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601Emplois trouvés

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Customer Service Officer FR/NL/EN H/F

COPHANA via HABEAS

Ghlin, Hainaut
Il y a 30+ jours
Ghlin, Hainaut
Il y a 30+ jours
Nous recherchons : Customer Service Office (Back Office) – FR/NL/EN – La Louvière - CDI - temps plein – BAC – expé fonction similaire - expé secteur logistique  - orientation client – polyvalence.
 
Notre client, Cophana (www.cophana.be), est une société de services spécialisée dans la logistique et la distribution pharmaceutique (médicaments et nutriments), située à La Louvière et occupant une soixantaine de collaborateurs.
 
Dans la chaîne de distribution, Cophana se positionne entre les laboratoires pharmaceutiques et les points de distribution (grossistes répartiteurs, parapharmacies, hôpitaux, parapharmacies et points de vente spécialisés). Cophana compte plus de quatre-vingt laboratoires clients, qui commercialisent leurs produits dans le Benelux et d’autres destinations européennes.
 
Comme prestataire de service logistique complet, Cophana propose toute une palette de services tels que : le stockage, la préparation des commandes, la livraison, la facturation, le suivi des opérations et d’autres prestations à valeur ajoutée.
 
Pour soutenir sa forte expansion, notre client recherche un (H/F) :
 
Customer Service Officer FR/NL/EN
 
Fonction
 
Vous intégrez le département Customer Service (4 personnes). Avec une collègue, vous vous occupez principalement des tâches liées au service après-vente.
  • Vous participez à la facturation quotidienne des marchandises expédiées et établissez les notes de crédit.
  • Vous gérez les éventuelles plaintes de clients et suggérez des actions correctrices.
  • Vous traitez les demandes diverses des clients par téléphone et par email (disponibilités des marchandises, délais de livraison…).
  • Vous maintenez à jour les informations au sein du CRM.
Profil     
  • Vous avez une formation supérieure à orientation administrative, économique ou logistique.
  • Vous disposez au minimum d’une première pratique dans une fonction en service clientèle.
  • Une expérience dans le domaine de la logistique est souhaitée.
  • Une bonne connaissance du secteur pharmaceutique et sa législation constitue un atout.
  • Vous communiquez aisément tant à l’oral qu’à l’écrit en français, en néerlandais et en anglais.
  • Vous avez l’habitude du travail avec un ERP et la suite Office (dont bonne maîtrise d’Excel).
  • Vous affichez les compétences incontournables pour l’exercice de ce type de fonction : orientation client, aptitudes relationnelles, prise d’initiative, rigueur, assertivité, débrouillardise, flexibilité, polyvalence…
  • Vous êtes domicilié à une distance raisonnable de La Louvière.
Offre
  • Une opportunité de mettre votre expérience au service d’une société en pleine croissance sur son marché.
  • Un environnement de travail agréable (bâtiment neuf) et facile d’accès.
  • Une ambiance de travail favorisant l’autonomie et la prise d’initiatives.
  • Un rôle clé incluant la perspective d’entretenir des contacts variés, tant en interne qu’en externe.
  • Une rémunération en phase avec votre expérience et assortie d’avantages extralégaux.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.
Réf. 725-001 (2020)
 
Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.
N
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Responsable Maintenance – FR/EN H/F

NOURYON via HABEAS

Ghlin, Hainaut
Il y a 30+ jours
Ghlin, Hainaut
Il y a 30+ jours
Recherchons : responsable maintenance – français/anglais – formation ingénieur – expé min. 10 ans maintenance milieu production industrielle – expé min. 5 ans people management – projets/process – Ghlin/Baudour – CDI – temps plein.
 
Implanté sur le zoning industriel de Ghlin-Baudour, le site de Nouryon (ex-Akzo Nobel Chemicals) occupe plus de deux cents personnes et est spécifiquement actif dans la production  de dérivés azotés d’acides gras (Surface Chemistry) et de peroxydes organiques (Polymer Chemicals) destinés à l’industrie chimique.
 
L’activité Surface Chemistry fournit à ses clients des amines, utilisées comme composants dans une gamme très vaste de produits tels que médicaments, engrais, carburants et bien d’autres.
 
Les peroxydes organiques produits par l’activité Polymer Chemistry interviennent quant à eux dans la fabrication de nombreux polymères, molécules utilisées pour la production d’articles en plastique tels que les châssis de fenêtre en PVC. Les peroxydes sont également utilisés pour la fabrication de résines de polyester et du caoutchouc. Akzo Nobel est leader mondial sur le marché des peroxydes.
 
