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AIDE SOIGNANT (F/H)

Appel Médical

Mont Saint Martin, GE
Il y a 6 jours
Mont Saint Martin, GE
Il y a 6 jours

A propos de notre client:

Nous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un EHPAD sur Mont st Martin.

Descriptif du poste:

Nous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.
Les missions principales sont de :
- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,
- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),
- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,
- Soins préventifs,
- Accueillir et installer la personne et son entourage,
- Informer la personne des soins courants dispensés,
- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...

Profil recherché:

Aide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.
Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.
Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.
Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).
Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.

Réf. de l’offre: 307-MTZ-0000366_01L

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UN(E) COMPTABLE EXPÉRIMENTÉ(E) (M/F) H/F

Fiduciaire Muller & Associés S.A.

Strassen, Luxembourg
Il y a 5 jours
Strassen, Luxembourg
Il y a 5 jours

Créée il y a plus de 30 ans, la Fiduciaire Muller & Associés S.A. a acquis un savoir-faire unique et reconnu dans les secteurs de l’expertise comptable. La Fiduciaire Muller & Associés S.A. conseille et accompagne ses clients tant du secteur public que du secteur privé (principalement des sociétés commerciales renommées).

 

UN(E) COMPTABLE EXPÉRIMENTÉ(E) (M/F)

 

Pour renforcer notre équipe, nous cherchons au plus vite possible un(e) comptable expérimenté(e) (m/f) :

 

Votre mission :

  • Gestion comptable et fiscale d’un portefeuille de clients (principalement des sociétés commerciales) ;

      Comptabilisation des pièces comptables et des écritures de clôture ;

      Etablissement des comptes annuels et des annexes ;

      Etablissement des déclarations fiscales et de TVA ;

  • Contact privilégié des clients avec lesquels vous entretenez des relations professionnelles et durables.

Votre profil :

  • Titulaire d’un diplôme en comptabilité de niveau Bac +2 minimum ;
  • Expérience de 3 ans en comptabilité, de préférence au sein d’une fiduciaire ;
  • Maitrise des outils informatiques suivants : Sage BOB 50 et Microsoft Office (principalement EXCEL) ;
  • Rigoureux(se), sens des responsabilités et de l’organisation ;
  • Autonomie et respect des délais ;
  • Maitrise impérative du français. La connaissancedu luxembourgeois, de l’anglais ou de l’allemand est un avantage

Notre offre :

  • Nous vous proposons d’exprimer vos compétenceset vos talents au sein d’une fiduciaire à fort potentiel de croissance ;
  • Nous vous offrons un package salarial attractif basé sur votre expérience et vos compétences ainsi que la possibilité d’évolution professionnelle au sein de notre fiduciaire.

 

Si vous pensez répondre aux critères du poste ci-dessus et que vous êtes motivé(e) pour travailler au sein de notre fiduciaire, nous vous remercions d’envoyer votre Curriculum Vitae et votre lettre de motivation à secretariat@muller.eu.com.

Votre candidature sera traitée avec la plus grande confidentialité.

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Fullstack Developer (H/F)

ARHS Group

Belvaux, Luxembourg
Il y a 5 jours
Belvaux, Luxembourg
Il y a 5 jours

You want to combine passion and IT expertise?

You are talentedmotivated and ambitious? Then, we will be more than happy to meet you!

 

Arηs is looking for a development hero to work with our nice colleagues.

We look for someone that turned into IT by the love of code.

 You will be responsible for:

·       Improve the tools and architecture

·       Work with the team to ensure high level of quality and satisfaction

·       Be part of all the global improvements

·       Be a driver of change and innovation within the company.

 

Your Profile

A good start is:

·       Angular;

·       REST;

·       Java 8;

·       The Spring ecosystem including Hibernate;

·       SCRUM;

·       Agile practices (continuous integration, automated testing, pair programming…).

 

Bonus. You will delight us if you also have experience/knowledge in:

·       Spring Boot;

·       Micro-services;

·       REST LEVEL 3, JSon HAL;

·       Any of Netflix's Eureka, Hystrix, Ribbon, Turbine, Zulu;

·       Continuous Delivery;

·       Microsoft SQL-Server.

 

We are looking for a developer:

·       In the love of code.

·       With an interest for state-of-the-art technologies;

·       Team player;

·       Curious and creative;

·       Autonomous and dynamic.

 

ARȠS?

 

Arηs is a fully independent group of companies specialized in managing complex IT projects and systems for large organisations, focusing on state-of-the-art software development, business intelligence and infrastructure services.

