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À proximité rochefort, namur
32Emplois trouvés

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Carrossiers H/F

IBOO

Marche-en-Famenne, LUX
Il y a 6 jours
Marche-en-Famenne, LUX
Il y a 6 jours
Notre client qui avance une structure humaine où la bonne ambiance est de mise, cherche deux carrossiers sous CDI directement (Junior et qualifié).
Descriptif de fonction :
  • Vous débosselez redressez et réalisez les ajustements des éléments de carrosserie.
  • Vous effectuez des travaux de soudure. 
  •  Vous êtes chargé de préparer les surfaces à peindre des éléments de carrosserie avant leur passage en cabine de peinture.
  • Vous dégraissez les parties abîmées des éléments de carrosserie.
  • Vous appliquez les techniques abrasives.
  • Vous poncez et polissez les éléments de carrosserie.
Votre profil :
Vous êtes diplômé en carrosserie
Vous avez ou n'avez pas d'expérience en carrosserie
Ce que nous offrons : 
Un contrat CDI
Un salaire attractif
Une excellente ambiance de travail
Des formations continues
La possibilité d'évoluer au sein de la structure
Un horaire fixe du lundi au vendredi
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Chef électricien H/F

IBOO

Roy, LUX
Il y a 10 jours
Roy, LUX
Il y a 10 jours
Pour notre client en plein expansion, nous sommes à la recherche d'un chef électricien (possibilité de prendre son équipe avec).

Vos tâches en tant que chef d'équipe seront :
  • Vous organisez le travail d'une équipe et participez à l'exécution ;
  • Vous menez et motivez une équipe ;
  • Vous préparez l'exécution des chantiers en collaboration avec le gestionnaire de chantier ;
  • Vous approvisionnez à temps le matériel nécessaire au bon déroulement des travaux ;
  • Vous faites un feedback régulier au gestionnaire de chantier.

Votre profil :
  • Vous êtes un électricien confirmé 
  • Vous êtes organisé et excellent communicateur d'instructions

Nous offrons :
Un contrat fixe directement sous CDI directement et à temps plein. Un véhicule de fonction avec carte carburant et un salaire en fonction de votre expérience.
Si vous avez l'envie de travailler pour une entreprise humaine, ce poste est fait pour vous! 
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Electriciens H/F

IBOO

Roy, LUX
Il y a 10 jours
Roy, LUX
Il y a 10 jours
Pour notre client qui est en plein expansion, nous sommes à la recherche d'électriciens dans toute la province du Luxembourg, le siège de l'entreprise étant situé dans la région de Marche-en-famenne.
Descriptif de fonction : 
  • Vous êtes en charge du tirage de câble
  • Vous effectuez des saignées
  • Vous faites le changement d'éclairage
  • Vous faites le raccordement de prises
Profil recherché :
  • Vous disposez d'un A2 en électricité
  • Vous possédez des connaissances en électricité bâtiment et tertiaire
  • Vous faites preuve de minutie et de rigueur dans votre travail
  • Le travail en équipe vous plait

Ce que nous proposons : 
Un contrat fixe sous CDI directement, une possibilité d'évoluer en tant que chef d'équipe et un salaire en adéquation avec vos années d'expérience.
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Mitarbeiter (m/w/d) Handelsabwicklung/Zahlungsverkehr

DZ Privatbank

Luxemburg
Il y a 2 jours
Luxemburg
Il y a 2 jours
Mitarbeiter (m/w/d) Handelsabwicklung/Zahlungsverkehr

WER WIR SIND UND WAS WIR BIETEN:

Wir sind die genossenschaftliche Privatbank der Volksbanken Raiffeisenbanken und auf die Geschäftsfelder Private Banking, Fondsdienstleistungen und Kredite in allen Währungen spezialisiert. Für unsere Kunden verbinden wir Leistungsstärke und genossenschaftliche Werte wie Partnerschaftlichkeit, Stabilität und Sicherheit.