Le groupe Nouryon est présent dans plus de 80 pays à travers le monde (Europe, Amérique, Asie) et emploie environ 10.000 personnes.
 
Pour ces deux activités (maintenance centralisée), Nouryon souhaite s’adjoindre les services d’un (m/f) :
 
Responsable Maintenance – FR/EN
 
Sous la responsabilité du Site Asset Manager, vous avez pour responsabilité la maintenance opérationnelle quotidienne et pour objectif de contribuer à la productivité du site en maintenant les installations industrielles en état de fonctionnement et en garantissant leur pérennité :
  • vous contribuez à l’organisation, à la planification et à la supervision de l’ensemble des travaux de maintenance préventive et corrective ;
  • vous encadrez, fédérez et développez les compétences de l’équipe, composée d’une quinzaine de personnes (techniciens et instrumentistes) et insufflez à celle-ci l’esprit amélioration continue ;
  • vous entretenez un contact quotidien constructif avec vos partenaires internes (planning maintenance, préparation, magasin, production…) ;
  • vous veillez à ce que les travaux soient exécutés dans un strict respect des normes de sécurité et d’environnement, tant par le personnel propre que par les firmes tierces ;
  • vous ponctuez votre analyse approfondie des problèmes et des performances par des suggestions d’amélioration en termes de fiabilité des installations et vous collaborez ponctuellement à des projets d’investissements ;
  • vous êtes très à l’aise avec une gestion par kpi’s et accordez une importance quotidienne a suivi de ces derniers ;
  • vous participez au rôle de garde.
Profil     
  • Vous avez suivi une formation de niveau Ingénieur (mécanique, électromécanique ou instrumentation).
  • Vous disposez d’une expérience de minimum 10 ans dans une fonction de maintenance en milieu de production industrielle et d’une pratique de minimum 5 ans en people management.
  • Une expérience complémentaire en projets/process est la binvenue.
  • La connaissance du secteur de la chimie ou d’une autre industrie de process constitue un must.
  • L’utilisation de SAP est requise et celle de Prometheus est un atout.
  • Vous vous exprimez professionnellement en français et en anglais.
  • Analytique, organisé, flexible et proactif, vous êtes reconnu pour votre aptitude au leadership de terrain.
  • Vous êtes naturellement orienté sécurité et amélioration continue.
  • Vous êtes domicilié à une distance raisonnable du site.
Offre
  • Un employeur d’envergure internationale et unanimement reconnu pour la qualité de ses produits comme pour son esprit enthousiaste et dynamique.
  • Une fonction de terrain diversifiée, alliant organisation, technique, rigueur et gestion d’hommes et assurée en bonne autonomie.
  • De très bonnes conditions de travail sur site, avec un accent prononcé pour les aspects sécurité, environnement et qualité.
  • Une rémunération à la hauteur de votre expertise.
  • Des perspectives d’évolution sur site et au sein d’un groupe d’envergure et de réputation internationales.
Réf. 060-028 (2021)
 
Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.
E
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Technicien CND H/F

Expleo France South West

Crespin
Il y a 6 jours
Crespin
Il y a 6 jours
Athos Aéronautique, société du Groupe Expleo, réalise des activités de support à la production dans le monde de l'industrie, essentiellement dans le secteur aéronautique. L'entreprise développe son savoir-faire technique sur la conformité produit notamment en inspection qualité, contrôle, surveillance opérationnelle et essais sol. Déployant l'ensemble de ses offres au travers du groupe Expleo, Athos fonde sa relation client sur la connaissance de leurs enjeux industriels et la profondeur de ses expertises techniques alliée à une proximité géographique. Dans le cadre d'un Contrat Global de Prestation en Workpackage relatif à l'ensemble des activités de Contrôle Qualité Chaudronnerie dans les domaines techniques principaux suivants : Contrôles Dimensionnels / Visuels & Non Destructifs soudure des Châssis et de ses sous-ensembles (Avant-corps, Traverse de Tête,..) en accord avec l'EN 97-12 Nous cherchons un(e) technicien(ne) CND. Vous managerez une équipe opérationnelle et vous serez responsable de l'attestation de la conformité des pièces contrôlées. Pour cela, vos missions principales seront : Les consultations des PV dimensionnels des S/E Le contrôle incoming des S/E lors du déchargement Le contrôle des jeux de soudage au moment de l'assemblage du châssis caisse Le contrôle planimétrie lors du dressage du châssis caisse Le contrôle caisse (Dimensionnel intérieur, NCR, CND, Endoscopie) Le contrôle le l'étanchéité des soudures en pavillon Le contrôle des aspects des soudures Le suivi des conformités des ferrures Le suivi des interventions (relances) + clôtures des NCR dans SAP Le Handover avec le poste d'assemblage suivant L'établissement des rapports de conformité dans le système SAP Le passage des "quality gate" Le rapports 8D Les "Quality alertes" Vous avez 2 à 3 ans d'expériences en qualité opérationnelle et management d'équipes et vous avez les formations/habilitations suivantes : Certification COFREND MT2 et PT2 Travail en Hauteur Port du Harnais Nacelle sur rails Caces 3A Les connaissances en contrôle de pièces mécanique structurelle, chaudronnerie, soudure sont obligatoires.
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Electromécanicien A1 et A2 H/F

