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Comptable junior qui souhaite apprendre | Fiduciaire à Malmédy H/F

Austin Bright

Malmedy, Liège
Il y a 11 jours
Malmedy, Liège
Il y a 11 jours

Vous avez envie de progresser au sein d'une fiduciaire qui vous donne la formation requise pour que vous deveniez autonome?

C'est également la philosophie de ce bureau comptable qui offre des formations permanentes à ses employés. Leur idée est par conséquent, de donner à chacun la possibilité de prendre son envol et de finalement voler de ses propres ailes ; il leur donne davantage de responsabilités au fur et à mesure de l'apprentissage, tout est fait dans les règles de l'art et en totale cohésion avec les souhaits de chacun.

Dès lors, vous pourrez, si vous le souhaitez, devenir gestionnaire de dossiers et aller en clientèle, mais vous aurez également la possibilité d'évoluer encore plus si vous le désirez.

A vous de montrer de quoi vous êtes capable !

Comptable junior | Malmédy | Responsabilités :

  • Vous avez un bachelier en comptabilité qui vous permet de comprendre les termes comptables et d'utiliser les logiciels comptables ;
  • Vous êtes capable d'effectuer les tâches suivantes : préparer les bilans, les déclarations TVA, IPP et ISOC, sous la supervision d'un comptable expérimenté ;
  • Vous avez un atout si vous parlez l'allemand, mais ce n'est pas obligatoire.

Comptable junior | Malmédy | Profil :

  • Vous êtes volontaire et vous êtes désirez mettre des efforts dans ce que vous entreprenez afin d'apprendre au mieux ;
  • Vous avez l'ambition de grandir et d'évoluer, donc c'est important pour vous d'intégrer une fiduciaire qui vous donnera la possibilité de suivre des formations (journée, soir ou ITAA) ;
  • Vous préférez intégrer une fiduciaire qui a déjà une certaine taille (30 collaborateurs) et qui vous fera bénéficier de sa réputation et du prestige qu'elle a aujourd'hui acquis.

Comptable junior | Malmédy | L'offre :

  • Un package salarial attractif et supérieur à la moyenne des salaires offerts dans la région, une assurance DKV et des chèques repas ;
  • Des clients rigoureux, de confiance et qualitatifs qui vous demanderont d'aller en profondeur dans les dossiers ;
  • De nombreux séminaires (au moins 15 séminaires par an) ;
  • Le remboursement des formations que vous entreprenez : Master, cours du soir ou stage ITAA ;
  • Un soutien et un cadre solide qui vous donnera les clés pour évoluer de la meilleure manière qu'il soit et pour conseiller les clients par vous-même.

Cette offre vous intéresse ?

N'hésitez pas à contacter Aloïse ou Céline au 02 808 33 55ou par email ( )

Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?

Consultez notre site www.austinbright.com

Un petit mot sur notresociété : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !

Mots-clés : fiduciaire, aide-comptable, comptable, comptabilité, fiscalité, fiscaliste, gestionnaire de dossiers, révisorat, bureau comptable, consultance, dossierbeheerder, boekhouder, boekhouding, accountantskantoor, boekhoudkantoor, accountant, accountancy, accounting, fiscaliteit, audit, tax, finance, assistant, IEC, IAB, IRE, IPCF, BIBF, TVA, VAT, BTW, ISOC, IPP, IBR, Liège, Malmedy.