Weil nicht nur zählt, was zählbar ist.

Am Standort Luxemburg suchen wir zum nächstmöglichen Zeitpunkt, zunächst befristet auf 2 Jahre, einen

Mitarbeiter (m/w/d)
Handelsabwicklung/Zahlungsverkehr


für unseren Bereich Operations/Services.

Ihre Aufgaben

  • Abwicklung von Zahlungsein- und -ausgängen für die PBLU, PBDE und die PBCH sowie nachgelagerter SWIFT-Versand
  • Bearbeitung der im Zahlungsverkehr angefallenen Gebühren
  • Cash-Disposition von Nostrokonten
  • Bearbeitung (Überwachung und Pflege) von Schnittstellen und notwendiger Programme zur Verbuchung von Zahlungsverkehrstransaktionen
  • Meldewesen: Payment Data Collection (Meldung der PBLU an die BcL), sowie die Zahlungsverkehrsstatistik und die AWV-Meldungen (Meldungen der PBDE an die Bundesbank)
  • Abwicklung von OTC-Derivaten, Geldgeschäften sowie Devisenkassa- und Devisentermingeschäften
  • Continuous-Linked-Settlement-(CLS)-Abwicklung
  • Durchführung des Collateral Managements (Bilaterale Besicherung) für OTC-Derivate-Portfolien
  • Reklamationsbearbeitung/Umsetzung von Korrektur- und Vorbeugungsmaßnahmen
  • Einhaltung der Vorgaben zum Qualitätsmanagement
  • Erhebung statistischer Zahlen
  • Erledigen von Sonderaufgaben
  • Mitarbeit in Projekten
  • Durchführung von IT-Testaktivitäten

Ihre Aufgaben

  • Sie haben ein wirtschaftswissenschaftliches Hochschulstudium absolviert oder eine Bankausbildung mit gutem Erfolg abgeschlossen.
  • Sie verfügen über erste Berufserfahrungen zum Thema Kapitalveränderungen.
  • Erweiterte IT-Kenntnisse sind von Vorteil.
  • Flexibilität, Teamfähigkeit sowie ein hohes Maß an Belastbarkeit kennzeichnen Sie in besonderer Weise.
  • Sie überzeugen durch Ihre selbständige, durch Sorgfalt geprägte sowie strukturierte Arbeitsweise.
  • Ihr souveräner Umgang mit den gängigen MS-Office-Anwendungen (Word, Excel) zeichnet Sie aus, Olympic-Kenntnisse sind von Vorteil.
  • Sie kommunizieren sicher in Deutsch und Englisch in Wort und Schrift.

Unser Angebot

Wir bieten Ihnen eine anspruchsvolle Aufgabe in einem qualifizierten Team, in das Sie Ihre Kompetenz und Ideen einbringen können. Eine individuelle Personalentwicklung, attraktive Konditionen sowie gute Sozialleistungen sind für uns selbstverständlich.

Sind Sie interessiert?

Bitte richten Sie Ihre aussagefähige Bewerbung an:
Frau Daniela Wilbois, Bereich Personal
Dazu nutzen Sie idealerweise unser Online-Formular unter www.dz-privatbank.com/dzpb/de/karriere.html

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Opérateur poudrerie H/F

IBOO

Libramont-Chevigny, LUX
Il y a 10 jours
Libramont-Chevigny, LUX
Il y a 10 jours
Nous client cherche activement un opérateur poudrerie qui voudra s'épanouir sur le long terme.
Descriptif de la fonction :
  • Vous gérez et supervisez les installations de la tour de séchage de poudre de lait.
  • Vous effectuez des mesures de qualité tout au long de l’activité
  • Vous prenez les mesures correctrices par rapport aux échantillonnages
  • Vous nettoyez les installations en fin de production
  • Vous supervisez le process de transformation et maîtrisez les outils de transformation
  • Vous gérez le stockage et l’expédition des produits finis
  • Vous respectez les procédures, consignes et normes en vigueur dans l’entreprise
  • Vous tracez le suivi de la production dans un logiciel spécifique, et rapportez tout problème rencontré à votre responsable de service.
Votre profil :
  • Vous possédez un baccalauréat ou un CESS avec option agronomie (ou expérience équivalente)
  • Vous faites preuve d'une grande flexibilité 
  • Vous faites preuve d'autonomie

