maken?

Bij iCredit maken wij het verschil dankzij onze gemotiveerde Finance Professionals!
Geregeld zijn wij zowel voor externe rekrutering alsook voor detacheringopdrachten op zoek naar Junior Risk Analyst. Je komt hierbij terecht in diverse sectoren bij multinationals en (internationale) KMO’s in de regio van Antwerpen, Vlaams- Brabant, Brussel en Oost-Vlaanderen. De perfect fit, daarvoor doen wij het!
Welke richting je uitgaat zal je grotendeels zelf bepalen!
Dit zijn mogelijke functies:

  • Credit Analyst
  • Kredietacceptatie Officer
  • Risk Officer
  • Financial Controller
  • Business Analyst
  • BI Analyst
  • Merger & Acquisitions officer

Requirements

  • Je beschikt over een Bachelor of Master diploma in een economische, financiële of wiskundige richting.
  • Je kan je vlot uitdrukken in het Nederlands, Frans en Engels.
  • Je bent cijfermatig, stressbestendig, communicatief en hebt oog voor detail.
  • Je bent een teamplayer die graag zijn kennis en ervaring deelt.
  • Aangezien je veel in contact komt met klanten, vind je een verzorgd voorkomen belangrijk.
  • Relevante ervaringen als jobstudent met klantencontact is een pluspunt.

Benefits

  • Je komt terecht in verschillende dynamische en toonaangevende bedrijven.
  • We zoeken voor jou steeds de beste match. Consultancy op onze payroll of een vaste tewerkstelling bij één van onze klanten.
  • Goede communicatie en transparantie vinden we enorm belangrijk, we hechten dan ook veel belang aan een goede opvolging.
  • Een intern opleidingstraject en groeimogelijkheden.
  • Je krijgt een contract van onbepaalde duur.
  • Een competitief salarispakket in functie van je profiel en ervaring.

Interesse? Wacht niet langer en solliciteer vandaag nog!
Bij vragen kan je telefonisch terecht op +32 2 486 07 90 voor ons kantoor in Diegem of +32 3 201 01 90 voor ons kantoor in Antwerpen.
Mailen kan altijd via .

Je beschikt over een Bachelor of Master diploma in een economische, financiële of wiskundige richting. Je kan je vlot uitdrukken in het Nederlands, Frans en Engels. Je bent cijfermatig, stressbestendig, communicatief en hebt oog voor detail. Je bent een teamplayer die graag zijn kennis en ervaring deelt. Aangezien je veel in contact komt met klanten, vind je een verzorgd voorkomen belangrijk. Relevante ervaringen als jobstudent met klantencontact is een pluspunt.
M
M

Operations Manager - Secteur Agroalimentaire H/F

Michael Page Belgium

Hainaut, Hainaut
Il y a 1 jour
Hainaut, Hainaut
Il y a 1 jour

Notre client une entreprise industrielle agroalimentaire en pleine croissance dans son secteur d'activité.
Informations sur l'entreprise
Notre client une entreprise industrielle agroalimentaire en pleine croissance dans son secteur d'activité. Cette société recherche actuellement un Responsable des Opérations en charge de la production ainsi que de la maintenance. Notre client est situé dans le Hainaut.
Missions
En tant que Responsable des Opérations, vous êtes en charge des tâches ci-après :
Production
  • Gérer le département production ainsi que toutes les lignes de productions, le conditionnement et l'expédition
  • Planifier les besoins en approvisionnement, la fabrication et les livraisons

Maintenance Technique
  • Assurer le bon fonctionnement des équipements
  • Organiser la maintenance préventive et curative des lignes
  • Instaurer et maintenir une culture d'amélioration continue des outils de production
  • Veiller à l'application des dispositifs et des normes de sécurité

Gestion
  • Assurer la gestion et la cohésion des équipes (10-15 personnes)
  • Animer et garantir le suivi du système qualité et la traçabilité des produits au quotidien
  • Appliquer rigoureusement les règles et consignes liées aux normes HACCP