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assistant(e) support et commercial(e) FR/NL H/F

BEOOGO srl

Verviers, Liège
Il y a 2 jours
Verviers, Liège
Il y a 2 jours
Description de fonction
En tant que jeune employé(e)  support et commercial(e) principalement interne, vous allez occuper une fonction centrale dans la société.
Vous assurerez le suivi administratif complet au niveau des commandes et des offres auprès de la clientèle (Wallonie surtout mais aussi Flandre).
° Vous assurer le développement commercial de votre portefeuille clients
° Vous répondez au téléphone
° Vous traitez les emails entrants
° Vous gérez les newsletters et le Bench markéting
° Vous organiser des séances de formations en ligne sur le logiciel
° Vous êtes en contact avec des prestataires de soins et les administratifs des centres médicaux
° Vous réceptionnez les bons de commande et rédigez les offres de prix
° Vous assurez le suivi des paiements
° Vous participez à la promotion des services et à la prospection
° Vous assistez la direction
Profil du candidat (e)
En votre qualité de jeune assistant (e) commercial (e) & support bilingue, vous correspondez au profil suivant :
- Vous êtes bilingues. La maitrise du néerlandais est nécessaire pour occuper ce poste car une partie de la clientèle est en Flandre.
- Vous avez de bonnes aptitudes commerciales et un très bon contact client
- Vous êtes disponible et flexible.
- Vous êtes à l’aise avec le support client, que se soit par téléphone, par mail ou par visioconférence
- Vous avez une certaine maîtrise des réseaux sociaux
- Vous êtes capable de travailler en parfaite autonomie et prendre des responsabilités.
- Vous êtes assidu(e) et avez une conscience professionnelle prononcée.
- Vous êtes une personne multitâche
- Vous avez une bonne présentation
Notre offre
Nous vous offrons une fonction enrichissante dans une société en plein développement.
Un poste dans le domaine de la santé numérique qui (re)donnera du sens à votre vie professionnelle
Le poste est un CDD à temps plein, en vue d’engagement CDI à long terme.
Le package salarial sera fonction de votre profil.
Une partie en télétravail possible
La société
La start-up Beoogo srl développe une application full web de soutien à la pratique médicale en Belgique.
En pointe dans l’intégration de standards ICT actuels en matière de santé, l’application Beoogo est aujourd'hui utilisée par beaucoup de médecins généralistes, des kinés, des infirmiers, assistants sociaux, … travaillant dans des centres médicaux et paramédicaux partout en Belgique
Beoogo vous invite à participer à cette passionnante aventure d’une Startup très high tech, spécialisée dans les solutions logicielles de soutien aux professionnels de la santé belge.
Candidature
Pour postuler, envoyez votre candidature à l’attention de André NEBIE à l’adresse :

info@beoogo.com


Site Web: www.beoogo.com
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Full Stack Webdeveloper (m/w/d)

Weiss-Intermedia GmbH & Co. KG

Monschau, Nordrhein-Westfalen
Il y a 10 jours
Monschau, Nordrhein-Westfalen
Il y a 10 jours
Full Stack Webdeveloper (m/w/d)

Full Stack
Webdeveloper (m/w/d)

AUFGABENBEREICH:

  • Entwicklung von Web-Applikationen mit Laravel
  • Entwicklung von Websites mit TYPO3 oder anderen Content-Management-Systemen
  • Kundenbetreuung

SIE BRINGEN MIT:

  • Mehrjährige Erfahrung und Kenntnisse in den folgenden Bereichen:
    • OOP und TDD in PHP und entsprechenden modernen Frameworks, z.B. Laravel
    • Relationale Datenbanken, bevorzugt MySQL
    • JavaScript Frameworks bevorzugt Vue.js, alternativ React oder Angular
    • HTML, CSS und Responsive Web-Design
    • Linux und solider Umgang in der Bash
  • Idealerweise Erfahrungen mit TYPO3 oder anderen Content-Management-Systemen
  • Verständnis von Clean-Code und sicherer Umgang mit Git
  • Sehr gute Deutsch- sowie gute Englischkenntnisse in Wort und Schrift
  • Ein hohes Maß an Eigeninitiative sowie eine analytische und konzeptionelle Vorgehensweise

WIR BIETEN IHNEN:

  • Tolles, junges Team mit flachen Hierarchien und „Wir“-Gefühl
  • Hohes Maß an Eigenverantwortung und Gestaltungsspielraum zum Einbringen eigener Ideen bei immer neuen Herausforderungen
  • Alle 3 Jahre neuste Hardwareausstattung

Werden Sie Teil unseres Teams, zeigen Sie uns, was in Ihnen steckt, was Sie begeistert und vorantreibt.