Ce que nous offrons :
Un salaire pouvant aller jusque 2500 euros net/mois + chèques repas de 8 euros/jour, une assurance groupe, une assurance hospitalisation et des formations continues.
A
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Comptable fiduciaire à la recherche d'apprentissage H/F

Austin Bright

Marche-en-Famenne, LUX
Il y a 2 jours
Marche-en-Famenne, LUX
€2k Par mois
Il y a 2 jours
€2k Par mois

Vous souhaitez faire partie d'un groupe tout en restant au sein d'un cadre familial ? Nous avons ce qu'il vous faut !

Cette fiduciaire a été créée il y a plus de 30 ans et grandit de jour en jour. Elle est aujourd'hui composée d'une dizaine de collaborateurs au sein du bureau de Marche-En-Famenne, chacun à son expérience et apporte sa valeur ajoutée au bureau. Ambiance familiale et conviviale garantie !

La proximité avec le client est un facteur très important pour cette fiduciaire. Le portefeuille de client comporte majoritairement des sociétés. Outre le fait que c'est une clientèle prestigieuse, celle-ci est aussi internationale !

Dans l'hypothèse où vous démontrerez de très bonnes performances et que vous gagnerez l'entière confiance du gérant, vous aurez une possibilité d'évolution incroyable, jusqu'à peut-être reprendre son affaire !

Responsabilités : Comptable première expérience en fiduciaire | Marche-En-Famenne

  • Vous serez en charge de la préparation du dossier : encodage des documents, préparation des déclarations TVA, des comptes annuels et des déclarations des sociétés.
  • Plus loin vous allez dans le dossier, mieux c'est ! Il y a évidemment une supervision afin de vous donner un feedback sur votre travail. Le but est que vous deveniez à 100% autonome à CT.
  • Enfin vous donnerez un suivi et aurez un contact régulier avec le client, ce qui créera une réelle relation à long terme.

Profil : Comptable première expérience en fiduciaire | Marche-En-Famenne

  • Vous êtes diplômé d'un bachelier/formation en comptabilité d'une école compétente et reconnue.
  • Vous avez déjà une première expérience en fiduciaire, autre que stage et en Belgique !
  • Vous parlez couramment le français. Si vous avez des connaissances en anglais ou en allemand, c'est un plus !
  • Vous êtes prêt à conseiller, aider les clients et ouvert à devenir autonome rapidement.

Offre : Comptable première expérience en fiduciaire | Marche-En-Famenne

  • Salaire ? Votre salaire dépendra de votre expérience et sera adapté au cours de votre évolution, jusqu'à 2000€/mois brut pour débuter avec d'autres avantages additionnelles.
  • Horaire ? L'horaire est de 38h/semaine et peut être adapté suivant votre convenance.
  • Heures supplémentaires ? Pas d'heures supplémentaires en général sauf en période de « rush » où les heures supplémentaires seront récupérées.
  • Ambitieux ? Vous pouvez devenir stagiaire ITAA dans cette fiduciaire.
  • Localisation : Facilement accessible en voiture et un parking est à disposition.

Cette offre vous intéresse ?

N'hésitez pas à contacter Aloïse ou Céline au 02 808 33 55 ou par email

Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?

Consultez notre site www.austinbright.com

Un petit mot sur notresociété : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !

Mots-clés : fiduciaire, aide-comptable, comptable, comptabilité, fiscalité, fiscaliste, gestionnaire de dossiers, révisorat, bureau comptable, consultance, dossierbeheerder, boekhouder, boekhouding, accountantskantoor, boekhoudkantoor, accountant, accountancy, accounting, fiscaliteit, audit, tax, finance, assistant, ITAA, IEC, IAB, IRE, IPCF, BIBF, TVA, VAT, BTW, ISOC, IPP, IBR, Marche-en-Famenne, Luxembourg.

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Chauffeur CE H/F

IBOO

Libramont-Chevigny, LUX
Il y a 10 jours
Libramont-Chevigny, LUX
Il y a 10 jours
Notre partenaire se développant fortement sur la Wallonie, est activement à la recherche de chauffeurs CE.

Descriptif de fonction : 

  • Vous êtes en possession du permis CE et vous êtes en ordre au niveau de la sélection médicale CAP et tachygraphe.
  • Le travail durant les week end et en soirée ne vous fait pas peur.
  • Vous êtes courageux et avez une bonne condition physique.
  • Vous êtes courtois et souriant en toutes circonstances.
  • Vous appréciez les contacts humains.

Profil recherché :

  • Vous assurez un suivi administratif lors votre passage.
  • Vous respectez les règles d'hygiène et de sécurité.
  • Vous représentez la société lors de vos tournées.

Ce que nous offrons :

  • un emploi varié où le contact humain est primordial
  • Un salaire pouvant aller jusque 2300 euros net.
  • des chèques-repas de 8€/jour présté.
  • un emploi stable dans une société de renommée
  • Un contrat sous CDI directement
 
A
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Comptable A à Y - Formations continues en fiduciaire H/F

Austin Bright

Marche-en-Famenne, LUX
Il y a 10 jours
Marche-en-Famenne, LUX
€2.2k - €2.8k Par mois
Il y a 10 jours
€2.2k - €2.8k Par mois

Pour ce bureau comptable, nous sommes actuellement en recherche active d'un comptable A - Y qui prenne en charge un portefeuille varié de dossiers.

Cette fiduciaire présente l'avantage de faire partie d'un groupe présent partout en Wallonie. Ils disposent donc de moyens financiers conséquents utilisés pour proposer des formations à leurs employés. Celles-ci sont effectués par bureau ou à l'échelle du groupe en entier.

En outre, la fiduciaire propose des missions qui dépassent le simple cadre légal des aspects comptables : accompagnement personnalisé de clients, missions spéciales, etc.

Si vous recherchez une fiduciaire qui vous garantit une stabilité d'emploi, des formations régulières et qualitatives, le tout dans une équipe solide mais à taille humaine (10 personnes), n'hésitez pas à postuler.

Comptable - Votre poste | Marche-En-Famenne

Vos clients sont surtout des PME de la région verviétoise et liégeoise. Vous gérez une série de dossiers de A à Y :

  • Encodage
  • Déclarations TVA
  • Préparation des clôtures annuelles
  • Préparation des déclarations fiscales
  • Contact client pour les demandes d'informations.

Comptable - Votre profil| Marche-En-Famenne

Travaillant en fiduciaire depuis au moins 2 ans, vous avez développé un solide socle de compétences de base. Vous vous intéressez à la fiscalité et à l'évolution constante des normes : accompagner vos clients et les conseiller est votre objectif principal.

Si vous êtes actuellement en stage ITAA, il est tout à fait possible d'obtenir un maître de stage. De plus, le statut indépendant est envisageable, tout comme un statut employé.

Comptable - L'offre| Marche-En-Famenne

Votre salaire se situera entre 2,200€ et 2,800€ brut. Une voiture de société fait partie du package pour les comptables seniors.

Grâce à la puissance du groupe, les moyens financiers ne sont pas limités comme dans un tout petit bureau : les budgets pour la formation, les activités entre collègues et les outils mis à votre disposition sont importants. Cela garantit de bonnes conditions de travail.

