En collaboration avec la community manager, vous participerez à l'animation des communautés de la marque afin de développer les relations avec tous ses publics. 1/ COMMUNICATION DIGITALE / CREATION ? Création de contenus pour nos différents réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, Pinterest). ? Veille sur les tendances graphiques et bonnes pratiques du secteur du retail mode. ? Déclinaison et adaptation des contenus produits par l’équipe communication et l’équipe digitale. 2/ COMMUNITY MANAGEMENT ? Mise en ligne/programmation des posts sur les réseaux sociaux dans le respect du planning. ? Modération des pages, réponse aux commentaires, dialogue avec la communauté, coordination avec le service client. ? Animation et création de contenus au quotidien (événements, newsletter, jeux concours...) et création de passerelles entre les différents canaux de la marque (magasin, site internet, appli, club, médias sociaux, ...) ? Veille concurrentielle des dernières innovations liées aux contenus digitaux, tenue d’un benchmark, recherche d’inspirations. ? Recherche et sélection de personnalités influentes. ? Proposition de collaborations et jeux concours originaux. ? Suivi des posts bloggeurs et de la relation.
Actuellement en M1 ou M2 spécialité Marketing, vous recherchez un stage de 6 mois. Pour réussir sur ce poste, vous aurez besoin : - D’une réelle appétence personnelle pour les réseaux sociaux. - D’une passion pour le langage « social » et la créativité qui s’y rattache (réels, challenges, stories, live, etc.) - D’excellentes qualités rédactionnelles, une maitrise parfaite de la langue française. - De solides compétences relationnelles online et offline pour dialoguer avec nos clients, rencontrer les ambassadeurs de la marque (membres de la communauté les plus actifs). - D’une bonne maitrise des pratiques des réseaux sociaux et communautaires, blogosphère et forums. - D’une bonne connaissance des outils de gestion des réseaux sociaux et des logiciels : Photoshop, Pack office, Movie Maker, iMovie. Idéalement, vous avez un blog ou vous animez une communauté au quotidien et vous rêvez d'intégrer la marque Jules ! Cela va sans dire, vous êtes : curieux (se), ouvert(e), créatif(ve), diplomate, force de proposition et doté(e) d’une grande capacité d’écoute et d’observation. Stage à pouvoir à Roubaix Durée : 6 mois Démarrage : mars/avril 2021
Chez Jules, nous nous engageons pour un[e] mo[n]de meilleur[e] et plus optimiste. Notre ambition est d’inspirer les hommes à s’habiller mieux, jour après jour. Développer les compétences et laisser s’exprimer les talents, c’est ce que propose Jules aux passionnés de mode sur les deux piliers que sont l’excellence métier et l’excellence relationnelle. Des équipes engagées au quotidien avec enthousiasme dans un esprit de challenge collaboratif au service de la performance. Jules s’engage à faire vivre à ses équipes un quotidien hors du commun dans lequel chacun prend part au projet de la marque. Qu’attendez-vous pour nous rejoindre
A propos de notre client:
Nous recherchons pour le compte de notre client, des électriciens N2, N3p1 pour un site situé à Croix ou à Roubaix
Descriptif du poste:
- Câblage et raccordement d'installations électriques.
- Pose de chemins de câbles.
- Pose d'appareillage électrique.
- Pose de goulottes.
- Câblage d'armoires électriques
- Le Caces nacelle 3A/3B serait un plus.
Profil recherché:
Vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience.
Connaissances en courant faible
Vos habilitations électriques sont valides.
Vous possédez le caces nacelle idéalement
Appelez nous n'hésitez pas ! Agathe et Valérie De nombreuses missions pour vous.
Réf. de l’offre: 001-425-0009271_01C
A propos de notre client:
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! recrutement secteur prioritaire !
L'industrie a besoin de renforts.
En cette période difficile, venez soutenir les entreprises du secteur !
¿Rejoignez-nous vite !¿
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Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle spécialisée dans la construction de cabines de véhicules agricoles sur le bassin d'emploi de Lille Métropole, poste situé à CROIX, des caristes CACES 2 ou 1/3/5 (F/H).