Bitte richten Sie Ihre aussagekräftige Bewerbung inkl. Einkommens­vorstellungen und frühestmöglichem Einstellungstermin an:

Weiss-Intermedia GmbH & Co. KG
Personalabteilung Frau Lentzen
Hans-Georg-Weiss-Straße 7
52156 Monschau
02472 982-413
bewerbung@weiss-intermedia.de
www.weissgruppe.de
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Opticien (h/f/x)

QUALITY@WORK

Verviers, Liège
Il y a 8 jours
Verviers, Liège
Il y a 8 jours

Nous recherchons pour l'un de nos clients un opticien parfaitement bilingue: Français et Allemand.
Au sein d'une équipe de dix personnes, vous aurez pour mission d'assurer la gestion du point de vente; de servir les clients; de les fidéliser; de leur offrir un service proactif, qualitatif; d'assurer le service après-vente; les prestations techniques et le suivi administratif.

Vous serez en charge de la gestion d’un point de vente:

· S’assurer que le point de vente soit opérationnel et conforme à l’image commerciale de la société

· Assurer l’organisation, la propreté et la gestion des stocks, des fournitures et de l’atelier

· Suivre les indicateurs relatifs à l’activité du point de vente

 

Opérations de vente et de fidélisation de la clientèle:

· Accueillir chaque client par un questionnement et une écoute de ses besoins, une démarche de conseil professionnel pour offrir des possibilités de choix personnalisés

· Conclure ses contacts en explicitant, le cas échéant, les promotions commerciales et remboursements INAMI auxquels le client peut prétendre

· Veiller à l’image de l’entreprise dans tout contact.

· Si nécessaire, réaliser les examens de vue et/ou les essais lentilles.

· Assurer la clôture de la vente en informant le client de la réception de sa commande, en établissant les factures, en assurant les rappels si nécessaire.


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RESPONSABLE DIGITAL H/F

Retaxa

Wemperhardt, Diekirch
Il y a 22 jours
Wemperhardt, Diekirch
Il y a 22 jours

Un/Une responsable « Digital » 

En raison de l'expansion de nos activités commerciales au niveau digital et afin d'accroître notre présence sur le web et les ventes via notre site E-commerce, notre société active dans le secteur alimentaire recherche un/une responsable digital (possibilité d’extension en temps plein suivant les résultats), pour ses bureaux du Nord du Grand Duché du Luxembourg (Wemperhardt).

 Profil recherché: 

  • Expérience en E-marketing, Référencement Web et E-commerce nécessaire
  • Expérience en développement et mise à jour de site Web
  • La Connaissance du système WIX est un atout
  • Maîtrise des réseaux sociaux
  • Expérience en Community Management
  • Trilingue français-allemand-anglais,
  • Le néerlandais est un atout,
  • Polyvalent et motivé, sachant travailler de manière autonome 

Nous offrons un travail diversifié et à long terme (CDI) dans une ambiance jeune et dynamique. 

Envoyez vos candidatures (avec photo) par email : frederic.figiel@retaxa.lu 

 

 

E
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Manufacturing Engineer

Emerson

Welkenraedt
Il y a 7 jours
Welkenraedt
Il y a 7 jours
Job Description

Do you have an eye for innovation and good knowledge of manufacturing engineering? If you would like to forge and maintain strong working relationships in a fast-paced and dynamic environment we have an excellent opportunity to join our organization and have a key part in improving our manufacturing processes!


We are looking for a Manufacturing Engineer who will be performing a variety of projects including different subject areas: mechanical, electrical, tooling, machine design, materials. In addition, you will lead process development activities in an international and multi-functional team by collaborating with Quality, Maintenance, Production, and Material teams.