La flexibilité horaire vous permet de pouvoir déposer vos enfants à l'école en matinée, ou les reprendre le soir. Le vendredi, la journée est plus courte et se termine aux alentours de 15h, une bonne façon d'aborder le week-end !


Cette offre vous intéresse ?

N'hésitez pas à contacter Céline au 02 808 33 55 ou par email

Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?

Consultez notre site www.austinbright.com

Un petit mot sur notresociété : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !

Mots-clés : fiduciaire, aide-comptable, comptable, comptabilité, fiscalité, fiscaliste, gestionnaire de dossiers, révisorat, bureau comptable, consultance, dossierbeheerder, boekhouder, boekhouding, accountantskantoor, boekhoudkantoor, accountant, accountancy, accounting, fiscaliteit, audit, tax, finance, assistant, IEC, ITAA, IAB, IRE, IPCF, BIBF, TVA, VAT, BTW, ISOC, IPP, IBR, Province du Luxembourg, Marche-En-Famenne, Libramont.

A
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Comptable motivé pour une fiduciaire familiale à Beauraing H/F

Austin Bright

Beauraing, Namur
Il y a 8 jours
Beauraing, Namur
€2.4k Par mois
Il y a 8 jours
€2.4k Par mois

Dans la région deBeauraing, prend place un petit bureau comptable. Créé il y a plus de 20 ans, le bureau est aujourd'hui réputé dans la région namuroise : d'une part parce qu'il a gardé sa mentalité familiale et conviviale et d'autre part car ils ont une équipe stable qui permet de garder une qualité supérieure dans les dossiers et une bonne ambiance.

Ces deux points réjouissent et fidélisent la clientèle. Les comptables ont dès de très bons contacts avec les clients. Au final, tout le monde se connait et se tutoie.

Concernant le COVID, la fiduciaire a fait preuve de flexibilité et a pu s'adapter aux mesures : la gérante a fourni le matériel nécessaire à ses collaborateurs, leur permettant ainsi de travailler de la maison ou du bureau (en fonction de ce qu'ils préféraient. Les bureaux étant dans une grande maison, ils peuvent chacun avoir leur propre bureau et prendre leurs précautions.

Comptable | Beauraing | Responsabilités :

Au sein de ce petit cabinet, vous aurez des responsabilités variées :

  • Vous serez amené à travailler avec un portefeuille de clients varié (IPP et ISOC : informaticiens, boulangers, logopèdes, bouchers, imprimeries, etc.)
  • Vous êtes capable d'effectuer les tâches suivantes : TVA, clôtures, contacts clients.
  • Vous avez déjà au moins deux ans d'expérience en fiduciaire, et vous êtes donc déjà à l'aise dans les tâches de bases.

Comptable | Beauraing | Profil :

Ce bureau étant axé sur le côté familial et sur la proximité avec les clients, vous avez dès lors une mentalité similaire et vous recherchez la stabilité. Les qualités suivantes sont appréciées :

  • La motivation et la volonté d'apprendre est la qualité la plus importante aux yeux de la gérante.
  • Une personnalité positive,
  • La proactivité,
  • L'envie de participer au développement d'un bureau bien établis dans la région, mais qui est toujours ouvert à grandir.
  • L'esprit d'équipe.

Comptable | Beauraing | L'offre :

  • C'est important de pouvoir offrir aux employés un salaire correct et en adéquation avec leurs compétences afin qu'il n'y ait pas de frustrations.

Le salaire peut aller jusque 2400 € brut/mois + chèques repas + écochèques + 120 € de chèque cadeau/an.