Descriptif du poste:
Vous préparez les différents éléments des cabines de véhicules agricoles.
Vous approvisionnez les lignes de production.
Vous travaillez dans le respect des exigences qualité et de la sécurité (règles de circulation…)
Règles sanitaires : respect des mesures gouvernementales et des gestes barrières sur le site.
Toutes les règles et consignes seront détaillées lors de votre pré-intégration.
Profil recherché:
Vous avez 6 mois d'expérience dans le secteur de la logistique
Vous êtes titulaire du CACES 2 ou 1/3/5 à jour
Vous avez une expérience de la gestion des stocks par informatique
Vous êtes organisé, rapide et rigoureux dans le travail
Vous êtes motivé, autonome et avez l'esprit d'équipe
Vous êtes flexible en termes d'horaires
Contactez-nous au 03 20 45 28 91 ou par mail inhccr.croix@randstad.fr
Postes à pourvoir rapidement, entretien de recrutement et tests à distance !
Réf. de l’offre: 001-CCR-0000041_43L
Créateur de l'hypermarché et commerçant alimentaire de référence, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.
Nos atouts pour y parvenir? Un réseau multiformat de 5300 magasins, des services et une offre digitale enrichis, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech…
Et des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Pour porter l'ambition du Groupe, Carrefour fait évoluer son format de magasin historique : l'Hypermarché. Avec ses espaces toujours plus adaptés aux besoins des clients et ses 80000 références de produits alimentaires et non alimentaires, c'est un environnement innovant, convivial et familial, où tous les budgets se retrouvent.
En pleine transformation, Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) :
Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site.
A propos de notre client:
Nous recherchons pour le compte de notre client dans la fabrication d'éléments de tôlerie (rayonnage, présentoirs, tables, ...)
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Descriptif du poste:
un peintre industriel (f/h), Vous serez affecté sur un poste de travail en cabine à la chaine pour l'application de peinture de type epoxy sur des pièces métalliques - poste autonome. . ; / .
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Profil recherché:
Titulaire(f/h) d'un BAC en carrosserie ou équivalent, vous avez 1 année d'expérience sur un poste similaire. travail posté. ;
Réf. de l’offre: 001-ERX-0007136_02L
A propos de notre client:
Nous recherchons pour le compte de notre client, une officine agréable et spacieuse située en campagne de Villeneuve d'Ascq, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
Descriptif du poste:
Vous êtes en charge de la délivrance et avez un rôle de conseil auprès des patients.
Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.
Poste temps partiel, environ 24 h/semaine, sur 3 jours ou plus selon votre disponibilité.
mercredi non obligatoire mais les samedis sont travaillés(soit matin, soit journée).
Rémunération attractive selon expérience et investissement.
Profil recherché:
Vous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie de l'expérience au comptoir.
Envie de vous investir dans une officine dynamique?
Postulez !!
Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).
Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
Réf. de l’offre: 307-LEP-R000584_01R
Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé.
Notre client est une société du BTP à taille humaine - située sur le secteur de Roncq / Halluin.
Description du poste :
En tant qu'Assistant de direction et appel d'offre H/F, vous aurez pour principales missions :
• Assistanat du DG : agendas, réunions, déplacement,...
• Gestion du courrier entrant et sortant,
• Suivi comptable : vérification des factures, lien cabinet d'expertise comptable,
• Relai administratif RH,
• Gestion des réponses aux Appels d'offres publics et privés, rédaction des mémoires techniques.
Profil recherché :
Pour ce poste d'Assistant de direction et appel d'offre H/F, vous disposez d'une première expérience en Assistanat de direction ou en gestion des appels d'offres.
Une connaissance du secteur du BTP ou des appels d'offres est un plus.
Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre organisation. Vous êtes polyvalent et savez gérer plusieurs dossiers en simultané. Vous disposez d'une bonne résistance au stress et à la pression.
Conditions et Avantages
CDI
Date de publication
Il y a 7 jours