If you are keen to deliver world-class service for our customers and this sounds like an exciting job for you, then join our team in Welkenraedt!

Responsibilities
  • Be a key member of the Welkenraedt team by developing and improving manufacturing processes to support our vision of excellence in terms of safety, quality, deliveries, and cost.
  • Be responsible for all engineering tasks related to the process development and improvement
  • Develop and Evaluate Solution Paths supporting our yearly factory strategy
  • Perform Process Safety & Quality Risk assessments prior to equipment order
  • Have a Problem Solving approach
  • Guide process through production launch

Qualifications:

  • Masterrsquo;s degree in mechanical engineering (Civil or Industrial Engineering)
  • Relevant experience in a manufacturing environment involving manufacturing engineering functions
  • Flexible, well organized, and open-minded
  • Able to work in an autonomous manner and to take initiatives
  • Passion for problem solving and technology
  • Fluency in French, English and German.
  • Interpersonal skills and excellent written and verbal skills to facilitate effective communication of technical ideas
  • Proven knowledge and experience with Office Suite
  • Safety adviser level 2 or 1 (or willingness to follow the training)
  • Previous experience with a basic drawing program AutoCAD, Autodesk Inventor)

Who you are:

You are passionate about making an impact and always act with integrity. You continuously push yourself to achieve new goals and are not afraid to question the status quo by proposing creative solutions to problems.

Our Offer to You

By joining Emerson as a Manufacturing Engineer, you will be working at the heart of our business. This means that the skills and business insight gained can serve as an invaluable foundation toward developing your career within our global organization. We offer plentiful opportunities for advancement and support this through our formal personal development planning process.


Our on-boarding program uses a blended learning approach to get you up and running as quickly as possible. You benefit from Emerson certified trainers with extensive knowledge of our customers, products and applications.


Our inclusive company culture celebrates the unique perspectives, diversity of thoughts, and exceptional innovation that come to life when we actively seek to hire and develop the best, the brightest team members from all backgrounds. These unique points of view help foster fresh thinking and new ideas, ensuring our continued success into the future.

Get to Know Us

Find out more by visiting our LinkedIn, Facebook, Twitter, YouTube pages or at www.emerson.com

About Emerson


At Emerson, we are innovators and problem-solvers, focused on a common purpose: leaving our world in a better place than we found it. Each and every day, our foundational valuesmdash;integrity, safety and quality, supporting our people, customer focus, continuous improvement, collaboration and innovationmdash;inform every decision we make and empower our employees to keep reaching higher.


As a global technology and engineering leader, we provide groundbreaking solutions for customers in industrial, commercial, and residential markets.


Our Automation Solutions business helps process, hybrid, and discrete manufacturers maximize production and protect personnel and the environment while optimizing their energy and operating costs. Our Commercial & Residential Solutions business helps ensure human comfort and health, protect food quality and safety, advance energy efficiency and create sustainable infrastructure.


Emerson, a Fortune 500 company with %2417.4 billion in sales, more than 20 Innovation, Solutions & Engineering Centers, and 200 manufacturing locations worldwide, is committed to helping employees grow and thrive throughout their careers.


Whether you#39;re an established professional looking for a career change, an undergraduate student exploring options or a recent MBA graduate, you#39;ll find a variety of opportunities at Emerson. Join our team and start your journey today.

E
E

Manufacturing Engineer

Emerson Electric Co

Welkenraedt, Liège
Il y a 6 jours
Welkenraedt, Liège
Il y a 6 jours
At Emerson, we are innovators and problem-solvers, focused on a common purpose: leaving our world in a better place than we found it. Each and every day, our foundational values—integrity, safety and quality, supporting our people, customer focus, continuous improvement, collaboration and innovation—inform every decision we make and empower our employees to keep reaching higher. As a global technology and engineering leader, we provide groundbreaking solutions for customers in industrial, commercial, and residential markets. Our Emerson Automation Solutions business helps process, hybrid, and discrete manufacturers maximize production and protect personnel and the environment while optimizing their energy and operating costs. Our Emerson Commercial & Residential Solutions business helps ensure human comfort and health, protect food quality and safety, advance energy efficiency and create sustainable infrastructure. Emerson, a Fortune 500 company with $15.3 billion in sales and 200 manufacturing locations worldwide, is committed to helping employees grow and thrive throughout their careers. Whether you’re an established professional looking for a career change, an undergraduate student exploring options or a recent MBA graduate, you’ll find a variety of opportunities at Emerson. Join our team and start your journey today.