  • La possibilité d'évoluer au sein de la fiduciaire, et pourquoi pas de devenir associé.
  • Des bureaux nouveaux et dans un cadre sympa : ils se situent à la campagne, dans une jolie maison avec une cuisine, une terrasse, et même un jardin !
  • Des horaires agréables : 8h-8h30 à 17h-17h30 et une après-midi de congé par semaine.
  • Une équipe à taille humaine, composée de 5 personnes, toutes présentes dans la fiduciaire depuis longtemps.
  • Une ambiance conviviale.
  • Des lunchs avec toute l'équipe.
  • Un environnement saint, qui n'est pas tourné uniquement sur le rendement, mais plus sur le bien-être des employés.

Cette offre vous intéresse ?

N'hésitez pas à contacter Aloïse ou Céline au 02 808 33 55ou par email

Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?

Consultez notre site www.austinbright.com

Un petit mot sur notresociété : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !

Mots-clés : fiduciaire, aide-comptable, comptable, comptabilité, fiscalité, fiscaliste, gestionnaire de dossiers, révisorat, bureau comptable, consultance, dossierbeheerder, boekhouder, boekhouding, accountantskantoor, boekhoudkantoor, accountant, accountancy, accounting, fiscaliteit, audit, tax, finance, assistant, IEC, IAB, IRE, IPCF, BIBF, TVA, VAT, BTW, ISOC, IPP, IBR, Namur, Beauraing.

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Manupal via profilis Gestionnaire atelier menuiserie H/F

Profilis

Serinchamps, Namur
Il y a 6 jours
Serinchamps, Namur
Il y a 6 jours

Notre partenaire, l’entreprise V3-MANUPAL est une ETA qui emploie prioritairement et depuis 50 ans des personnes souffrant d’un handicap et qui a l’ambition de se positionner comme une véritable entreprise indépendante tout en gardant un objectif social.

Son orientation humaine et sociale caractérise cette structure en offrant l'opportunité aux personnes moins valides d’intégrer le monde du travail mais également une possibilité d'insertion sociale dans des conditions optimales notamment en termes d'encadrement et de sécurité.

Reconnue pour la qualité de ses produits et de ses services, sa flexibilité et sa réactivité, V3-MANUPAL fidélise une clientèle d'entreprises de particuliers et d'Institutions publiques en ciblant une zone géographique de plus en plus large.

Une équipe de 130 collaborateurs répartis dans 5 départements distincts et complémentaires sont au service du client avec pour devise de fournir un travail rapide et qualitatif.

Dans le cadre du développement de ses activités, notre partenaire souhaite s’adjoindre les services d’1 (m/f) Responsable de département Menuiserie.

VOTRE MISSION :

L’objectif de cette fonction consiste à gérer une équipe (6 personnes) afin d'assurer la production de l'atelier dans les conditions de rendement, qualité, coûts, sécurité et délais, tout en assurant un rôle majeur dans l'organisation du travail afin de contribuer à la rentabilité de l'atelier.

Cet atelier est spécialisé dans des travaux de menuiserie en bâtiment tels que des extensions (transformation d’immeuble, maison, appartement ou bureau ou ossature bois), des réalisations de mobiliers (cuisines, menuiserie sur mesure, meubles de bureau) ou tous travaux de construction en bois (châssis, planchers, carport, terrasse, cloisons, …).

Rapportant au directeur de site, vous optimalisez la gestion du département et vous organisez le travail de votre équipe en maîtrisant les aspects techniques au sein de l’atelier et sur chantiers.

En tant que responsable de l’atelier, vous gérez les achats incluant la négociation de prix ; en fonction des travaux et des projets, une collaboration avec des sous-traitants (électriciens, plafonneurs, chauffagistes) serait requise.

En interne, vous collaborez avec 1 dessinateur dans le cadre de l’analyse de plans/directives et vos collègues intégrés aux départements techniques (maçonnerie, ferronnerie) dans le cadre de collaborations croisées.