IBOO

Mons, Hainaut
Il y a 11 jours
Mons, Hainaut
Il y a 11 jours
Notre partenaire est un acteur important dans son secteur. Performance et qualité sont chez eux les maîtres mots. L'entreprise est reconnue depuis plusieurs dizaines d'années et possède de nombreuses certifications gages de la qualité de ses équipements de la maîtrise de ses processus de fabrication de la gestion de sa matière première et de la qualification élevée de son personnel.
Descriptif de fonction :
En tant qu'électromécanicien industriel vous serez amené à :
  • Effectuer la surveillance la maintenance et le dépannage des installations mécaniques et électriques d'équipements de production ou du bâtiment (intervention préventive et curative).
  • Démonter contrôler et mesurer les différentes installations à partir de plans techniques.
  • Effectuer les mises en conformité.
  • Modifier les pièces machines ou le fonctionnement des machines dans un but d'amélioration.
  • Travailler en toute autonomie après une période de formation.

Profil recherché :
  • Vous disposez d'une formation technique (électromécanique mécanicien ou électricien industriel).
  • Une expérience en tant qu'électromécanicien sera fortement apprécié mais les profils junior peuvent également postuler.
  • Vous savez lire des plans mécaniques et électriques.
  • Vous êtes flexible et acceptez de travaillez en pauses et durant certains week-end (+/- 1 week-end/3).
  • Vous souhaitez une certaine autonomie dans votre travail.
  • Vous avez un très bon esprit d'équipe et vous pouvez facilement dialoguer avec vos collègues (notamment pour l'échange d'informations).
Ce que nous offrons :
  • Un emploi à long terme (CDI) dans lequel vous aurez une certaine autonomie.
  • Un salaire à négocier avant votre entrée ainsi que des avantages extralégaux tels que des chèques-repas une assurance groupe et hospitalisation.
  • Des primes d'équipe et de nuit.
  • Des formations techniques.
  • La possibilité de travailler avec des outils à la pointe de la technologie.
  • Un salaire attractif allant de 2000 à 2300 euros net/mois + Avantages extralégaux 
Nous vous offrons également la possibilité de travailler dans un groupe proposant pour ceux qui le souhaitent de belles possibilités d'évolution.
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Chauffeur CE H/F

IBOO

Mons, Hainaut
Il y a 11 jours
Mons, Hainaut
Il y a 11 jours
Notre partenaire se développant fortement sur la Wallonie, est activement à la recherche de chauffeurs CE.
Descriptif de fonction : 
  • Vous êtes en possession du permis CE et vous êtes en ordre au niveau de la sélection médicale CAP et tachygraphe.
  • Le travail durant les week end et en soirée ne vous fait pas peur.
  • Vous êtes courageux et avez une bonne condition physique.
  • Vous êtes courtois et souriant en toutes circonstances.
  • Vous appréciez les contacts humains.

Profil recherché :
  • Vous assurez un suivi administratif lors votre passage.
  • Vous respectez les règles d'hygiène et de sécurité.
  • Vous représentez la société lors de vos tournées.

Ce que nous offrons :
  • un emploi varié où le contact humain est primordial
  • Un salaire pouvant aller jusque 2300 euros net.
  • des chèques-repas de 8€/jour présté.
  • un emploi stable dans une société de renommée
  • Un contrat sous CDI directement
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AGENT DE FABRICATION (F/H)

Randstad On Site

Raismes, HDF
Il y a 1 jour
Raismes, HDF
€10.3 Par heure
Il y a 1 jour
€10.3 Par heure

A propos de notre client:

Notre client, spécialisé dans l'industrie ferroviaire, recrute des agents(es) de fabrication. Ce poste basé à Raismes, est à pourvoir dans le cadre d'une mission interimaire .
Vous serez formés sur le poste et une polyvalence sera proposée afin de vous proposer les meilleures conditions de travail

Descriptif du poste:

Vous savez réaliser les tâches habituelles de ce poste: manutention, entretien du poste de travail
Vous assurez les opérations d'assemblage de matières premières et savez vous adapter aux différents services
Vous veillez à appliquer les modes opératoires en respectant les délais impartis
Vous appliquez les consignes de sécurité, de sûreté.
Horaires 3x8
Primes diverses

Profil recherché:

Vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 mois d'expérience.
Titulaire d'un niveau CAP ou avez le niveau, vous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production,
Vous êtes dynamique, courageux et vous aimez travailler en équipe.
Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et pouvez être amené(e) à être force de proposition sur votre poste de travail.
Pour que votre carrière soit une ligne jalonnée de succès, rejoignez-nous !