Do you have an eye for innovation and good knowledge of manufacturing engineering? If you would like to forge and maintain strong working relationships in a fast-paced and dynamic environment we have an excellent opportunity to join our organization and have a key part in improving our manufacturing processes!

We are looking for a Manufacturing Engineer who will be performing a variety of projects including different subject areas: mechanical, electrical, tooling, machine design, materials. In addition, you will lead process development activities in an international and multi-functional team by collaborating with Quality, Maintenance, Production, and Material teams.

If you are keen to deliver world-class service for our customers and this sounds like an exciting job for you, then join our team in Welkenraedt!


Responsibilities
  • Be a key member of the Welkenraedt team by developing and improving manufacturing processes to support our vision of excellence in terms of safety, quality, deliveries, and cost.
  • Be responsible for all engineering tasks related to the process development and improvement
  • Develop and Evaluate Solution Paths supporting our yearly factory strategy
  • Perform Process Safety & Quality Risk assessments prior to equipment order
  • Have a Problem Solving approach
  • Guide process through production launch

Qualifications:

  • Master’s degree in mechanical engineering (Civil or Industrial Engineering)
  • Relevant experience in a manufacturing environment involving manufacturing engineering functions
  • Flexible, well organized, and open-minded
  • Able to work in an autonomous manner and to take initiatives
  • Passion for problem solving and technology
  • Fluency in French, English and German.
  • Interpersonal skills and excellent written and verbal skills to facilitate effective communication of technical ideas
  • Proven knowledge and experience with Office Suite
  • Safety adviser level 2 or 1 (or willingness to follow the training)
  • Previous experience with a basic drawing program AutoCAD, Autodesk Inventor)

Who you are:

You are passionate about making an impact and always act with integrity. You continuously push yourself to achieve new goals and are not afraid to question the status quo by proposing creative solutions to problems.

Our Offer to You

By joining Emerson as a Manufacturing Engineer, you will be working at the heart of our business. This means that the skills and business insight gained can serve as an invaluable foundation toward developing your career within our global organization. We offer plentiful opportunities for advancement and support this through our formal personal development planning process.

Our on-boarding program uses a blended learning approach to get you up and running as quickly as possible. You benefit from Emerson certified trainers with extensive knowledge of our customers, products and applications.

Our inclusive company culture celebrates the unique perspectives, diversity of thoughts, and exceptional innovation that come to life when we actively seek to hire and develop the best, the brightest team members from all backgrounds. These unique points of view help foster fresh thinking and new ideas, ensuring our continued success into the future.

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M
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Recruiting M/W/D

MMC - Malzkorn Management Consultants

Hellenthal, Nordrhein-Westfalen
Il y a 24 jours
Hellenthal, Nordrhein-Westfalen
Il y a 24 jours
Geschäftsfelder Recruiting MMC übernimmt ganz oder teilweise die Rekrutierung Ihrer Mitarbeiter. Wir suchen und finden für Sie Fach- und Führungskräfte mit der besten Passung für die Aufgabe, das Team und das Unternehmen. Die Vorgehensweise bei der Suche und Ansprache richtet sich ganz nach der jeweiligen Situation, Ihren Vorstellungen und Ihrem Budget. Selbstverständlich nutzen wir bei der Suche auch die Möglichkeiten der Datenbank-Recherche und unser breites internationales Netzwerk und unsere Branchenkenntnisse. Alternativ oder als Ergänzung bieten wir Ihnen aber auch eine Suche über Stellenanzeigen (Internet und/oder Print). Ein wöchentliches kurzes Feed-back informiert Sie über den jeweiligen Entwicklungsstand des Such-Projektes. Referenzen Automobil und Zuliefererindustrie Chemie / Pharma / Kunststoff - Industrie / Bau- und Konsumgüterindustrie Maschinen- und Anlagenbau / gesamte Energiebranche Financial Services / Private Equity 2017 MMC - Malzkorn Management Consultants. All Rights Reserved. Designed By Pro-Coder.
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Fiduciaire à la recherche d'un comptable avec expérience| Spa H/F