Vous rapportez au directeur des Opérations
Profil du candidat
En tant que Responsable des Opérations, vous :
  • Avez obtenu un dipôme à orientation technique (de préférence en agroalimentaire / agrochimie) ;
  • Justifiez d'une expérience probante dans une fonction similaire dans l'industrie agroalimentaire, pharmaceutique, ou tout autre secteur nécessitant une rigueur d'exécution comparable (traçabilité, productivité)
  • Justifiez d'une expérience réussie dans la gestion d'équipe
  • Vous êtes rigoureux, autonome et avez du leadership
  • Parlez français et anglais ;

Conditions et Avantages
  • Un salaire attractif dépendant de votre expérience
  • Des avantages extra-légaux classiques
  • L'opportunité d'impacter une société à taille humaine
  • La possibilité de rejoindre une en pleine croissance sur son marché
M
M

Operations Manager - Secteur Agroalimentaire H/F

Michael Page Belgium

Hainaut, Hainaut
Il y a 3 jours
Hainaut, Hainaut
Il y a 3 jours

Notre client une entreprise industrielle agroalimentaire en pleine croissance dans son secteur d'activité.
Informations sur l'entreprise
Notre client une entreprise industrielle agroalimentaire en pleine croissance dans son secteur d'activité. Cette société recherche actuellement un Responsable des Opérations en charge de la production ainsi que de la maintenance. Notre client est situé dans le Hainaut.
Missions
En tant que Responsable des Opérations, vous êtes en charge des tâches ci-après :
Production
  • Gérer le département production ainsi que toutes les lignes de productions, le conditionnement et l'expédition
  • Planifier les besoins en approvisionnement, la fabrication et les livraisons

Maintenance Technique
  • Assurer le bon fonctionnement des équipements
  • Organiser la maintenance préventive et curative des lignes
  • Instaurer et maintenir une culture d'amélioration continue des outils de production
  • Veiller à l'application des dispositifs et des normes de sécurité

Gestion
  • Assurer la gestion et la cohésion des équipes (10-15 personnes)
  • Animer et garantir le suivi du système qualité et la traçabilité des produits au quotidien
  • Appliquer rigoureusement les règles et consignes liées aux normes HACCP

Vous rapportez au directeur des Opérations
Profil du candidat
En tant que Responsable des Opérations, vous :
  • Avez obtenu un dipôme à orientation technique (de préférence en agroalimentaire / agrochimie) ;
  • Justifiez d'une expérience probante dans une fonction similaire dans l'industrie agroalimentaire, pharmaceutique, ou tout autre secteur nécessitant une rigueur d'exécution comparable (traçabilité, productivité)
  • Justifiez d'une expérience réussie dans la gestion d'équipe
  • Vous êtes rigoureux, autonome et avez du leadership
  • Parlez français et anglais ;

Conditions et Avantages
  • Un salaire attractif dépendant de votre expérience
  • Des avantages extra-légaux classiques
  • L'opportunité d'impacter une société à taille humaine
  • La possibilité de rejoindre une en pleine croissance sur son marché
K
K

Eerste Verkoopmedewerker

Kruidvat

Ninove
Aujourd'hui
Ninove
Aujourd'hui

Dit ga je doen

Is een job als verkoopmedewerker jou op het lijf geschreven en lijkt het je tof om extra verantwoordelijkheden te hebben? Word eerste verkoopmedewerker bij Kruidvat en ontwikkel jouw skills in een team vol leuke collega’s! Als eerste verkoopmedewerker draai je niet alleen mee op de winkelvloer, maar ben je ook de rechterhand van de (assistent) filiaalmanager. Je proeft van het leiderschap en zorgt ervoor dat jouw Kruidvatwinkel op allerlei fronten gesmeerd loopt. Zo schakel je moeiteloos tussen het lossen van de vracht, het aanvullen van de voorraad en het helpen van klanten. En moet er een kassa geopend worden? Geen probleem, jij overziet alles en springt gelijk bij. Werken bij Kruidvat is enthousiast worden van een dag alles geven met je collega’s, met als resultaat een lekkere omzet! Successen worden gevierd met een drankje na het werk en een trots bericht in de groepsapp. Extra leuk aan jouw functie als eerste verkoopmedewerker: bij afwezigheid van de (assistent) filiaalmanager pak jij de leiding en stuur je het team aan. Een prachtige kans om je leidinggevende skills te ontwikkelen! 

