Ce bureau comptable a été créé par un expert-comptable il y a 70 ans. Il s'est aujourd'hui bien développé : la fiduciaire est digitalisée, elle travaille avec des comptables compétents et ils insistent sur leur formation, ils ont également des clients hautement qualitatifs. Les dossiers sont variés et permettent aux comptables d'aller loin techniquement et d'en apprendre tous les jours.
Malgré leur belle stabilité et leurs longues années d'expérience, l'équipe est composée de 30 personnes, dont 4 associés. La moyenne d'âge est de 35 ans, et tous sont favorables à organiser des activités entre eux de temps à autres (hors COVID évidemment). Pour eux, il est important d'avoir une bonne cohésion de groupe afin que chacun se sente bien dans le bureau et puisse ainsi être effectif.
Comptable | Soignies | Responsabilités :
Comptable | Soignies | Profil :
Comptable | Soignies | L'offre :
Cette offre vous intéresse ?
N'hésitez pas à contacter Aloïse ou Céline au 02 808 33 55ou par email ( )
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Consultez notre site www.austinbright.com
Un petit mot sur notresociété : chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidentiels !
Mots-clés : fiduciaire, aide-comptable, comptable, comptabilité, fiscalité, fiscaliste, gestionnaire de dossiers, révisorat, bureau comptable, consultance, dossierbeheerder, boekhouder, boekhouding, accountantskantoor, boekhoudkantoor, accountant, accountancy, accounting, fiscaliteit, audit, tax, finance, assistant, IEC, IAB, IRE, IPCF, BIBF, TVA, VAT, BTW, ISOC, IPP, IBR, Hainaut, Soignies.
En tant que technico-commercial, vous êtes responsable de la détection des besoins des clients et de la recherche de solutions optimales au sein de votre groupe de produits: puissance de transmission. Vous le faites sur la base des tâches suivantes :
Un travail varié et inspirant au sein d'une équipe multinationale innovante, dans une atmosphère informelle. Outre un salaire compétitif et des avantages sociaux, notre client vous offre un environnement sain et innovant où l'épanouissement personnel est primordial. Notre client est un groupe ambitieux, qui se caractérise par une atmosphère de travail ouverte avec un fort esprit d'équipe.
COSUCRA (www.cosucra.com), is a Belgian family owned business established in 1852 and based in Warcoing (Belgium), in Walloon Picardy. Originally active in sugar production, the group has undergone a major transformation over the last twenty years to become a pioneer in the production of healthy ingredients derived from chicory and pea.
Its pioneering vision on natural ingredients allows COSUCRA to hold an industrial and commercial leadership position in its market. And a constant investment in Research and Development is supporting its major strategy: innovation! Currently, COSUCRA is exporting its products to more than 50 countries.
Chicory is an ancestral agricultural production in Belgium, North of France and the Netherlands. Inulin is a dietary fiber present in many fruit and vegetables but in chicory you will find the highest concentration. FibrulineTM is a range of high quality inulin gently extracted by Cosucra from Chicory root.
To strengthen our team, we are currently looking for a:
Product Manager chicory root fiber
You propose and monitor the marketing mix of your range:
• Based on the technical capabilities and the market needs, you steer the positioning of your range towards the most attractive segments and regions. Through your tight links with the other departments (supply, operations, …), you are able to put the offer in adequation with the capabilities.
• Together with the regions, you fix the prices and optimize the margin of your range.
• In collaboration with Communication department, you set up the communication strategy of your range and you are responsible of the roll out of the media plan. You elaborate efficient sales tools and provide the appropriate training to sales team and distributors.
• You define KPIs for your range and design a dedicated dashboard.
• You identify opportunities (ingredients and concepts) and monitor the action plan at short, medium and long term. Continuously proposing innovative ideas, you develop together with the application lab concepts in line with global food and nutrition trends.
• You realize market surveys about ingredients, segments and competition for your range and are able to report key points depending on the objective and the audience.
• You travel with sales managers and distributors to promote innovation: exhibitions, workshop, conferences.
• You have a great ability to work in team and have a collaborative approach in solving problems.
• Your fuel is to manage projects in relation with internal and external partners.
• You have excellent communication skills.
• You are creative, analytical and assertive.
• You are well-organised and able to deal with stressful situation.
Requirements for the position
• You have a relevant experience in product management in the food sector. Experience within the food ingredients sector and BtoB business is an asset.
• You have a technical background or technical affinities by experience.
• You are fluent in English. You also speak French or are open to learn it (for internal communication). Any additional language is an asset.
• You are attracted to new marketing technologies.
Tags: product management, product manager, marketing, chemistry, bioengineering, bioengineering, chemical, food.
• A regular full-time open-ended contract.
• A challenge and the opportunity to work in an action-packed industrial and technological environment.
• Excellent prospects for furthering your career and personal development.
• Unusual professional experience in a fast-moving business environment and culture advocating the taking of initiative and independence among its employees.
• An attractive salary package.
Cosucra does not accept unsolicited referrals or resumes from any source other than directly from candidates. We will not consider unsolicited referrals and/or resumes from vendors including and without limitation, search firms, staffing agencies, fee-based referral services and recruiting agencies. The submission of referrals or resumes by anyone other than a candidate directly to Cosucra employees is strictly prohibited. Unsolicited referrals and resumes sent to Cosucra are deemed gratuitous, and the company will not be obligated or bound in any way to pay any referral or other fee if a person referred to us from a source other than a candidate is hired.