Austin Bright

Spa, Liège
Il y a 7 jours
Spa, Liège
€1.8k - €2.8k Par mois
Il y a 7 jours
€1.8k - €2.8k Par mois

Cette fiduciaire situé en pleine campagne du côté de Spa, recherche un gestionnaire de dossiers / comptable qui est disponible dès aujourd'hui pour intégrer l'équipe.

Ce bureau comptable est composé de 15 collaborateurs, tous dotés d'une expérience différentes. Une équipe stable, qui est en place depuis de nombreuses années.

La clintèle est francophone et germanophone mais provient de la région : indépendants, professions libérales, sociétés familiales, PME.

La fiduciaire met en avant la formation de ses collaborateurs. Elle sonsacre beaucoup de temps dans la formation de ses employées pour qu'ils soient à jour dans toutes les actualités.

Enfin, ce bureau n'a plus besoin de faire sa réputation. Le bureau existe depuis 40 ans et a constitué une clientèle fidèle et de qualité. Une stabilité garantie !

Si ça vous intéresse, postulez dès aujourd'hui à

ou vous pouvez contacter Aloïse ou Céline au 02 808 33 55 et nous nous occuperons de votre candidature !

LE JOB : Comptable / Gestionnaire de dossiers | Bureau d'expertise comptable Spa

  • Le contrôle, l'encodage des factures d'achats / ventes / financier, clôture de bilans, gestion des aspects courant de la législation TVA, comptable et fiscale (IPP et ISOC), feront partie de vos tâches.
  • Le conseil et le suivis des clients est point clé à votre travail. Vous aurez des réunions avec les clients, le contact est donc essentiel.

LE PROFIL : Comptable / Gestionnaire de dossiers | Bureau d'expertise comptable Spa

  • Vous avez de bonnes connaissances en comptabilité et êtes fasciné par les chiffres.
  • Votre entourage vous décrit comme une personne ouverte et ambitieuse.
  • Le domaine de la fiduciaire, vous le connaissez, vous souhaitez avoir de la diversité dans vos tâches et vous êtes majoritairement autonome dans votre travail.

L'OFFRE : Comptable / Gestionnaire de dossiers | Bureau d'expertise comptable Spa

  • Vous recevrez ici un package salarial complet. Votre package sera composé :

- À partir de 1800€ brut

- 200€ de frais net

- Chèque repas

  • Vous travaillerez dans un cadre totalement différent d'une fiduciaire habituelle. En pleine campagne, vous aurez un cadre de travail agréable avec une vue sur les champs et les chevaux, une atmosphère totalement ZEN.
  • Vous organiserez votre horaire comme vous le souhaitez tant que vos 38h/semaine sont effectués. De plus lors des grosses périodes, les heures supplémentaires seront récupérées.

Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?

Consultez notre site www.austinbright.com

Un petit mot sur notre société : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !

Mots-clés : fiduciaire, aide-comptable, comptable, comptabilité, fiscalité, fiscaliste, gestionnaire de dossiers, révisorat, bureau comptable, consultance, dossierbeheerder, boekhouder, boekhouding, accountantskantoor, boekhoudkantoor, accountant, accountancy, accounting, fiscaliteit, audit, tax, finance, assistant, IEC, IAB, IRE, IPCF, BIBF, TVA, VAT, BTW, ISOC, IPP, IBR, Waimes, Vielsalm, Malmedy, Spa, Verviers, Butgenbach, Liège .