Réf. de l’offre: 001-OSA-0000028_02L

P
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Usineur 3x8 H/F

Page Personnel

Maubeuge, HDF
Il y a 2 jours
Maubeuge, HDF
€25k - €30k Par an
Il y a 2 jours
€25k - €30k Par an

Au sein d'une entreprise internationale, nous recherchons un Usineur 3x8.
Description du poste :
Au poste d'Usineur, vous êtes en charge des missions suivantes :
• Réaliser les usinages, les contrôles des pièces conformément aux plans, aux normes, aux procédures et spécifications internes sur machines à commandes numériques et conventionnelles,
• Respecter, améliorer les objectifs de réalisation et contribuer au respect des délais,
• Maintenir la traçabilité des pièces et respecter les documents,
• Participer à la résolution de problèmes,
• Maintenir le bon fonctionnement du matériel utilisé par une maintenance de premier niveau (graissage, etc.).
Profil recherché :
Vous disposez d'un BEP/CAP Usineur minimum avec au moins expérience professionnelle en usinage dans le domaine industriel.
Vous maîtrisez la lecture de plan.
Vous savez utiliser des machines d'usinage.
Conditions et Avantages
Avantages internes.

R
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DRESSEUR FERROVIAIRE (F/H)

Randstad Inhouse Services

Petite Foret, HDF
Il y a 1 jour
Petite Foret, HDF
€12.76 Par mois
Il y a 1 jour
€12.76 Par mois

A propos de notre client:

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport ferroviaire, 2 dresseurs.

Descriptif du poste:

Vous effectuez le dressage et les opérations de chaudronnerie sur des pièces
Vous contrôlez, à l'aide des gabarits, les déformations éventuelles
Vous formez, rectifiez, dressez en atelier les éléments aux formes et dimensions désirées.

Profil recherché:

Vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous êtes disponible pour travailler en journée et en 2x8
Vous avez le sens des responsabilités et vous savez travailler en autonomie
Vous avez une bonne condition car poste ou il y a beaucoup de manutention et charges

Réf. de l’offre: 001-APF-0000034_06L

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CABLEUR (F/H)

Randstad Inhouse Services

Petite Foret, HDF
Il y a 1 jour
Petite Foret, HDF
€12.76 Par mois
Il y a 1 jour
€12.76 Par mois

A propos de notre client:

Nous recherchons pour le compte de notre client, un des leaders mondiaux dans les infrastructures de production et de transmission d'électricité, ainsi que dans celles du transport ferroviaire, 15 câbleurs expérimentés (F/H)

Descriptif du poste:

Votre mission :
- effectuer le câblage électrique sur châssis ou dans la caisse
- savoir lire un plan
- monter des dalles de câblage
- effectuer le raccordement des câbles aux bornes
- effectuer le sertissage
- planifier et organiser le travail conformément aux modes opératoires
- respecter les consignes de sécurité
- participer au rangement et au 5S
- être garant de la qualité et du suivi des modes opératoires

Profil recherché:

Vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.
Un diplôme en électricité est un plus pour occuper le poste
Minutie et dextérité sont de rigueur
Lecture de plan indispensable
Horaires posté 2*8 ou de journée
12€76 de taux horaire + primes

Réf. de l’offre: 001-APF-0000035_10L

A
A

INFIRMIER DE (F/H)

Appel Médical

Maubeuge, HDF
Il y a 3 jours
Maubeuge, HDF
Il y a 3 jours

A propos de notre client:

Nous recherchons des INFIRMIERS DE (H/F) pour des missions ponctuelles sur le secteur de Maubeuge.

Descriptif du poste:

Les tâches sont différentes selon les missions proposées. Nous travaillons avec des cliniques spécialisées dans la rééducation, des hôpitaux (tout type de service), des MAS (handicap).
Contactez nous pour vous inscrire dans l'agence afin que nous puissions vous proposer des missions en fonction de ce que vous souhaitez.