Dit krijg je ervoor terug

  • Een team van enthousiaste collega’s, die niet kunnen wachten om jou te ontmoeten.
  • Een marktconform salaris met aantrekkelijke arbeidsvoorwaarden.
  • Doorgroeimogelijkheden in de vorm van opleidingen aan onze eigen A.S. Watson Academy. Bij Kruidvat sta je nooit stil.
  • Uiteraard krijg je personeelskorting bij Kruidvat.

Dit ben jij

  • Je hebt een diploma secundair onderwijs of gelijkwaardig door ervaring.
  • Je hebt tenminste 1 jaar ervaring als leidinggevende in de detailhandel of horeca, het liefst in een drukke omgeving waar je je handen uit de mouwen hebt leren steken.
  • Je bent commercieel en communicatief sterk en weet als geen ander hoe jij klanten het beste kunt helpen en adviseren.
  • Je beheerst de Nederlandse taal.
M
M

Ingénieur Maintenance - Instrumentation/ Electricité H/F

Michael Page Belgium

Hainaut, Hainaut
Il y a 1 jour
Hainaut, Hainaut
€4.5k - €7k Par mois
Il y a 1 jour
€4.5k - €7k Par mois
  • Vous avez l'opportunité d'assurer tous les projets liés à la gestion de l'usine (petits et grands projets comme les démarrages d'usine et la fiabilité des machines)
  • Vous avez la chance d'assurer les aspects d'instrumentation/ électricité avec vos équipes (superviseurs, sous-traitants, …)

Informations sur l'entreprise
Notre Client est un acteur majeur dans les technologies de raffinage et pétrochimiques. Située dans leHainaut, l'entreprise est actuellement à la recherche d'un Maintenance/ Reliability Engineer (Instrumentation & Electricity).
Missions
En collaboration avec le Responsable Maintenance et Fiabilité :
  • Vous avez l'opportunité d'assurer tous les projets liés à la gestion de l'usine (petits et grands projets comme les démarrages d'usine et la fiabilité des machines)
  • Vous avez la chance d'assurer les aspects d'instrumentation/ électricité avec vos équipes (superviseurs, sous-traitants, …)
  • Vous vérifiez les problèmes des opérations grâce au système SAP propre à l'entreprise
  • Vous êtes en charge d'assurer les procédures de contrôles concernant les automates PLC
  • Vous participez au respect des normes HSE et au contrôle des coûts
  • Vous avez l'opportunité de collaborer avec les fournisseurs et d'assurer le suivi des cahiers des charges

Profil du candidat
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Ingénieur Industriel (électromécanique, électricité, électronique)
  • Vous avez une expérience pertinente de minimum 5 ans en fiabilité/ instrumentation
  • Vous avez une expérience en procédure de contrôles d'automates PLC et dans le démarrage d'usines
  • Vous avez une expérience dans l'amélioration continue
  • Vous êtes organisé, créatif et orienté solutions
  • Vous êtes doté de bonnes capacités de communication
  • Vous parlez français et avez des compétences professionnelles en anglais

Conditions et Avantages
  • Un package salarial attractif en fonction de votre expérience (jusqu'à 6800€ brut mensuel)
  • Assurance groupe et hospitalisation
  • Chèques repas
  • Bonus
  • Et autres avantages …
  • Vous intégrez une société aux activités internationales avec un environnement familial
  • Des réelles possibilités d'évolution en Belgique et à l'étranger
  • La société est basée dans le Hainaut
A
A

Junior Project Manager ERP (H/F)