K
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IT-Systemadministrator (m/w/d)

Keller minimal windows by AluK

Saint Vith, Liège
Il y a 4 jours
Saint Vith, Liège
Il y a 4 jours
IT-Systemadministrator (m/w/d)
Festeinstellung in Luxemburg, Troisvierges

 

Position:

Keller minimal windows® (by AluK) sucht einen erfahrenen IT-Systemadministrator.

Direkt dem Finanz- und Verwaltungsleiter von Keller minimal windows® mit Sitz in Troisvierges unterstellt, sind Sie für die Wartung, Konfiguration und den zuverlässigen Betrieb von Computersystemen, Servern und Datensicherheitssystemen verantwortlich.

Aufgabenbereich - Verantwortlichkeiten:

Als wichtiges Mitglied der IT-Abteilung wird von Ihnen erwartet, dass Sie bei Bedarf technischen und Benutzer-Support für mehrere Netzwerke und Systeme leisten, einschließlich Support per Telefon, E-Mail und persönlichem Kontakt.

Zu den Aufgaben gehören:

  • Allgemeine Systemadministration (Durchführen von Backups, Bereitstellen neuer Maschinen, Anwendungsinstallationen und -wartungen, Definieren, Verwalten und Bereitstellen von Gruppenrichtlinien und andere Aufgaben der Windows-Domänenadministration, usw.)
  • Administration von Aktiv-Verzeichnis (Active Directory) und zugehöriger Infrastruktur
  • Globale Office 365 Verwaltung
  • Globale Azure-Hosting Unterstützung und Verwaltung
  • Zusammenarbeit mit unseren Infrastrukturlieferanten zum Aufbau echter Partnerschaften

 

Berufliche Aufforderungen:

  • Mindestens einen Bachelor-Abschluss in Informations-Technologie (IT)
  • Mindestens 5 bis 7 Jahre Berufserfahrung
  • Gute Englischkenntnisse sind erforderlich, Deutschkenntnisse sind von Vorteil und jede andere Sprache ist ebenfalls von Vorteil
  • Leidenschaft für Innovation und ein ausgeprägtes Verständnis für technologische Systeme und Programmierung
  • Erfahrung mit einer oder mehreren der folgenden Technologien:

Microsoft-Betriebssysteme, Active Directory, VMWare, Veeam, Azure, Scripting, Microsoft-Datenbanksysteme, Verschlüsselung, TCP/IP-Netzwerke, Zugriffskontrollmodelle, Netzwerk- und Sicherheitsüberwachungs-Tools sowie Cross-Domain-Lösungen,

  • Starke verbale und schriftliche Kommunikationsfähigkeiten und Detailgenauigkeit
  • Interesse an einem internationalen und multikulturellen Umfeld
  • Eigenschaften: Zuverlässigkeit, Teambereitschaft und eine proaktive Grundeinstellung

Über AluK

AluK ist ein weltweit führendes Unternehmen in der Entwicklung und Herstellung von architektonischen Aluminium-Bausystemen, das mit einem renommierten Markennamen auf dem B to B-Markt tätig ist. Mit Hauptsitz in Luxemburg hat AluK ein solides Geschäft in Europa (Italien, Frankreich, UK, NL, Belgien, Luxemburg), Asien (China, Indien), USA und dem Mittleren Osten mit mehr als 800 Mitarbeitern. Wir bieten ein dynamisches und entwicklungsfähiges internationales Arbeitsumfeld.
Haben wir Ihr Interesse geweckt?
Dann freuen wir uns auf Ihre Bewerbung.

Type de contrat

CDI

Date de publication

Il y a 11 jours

Description

Vous avez envie de progresser au sein d'une fiduciaire qui vous donne la formation requise pour que vous deveniez autonome?