Profil recherché:

INFIRMIER diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.
Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.
Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.
Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).
Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.
Si vous ne parvenez pas à joindre votre CV, merci de l'envoyer à cambrai@appel-medical.com
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.

Réf. de l’offre: 307-CAM-0000168_01L

Type de contrat

CDI

Date de publication

Il y a 30+ jours

Description

Nous recherchons : Customer Service Office (Back Office) – FR/NL/EN – La Louvière - CDI - temps plein – BAC – expé fonction similaire - expé secteur logistique  - orientation client – polyvalence.
 
Notre client, Cophana (www.cophana.be), est une société de services spécialisée dans la logistique et la distribution pharmaceutique (médicaments et nutriments), située à La Louvière et occupant une soixantaine de collaborateurs.
 
Dans la chaîne de distribution, Cophana se positionne entre les laboratoires pharmaceutiques et les points de distribution (grossistes répartiteurs, parapharmacies, hôpitaux, parapharmacies et points de vente spécialisés). Cophana compte plus de quatre-vingt laboratoires clients, qui commercialisent leurs produits dans le Benelux et d’autres destinations européennes.
 
Comme prestataire de service logistique complet, Cophana propose toute une palette de services tels que : le stockage, la préparation des commandes, la livraison, la facturation, le suivi des opérations et d’autres prestations à valeur ajoutée.
 
Pour soutenir sa forte expansion, notre client recherche un (H/F) :
 
Customer Service Officer FR/NL/EN
 
Fonction
 
Vous intégrez le département Customer Service (4 personnes). Avec une collègue, vous vous occupez principalement des tâches liées au service après-vente.
  • Vous participez à la facturation quotidienne des marchandises expédiées et établissez les notes de crédit.
  • Vous gérez les éventuelles plaintes de clients et suggérez des actions correctrices.
  • Vous traitez les demandes diverses des clients par téléphone et par email (disponibilités des marchandises, délais de livraison…).
  • Vous maintenez à jour les informations au sein du CRM.
Profil     
  • Vous avez une formation supérieure à orientation administrative, économique ou logistique.
  • Vous disposez au minimum d’une première pratique dans une fonction en service clientèle.
  • Une expérience dans le domaine de la logistique est souhaitée.
  • Une bonne connaissance du secteur pharmaceutique et sa législation constitue un atout.
  • Vous communiquez aisément tant à l’oral qu’à l’écrit en français, en néerlandais et en anglais.
  • Vous avez l’habitude du travail avec un ERP et la suite Office (dont bonne maîtrise d’Excel).
  • Vous affichez les compétences incontournables pour l’exercice de ce type de fonction : orientation client, aptitudes relationnelles, prise d’initiative, rigueur, assertivité, débrouillardise, flexibilité, polyvalence…
  • Vous êtes domicilié à une distance raisonnable de La Louvière.
Offre
  • Une opportunité de mettre votre expérience au service d’une société en pleine croissance sur son marché.
  • Un environnement de travail agréable (bâtiment neuf) et facile d’accès.
  • Une ambiance de travail favorisant l’autonomie et la prise d’initiatives.
  • Un rôle clé incluant la perspective d’entretenir des contacts variés, tant en interne qu’en externe.
  • Une rémunération en phase avec votre expérience et assortie d’avantages extralégaux.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.
Réf. 725-001 (2020)
 
Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.

À propos de la société

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COPHANA via HABEAS

Depuis 2005, le bureau de consultance RH, habeas, est une référence dans les domaines du recrutement et de la sélection (R&S), de la chasse de têtes, de l’évaluation (assessments), des bilans de compétences, des development centers, du coaching, de l’outplacement et du conseil RH.

Au départ de ses implantations couvrant la Wallonie (Liège, Mont-Saint-Guibert et Ghislenghien), ses collaborateurs veillent à offrir un service professionnel et de qualité dans les meilleurs délais, tant aux entreprises qu’aux candidats.

Ayant fait le choix de la polyvalence, habeas gère une clientèle active dans de nombreux secteurs : achats, finances et informatique ; logistique, maintenance et production ; commercial et marketing ; technique (dont R&D et bureaux d’études), …

A ce jour, plus de 600 entreprises de toutes tailles ont déjà fait confiance à habeas. Les profils traités concernent tout autant des fonctions de généralistes que d’experts, à différents niveaux de l’organigramme (commerciaux/ingénieurs à direction générale).

Grâce à son équipe, sa connaissance du métier et du marché, ses valeurs et sa flexibilité (dont garanties R&S), habeas ne cesse d’élargir son offre, parvenant ainsi à répondre parfaitement à la demande de sa clientèle.

Taille de la société

10 à 19 salariés

Date de création

2005