AfinIT

Hainaut, Hainaut
Aujourd'hui
Hainaut, Hainaut
Aujourd'hui
AfinIT a reçu un mandat exclusif pour la recherche d'un(e) Junior Project Manager. Notre client est une entreprise de commerce de détail, à taille humaine.
Vos responsabilités:
Analyse et définition des objectifs
  • Être l’interlocuteur IT et faire la liaison avec les autres ressources IT 
  • Rechercher l’intégration des systèmes
  • Obtenir une justification économique et stratégique à la mise en place d'une solution
 ​​​Conception de la solution
  • Être architecte de la solution afin de répondre aux besoins des utilisateurs, tout en gardant une cohérence globale aux SI de la société 
  • Évaluer faisabilité, ressources, coûts de chaque proposition
  • Présentation de solutions + mise en évidence de l’impact sur l’organisation ( analyse fonctionnelle) + concertation avec les utilisateurs  
Réalisation
  • Conduire la mise en œuvre et l’intégration de la solution choisie afin d'atteindre par les SI, les objectifs business dans les meilleurs délais et aux moindres coûts : processus de DESIGN DETAILLE, de PARAMETRISATION dans le logiciel.
  • Superviser et Aider à réaliser la documentation fonctionnelle (pour les key users) + contrôler l'activité des sous-traitants
Déployer la solution – test et démarrage   
  • Installer le système réalisé afin de répondre au besoin
  • Analyser et mettre en place les règles d’accès et la sécurité
  • Organisation + vérification : phase de tests
  • Préparer les formations + former les key users
  • Installation de la solution en environnement de production
  • Réaliser un bilan de la solution
Support

Garantir la continuité du fonctionnement et l’intégrité des données grâce à un support des applications informatiques
Optimisation
  • Améliorer les systèmes sur base de demandes, de changements dans les processus business ou dans les outils informatiques
  • Planification d’installation des nouveaux releases, tests d’intégration
  • Maintenance des bases de données.
Gestion et coordination du travail en équipe
  • Établir des plannings, délais, priorités et les communiquer et s’y tenir. 
  • Coordonner les intervenants. 
  • Suivre les activités des intervenants 
  • Communiquer avec les services concernés
Votre Profil : 
  • Master ou BAC à orientation gestion, informatique, sciences ou expérience équivalente. Expérience IT souhaitée 
  • Expérience professionnelle 2 à 3 ans..
  • Connaissance pluraliste de SI, multi-domaines fonctionnels et architecture informatique générale
  • Connaissance substantielle d’un système ERP
  • Organisation du travail, gestion de projets individuels et de portefeuille de demandes
  • Esprit synthétique, analytique
  • Un bon communicant
  • Qualités relationnelles
  • Agir comme partenaire du business
  • Langues : français - anglais (le néerlandais est un plus)
  • Expérience dans le domaine retail est un atout

Ce qu'offre notre client:
  • Un contrat à durée indéterminée
  • Une formation continue et l'opportunité de vous développer en gestion de projets
  • Vous embarquerez avec une équipe dans un état d’esprit positif et ambitieux
  • Vous intégrez une entreprise avec de fortes valeurs humaines, un ancrage local prometteur et beaucoup de savoir faire

Type de contrat

CDI

Date de publication

Il y a 17 jours

Description

Nous recherchons : automaticien – FR/EN  - Obourg - CDI - temps plein - connaissances approfondies en automation - bases en électricité.
 
Notre client Holcim (Belgique) (www.holcim.be) propose une gamme complète de solutions pour la construction de bâtiments résidentiels et non résidentiels, ouvrages d’art et travaux routiers : gamme complète de ciments normalisés en vrac et en sacs, liants spéciaux pour le traitement et l’injection des sols ainsi que pour l’inertage de déchets, gamme complète de bétons prêts à l’emploi et de mortiers normalisés, béton BENOR, béton esthétique, béton routier…, granulats de calcaire, grès et porphyre pour toutes utilisations.
 
Holcim (Belgique) SA fait partie du groupe LafargeHolcim (80.000 collaborateurs) et emploie en Belgique environ 700 personnes, réparties sur 18 sites.
 