C'est également la philosophie de ce bureau comptable qui offre des formations permanentes à ses employés. Leur idée est par conséquent, de donner à chacun la possibilité de prendre son envol et de finalement voler de ses propres ailes ; il leur donne davantage de responsabilités au fur et à mesure de l'apprentissage, tout est fait dans les règles de l'art et en totale cohésion avec les souhaits de chacun.

Dès lors, vous pourrez, si vous le souhaitez, devenir gestionnaire de dossiers et aller en clientèle, mais vous aurez également la possibilité d'évoluer encore plus si vous le désirez.

A vous de montrer de quoi vous êtes capable !

Comptable junior | Malmédy | Responsabilités :

  • Vous avez un bachelier en comptabilité qui vous permet de comprendre les termes comptables et d'utiliser les logiciels comptables ;
  • Vous êtes capable d'effectuer les tâches suivantes : préparer les bilans, les déclarations TVA, IPP et ISOC, sous la supervision d'un comptable expérimenté ;
  • Vous avez un atout si vous parlez l'allemand, mais ce n'est pas obligatoire.

Comptable junior | Malmédy | Profil :

  • Vous êtes volontaire et vous êtes désirez mettre des efforts dans ce que vous entreprenez afin d'apprendre au mieux ;
  • Vous avez l'ambition de grandir et d'évoluer, donc c'est important pour vous d'intégrer une fiduciaire qui vous donnera la possibilité de suivre des formations (journée, soir ou ITAA) ;
  • Vous préférez intégrer une fiduciaire qui a déjà une certaine taille (30 collaborateurs) et qui vous fera bénéficier de sa réputation et du prestige qu'elle a aujourd'hui acquis.

Comptable junior | Malmédy | L'offre :

  • Un package salarial attractif et supérieur à la moyenne des salaires offerts dans la région, une assurance DKV et des chèques repas ;
  • Des clients rigoureux, de confiance et qualitatifs qui vous demanderont d'aller en profondeur dans les dossiers ;
  • De nombreux séminaires (au moins 15 séminaires par an) ;
  • Le remboursement des formations que vous entreprenez : Master, cours du soir ou stage ITAA ;
  • Un soutien et un cadre solide qui vous donnera les clés pour évoluer de la meilleure manière qu'il soit et pour conseiller les clients par vous-même.

Cette offre vous intéresse ?

N'hésitez pas à contacter Aloïse ou Céline au 02 808 33 55ou par email ( )

Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?

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Mots-clés : fiduciaire, aide-comptable, comptable, comptabilité, fiscalité, fiscaliste, gestionnaire de dossiers, révisorat, bureau comptable, consultance, dossierbeheerder, boekhouder, boekhouding, accountantskantoor, boekhoudkantoor, accountant, accountancy, accounting, fiscaliteit, audit, tax, finance, assistant, IEC, IAB, IRE, IPCF, BIBF, TVA, VAT, BTW, ISOC, IPP, IBR, Liège, Malmedy.


À propos de la société

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Austin Bright

Who are we?

Here at Austin Bright, we are a dedicated and professional team of recruitment consultants specialised in the financial and legal sector. We offer a personalised, multilingual and scrupulously confidential service.

Our partners, our focus

We firmly believe that recruitment goes beyond a simple transaction. To us, it is about the partnership we establish with our clients and our candidates. Understanding that they are the reason we exist has helped us create one clear focus. We work with both sides to create long term, successful and, most importantly, happy collaborations.


Close isn't good enough

We know how important recruitment is in your growth and success. No two companies and no two candidates are alike. Our priority is to listen, to hear what you say, and to place our expertise at your service. We strive to deliver the highest quality service in all situations and at all times.

Whether a company or a candidate, you deserve to have your expectations not just met but exceeded.

Discretion and integrity

High ethical standards, integrity and trust are a given at Austin Bright. Without these, we cannot succeed. Confidentiality is fundamental and we respect it in all our dealings with our partners.

Taille de la société

20 à 49 salariés