Notwithstanding the foregoing, resumes will be accepted from approved vendors who have written agreements in place with Cosucra, and then only to the extent such agreement covers a specified position and, if required by such agreement, the submission of resumes by the vendor has been authorized in writing by Cosucra for such specified position. Any resume submitted in the absence of a signed agreement will become the property of Cosucra and no fee shall be due.
COSUCRA Group Warcoing, (www.cosucra.com), is a Belgian family business incorporated in 1852 and active in the production of natural food ingredients.
Cosucra is based in Pecq (Warcoing - between Courtrai and Tournai), and offers solutions for a healthy diet through a specialist sales network in more than forty-five countries worldwide.
“Together we are creating a sustainable future for everyone by passionately sharing our talents”.
In order to reinforce our Marketing Team we are looking for a new Product Manager.
As Product Manager your main mission will be managing the marketing mix for two ranges of products: pea cell-wall fibre (SWELITE™) and pea starch (NASTAR™). Other missions will be supporting sales team and work on sustainability programs within our Corporate Social Responsibility team.
Your responsibilities will be:
Propose and monitor the marketing mix of ranges pea cell-wall fibre (SWELITE™) and pea starch (NASTAR™):
ABOUT YOU
REQUIREMENTS FOR THE POSITION
Bonjour, je m'appelle Samantha et j'aimerais vous présenter ce poste vacant d’accountmanager chez Boels pour la région du Hainaut! Vous aimez chercher de nouveaux projets ? Et vous pensez que c'est cool de venir dans plusieurs endroits différents ? Alors ce poste vacant est probablement pour vous !
Boels pitstop
Aucun jour n'est pareil pour un accountmanager région Hainaut ! Une minute, vous êtes occupé avec des rapports d'appels et vous sautez ensuite dans votre voiture pour visiter des projets. C'est ainsi que l'on arrive à un grand projet de construction. Comme vous vous y montrez plus souvent, les gens vous reconnaîtront et vous commencerez à avoir une conversation sociale. Pendant la conversation et la promenade sur le chantier, vous voyez qu'il y a une machine d'une autre société de location. En raison de votre connaissance de nos produits et de nos prix, vous faites une proposition appropriée à votre client pour garantir l'installation d'une machine de notre part.
Outre l'aspect social, chaque visite est aussi une opportunité commerciale que vous savez saisir. De plus, vous osez donner des conseils, vous vous rendez dans vos bureaux, vous savez créer un besoin latent, vous faites des analyses de clientèle et l'acquisition (à froid) ne vous pose aucun problème ! En tant qu’ accountmanager pour la région du Hainaut, vous travaillerez en étroite collaboration avec les chefs de dépôt, les responsables de secteur et le chef de district, afin que nous puissions atteindre le maximum !
L'équipe orange
Vous travaillerez dans la région du Hainaut dans une équipe d'environ 14 collègues ! Il s'agit d'une équipe variée qui se compose d’area accountmanager et d’accountmanager. Vous travaillerez dans une équipe où l'on aime travailler dur, mais où l'humour n'est certainement pas oublié. Vous voulez en savoir plus ? Découvrez notrehistoire ici.
Rejoignez la famille Boels
Résistant au stress et orienté vers le service : c'est vous et vous vous intégrez dans notre équipe orange ! Pour devenir également le meilleur gestionnaire de compte régional, vous devez le faire :
Vous allezrecevoirbeaucoup
Si vous nous rejoignez en tant qu’accountmanager du Hainaut, ce n'est pas pour rien. Nous sommes satisfaits de vos qualités et c'est pourquoi vous pouvez vous attendre à cela de la part de Boels :
Boelseye!
Ce poste d’accountmanager pour la région du Hainaut est-il quelque chose pour vous? Répondez ensuite via le bouton de candidature et téléchargez votre CV. Vous avez encore une question ? Alors contactez-moi. Cela peut se faire par e-mail : Samantha.charlier@boels.be. Aurai-je bientôt de vos nouvelles ?
Ce bureau comptable situé à La Louvière recherche un comptable expérimenté pour venir compléter son équipe. Vous vous y sentirez bien :
- Si vous aussi, vous souhaitez faire partie d'une équipe de comptables dynamiques.
- Si vous avez envie de vous sentir au bureau comme à la maison.
- Si vous avez besoin de reconnaissance de la part du gérant.
- Si vous accordez beaucoup d'importance à l'équilibre vie privée-vie professionnelle.
Comptable A-Z | La Louvière | Responsabilités :
Comptable A-Z | La Louvière | Profil :
Comptable A-Z | La Louvière | L'offre :
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Type de contrat
CDI
Date de publication
Il y a 11 jours
Ce bureau comptable a été créé par un expert-comptable il y a 70 ans. Il s'est aujourd'hui bien développé : la fiduciaire est digitalisée, elle travaille avec des comptables compétents et ils insistent sur leur formation, ils ont également des clients hautement qualitatifs. Les dossiers sont variés et permettent aux comptables d'aller loin techniquement et d'en apprendre tous les jours.
Malgré leur belle stabilité et leurs longues années d'expérience, l'équipe est composée de 30 personnes, dont 4 associés. La moyenne d'âge est de 35 ans, et tous sont favorables à organiser des activités entre eux de temps à autres (hors COVID évidemment). Pour eux, il est important d'avoir une bonne cohésion de groupe afin que chacun se sente bien dans le bureau et puisse ainsi être effectif.
Comptable | Soignies | Responsabilités :
Comptable | Soignies | Profil :
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