Nous recherchons pour la Cimenterie d’Obourg (160 personnes) un :
 
Electricien - Automaticien (FR/EN)
 
Fonction
 
Au sein du Département Maintenance (30 personnes), vous intégrez l’équipe Electricité-Automation, composée de 2 automaticiens et 7 électriciens.
  • Vous effectuez des opérations électromécaniques de maintenance préventive et curative sur les équipements électriques afin de garantir et améliorer la fiabilité des outils de production.
  • Vous assurez la maintenance et le dépannage des composants des systèmes de contrôle (PLC’s, cartes E/S, bus communication), ainsi que l’instrumentation analogique & numérique associée.
  • Vous participez activement aux projets en automation et êtes amené à effectuer des modifications et améliorations dans les programmes PLC.
  • Vous assurez le suivi et le dépannage des différents composants IT & réseaux usine (hardware).
  • Vous communiquez rigoureusement les données essentielles de l’exécution de ces travaux de façon à pouvoir clôturer l’intervention (suivi à effectuer, intervention complémentaire à planifier) et à enrichir l’historique.
  • Vous participez à des analyses de recherche de causes de pannes afin de réduire le nombre et la durée des arrêts dans les installations.
  • Vous respectez et appliquez les règles Sécurité, Santé et Environnement lors des interventions dans l’usine.
  • Vous pouvez travailler en équipe et êtes disposé à participer au rôle de garde (environ une semaine par trimestre).
Profil    
  • Vous êtes titulaire d’un bachelor technique (électricité, automation, informatique industrielle...) ou avez atteint ce niveau par l’expérience.
  • Vous disposez de connaissances approfondies en automation et avez de bonnes bases en électricité.
  • Vous avez idéalement une première expérience voire une expérience confirmée en systèmes automatisés industriels.
  • La connaissance des automates Siemens sera considérée comme un atout.
  • Vous faites preuve d’une bonne maîtrise de l’informatique (hardware et software) et des réseaux industriels.
  • Vous vous exprimez couramment en français et professionnellement en anglais (contacts avec fournisseurs et sous-traitants).
  • Vous êtes flexible, rigoureux et dynamique et avez un bon esprit d’équipe.
  • Vous êtes domicilié à une distance raisonnable d’Obourg.
Offre
  • L’opportunité de rejoindre l’un des leaders belges dans son domaine d’activité.
  • L’intégration à un Groupe conséquent et très professionnel.
  • Une fonction technique diversifiée.
  • Un environnement de travail professionnel et dynamique.
  • De réelles possibilités de développement soutenues par une politique de formation sur mesure.
  • Un package salarial attractif (bonus, chèques-repas, assurances…) en lien avec vos compétences.
  • Un contrat à durée indéterminée.
Réf. 597-002 (2021)
 
Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.

À propos de la société

H
H
H
H

HOLCIM via HABEAS

Depuis 2005, le bureau de consultance RH, habeas, est une référence dans les domaines du recrutement et de la sélection (R&S), de la chasse de têtes, de l’évaluation (assessments), des bilans de compétences, des development centers, du coaching, de l’outplacement et du conseil RH.

Au départ de ses implantations couvrant la Wallonie (Liège, Mont-Saint-Guibert et Ghislenghien), ses collaborateurs veillent à offrir un service professionnel et de qualité dans les meilleurs délais, tant aux entreprises qu’aux candidats.

Ayant fait le choix de la polyvalence, habeas gère une clientèle active dans de nombreux secteurs : achats, finances et informatique ; logistique, maintenance et production ; commercial et marketing ; technique (dont R&D et bureaux d’études), …

A ce jour, plus de 600 entreprises de toutes tailles ont déjà fait confiance à habeas. Les profils traités concernent tout autant des fonctions de généralistes que d’experts, à différents niveaux de l’organigramme (commerciaux/ingénieurs à direction générale).

Grâce à son équipe, sa connaissance du métier et du marché, ses valeurs et sa flexibilité (dont garanties R&S), habeas ne cesse d’élargir son offre, parvenant ainsi à répondre parfaitement à la demande de sa clientèle.

Taille de la société

10 à 19 salariés

Date de création

2005