Dans cette démarche, vos responsabilités consistent à organiser et suivre l'activité de l'atelier :

Réaliser et veiller au respect du planning de production en utilisant les moyens mis à disposition : répartir les charges et définir les postes de travail, encoder les prestations de votre équipe, gérer les absences & congés

Développer une proximité avec les clients, les informer du suivi de chantiers, des délais et informations techniques ou budgétaires

Etablir les devis et contrôler les factures d’achats, veiller au respect des consignes de sécurité sur le terrain

Etablir des contacts réguliers les architectes et les fournisseurs ; effectuer des appels d’offres auprès des fournisseurs pour les matériaux spécifiques

Superviser la préfacturation auprès du département comptabilité, gérer les stocks et les achats des matières premières

Effectuer des études de rentabilité, suggérer des investissements (matériel, outils) en vue d’augmenter la productivité et de développer l’amélioration continue

Réaliser et modifier les plans techniques, si nécessaire et assurer une assistance technique auprès de votre équipe ; analyser les données, les ressources, les contraintes et les coûts.

En gestion d’équipe :

Organiser le travail de votre équipe (6 collaborateurs), planifier le travail et adapter les effectifs en fonction des compétences et du degré d’autonomie

Evaluer la progression et les performances de votre équipe, suggérer des formations visant la performance et encourager la polyvalence.

 

VOTRE PROFIL :

Titulaire d’un diplôme supérieur en construction (bachelier technique ou expérience équivalente) vous disposez d’une expérience de 5 à 10 ans dans une fonction similaire axée vers le management de terrain et les relations commerciales (clients/fournisseurs).

Des connaissances en menuiserie du bâtiment ou tout métier relatif à l’industrie du bois sont indispensables pour maîtriser cette fonction.

Orienté terrain, client et doté d’un esprit d’entrepreneur, vous fonctionnez en autonomie en ayant le sens de l’initiative ; vous impulsez une dynamique d’équipe, vous développez la motivation et vous encouragez l’esprit d’équipe.

Votre management est participatif, vous assurez une communication transversale auprès de votre hiérarchie, vous organisez votre travail avec rigueur en ciblant les priorités.

Orienté amélioration continue, vous êtes capable de résoudre des problèmes techniques et/ou organisationnels ; vous vous adaptez aux évolutions (produits, technologies, équipements)

Votre sens de l’écoute et votre leadership vous aident à construire une relation de confiance et un partenariat envers votre équipe, vos collègues et les clients.

Vous utilisez l’outil informatique classique avec aisance (suite office).

Vous maîtrisez le français, la connaissance du néerlandais ou de l’anglais constitue un atout.

NOTRE OFFRE :

Notre partenaire vous offre un contrat à durée indéterminée et l'opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine.

Une fonction diversifiée laissant une large place à l'autonomie d’action et la prise d'initiatives.

Une rémunération attractive en rapport avec vos compétences.
Prêt(e) à relever le défi ?! Envoyez dès à présent votre candidature accompagnée d'une lettre de motivation par courriel :  annelise@profilis.be
Votre candidature sera traitée dans la plus stricte confidentialité.

Type de contrat

CDI

Date de publication

Il y a 6 jours

Description

Notre client qui avance une structure humaine où la bonne ambiance est de mise, cherche deux carrossiers sous CDI directement (Junior et qualifié).

Descriptif de fonction :

  • Vous débosselez redressez et réalisez les ajustements des éléments de carrosserie.
  • Vous effectuez des travaux de soudure. 
  •  Vous êtes chargé de préparer les surfaces à peindre des éléments de carrosserie avant leur passage en cabine de peinture.
  • Vous dégraissez les parties abîmées des éléments de carrosserie.
  • Vous appliquez les techniques abrasives.
  • Vous poncez et polissez les éléments de carrosserie.
Votre profil : 

Vous êtes diplômé en carrosserie
Vous avez ou n'avez pas d'expérience en carrosserie

Ce que nous offrons : 

Un contrat CDI
Un salaire attractif
Une excellente ambiance de travail
Des formations continues
La possibilité d'évoluer au sein de la structure
Un horaire fixe du lundi au vendredi