Arηs is composed of ten entities (Arηs Developments, Arηs Developments Belgium, Arηs Consulting, Arηs Spikeseed, Arηs Cube, Arηs Digital, Arηs Technologies, Arηs Developments Hellas, Arηs Developments Italia and Fleetback) that are unified by the Arηs Group.

This corporate structure enables us to respond quickly to market changes and customer requests, and to communicate and make decisions without layers of bureaucracy.

Our success can be attributed to the synergy among our ten complementary entities, combined with our methodologies, which are based on the Rational Unified Process (RUP) and the Scrum agile software development framework.

Our Vision and Values

·       Our vision is to be the most caring and reliable IT company on the market place for both clients and our people.

·        

Our values are: caring, agility, excellence, innovation, continual improvement, and reliability.

Our values support our vision by leveraging excellence, striving for results, ensuring commitment and promoting adaptability.

 

Our Culture

We work in close partnership with our customers, turning their needs into benefits; We promote a dynamic local environment where both young and experience people can realize themselves; We leverage a flexible, independent and responsive organization.

 

Our Brand

The ArȠs (pronounce [aris]) name comes from Greek Mythology. ArȠs is the son of Zeus and the God of War – in our eyes, an accurate representation of the intelligence, strategy, leadership and vision that are essential in business.

 

Don’t hesitate! Join our team

 

What you’ll get:

 

An informal hierarchy and work environment:

Our open, flat structure supports a strong focus on communication and collaboration, enabling to respond quickly to market changes and customer requests.

 

An attractive salary package:

With an attractive salary and benefits package – including advantageous fringe benefits – you’ll be paid for what you love to do.

 

A strong corporate culture:

You’ll join a dynamic team of smart and ambitious people. From the way we hire, to the way we relate to our clients – our values from the foundation of the way we work.

 

Learning & development opportunities:

We constantly invest in our people and are committed to providing individual development opportunities to help you continue to grow and stay happy and satisfied at work.

 

Exciting projects:

You’ll take ownership of various projects for both public and private clients: calling for creativity and innovation, at the cutting-edge of technology.

 

A rock solid company:

With more than 200 customers, 1300 consultants and 150 ongoing projects in FY2018, you’ll join a business with a sustainable and growth-oriented plan.

 

But let’s talk about it face to face!

 

You have the qualities as listed above? Please, send us your CV, which will be processed in full confidentiality, via e-mail: sabrine.hadji@arhs-developments.com

 

You don’t have all the above requirements but own a great part of them? You can send us your CV too because we will give you the opportunity to grow up with us.

 

 

Location  Luxembourg

 

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Legal Assistant (m/f)

STAFF INTERIM

Esch sur Alzette
Il y a 1 jour
Esch sur Alzette
Il y a 1 jour

We are currently seeking for our client, a Luxembourg based investment holding company, a:

 

Legal Assistant (m/f)

 

 

Main responsibilities:

 

As a legal assistant, you will handle the following legal/corporate secretarial matters under the supervision of the corporate lawyer:

 

  • Drafting of standard corporate documents (e.g. board and shareholders’ resolutions) and standard agreements;
  • Maintenance of corporate files (e.g. update of shareholders’ registers and insider lists);
  • Luxembourg RCS and RBE filings (e.g. annual accounts, director appointments);
  • Disclosure of regulated information (e.g. financial reports, voting rights, ad hoc inside information) on the company’s website and to authorities (CSSF, Luxembourg Stock Exchange);
  • Handling of compliance requests (preparation of ownership structure charts, KYC and FATCA forms) and AML/CFT requirements;
  • Organising the signature, legalisation and apostille of various documents;
  • Liaising with portfolio companies, notaries and authorities (CSSF, Luxembourg Stock Exchange, AIFM, RCS);
  • Ad hoc assignments on corporate governance matters.

 

Profile:

 

  • University degree in legal or paralegal;
  • 3+ years of experience in a similar position gained within a corporate services provider, substance office or law firm in Luxembourg;
  • Perfect command of English and French. German is considered an asset;
  • Very good command of Microsoft Office (Word, Excel and PowerPoint);
  • Strong organizational skills, able to prioritize effectively and multi-task;
  • Reliable, flexible and dynamic;
  • Excellent oral and written communication skills;
  • Ability to deal sensitively with confidential data, work ethics and professional integrity;
  • Available for immediate start.

 

If you are motivated by this opening and feel you have the prerequisite profile and experience, please send your application with a CV.

 

 

 

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Réceptionniste trilingue 24h/semaine (m/f) H/F

STAFF INTERIM

Steinfort
Il y a 6 jours
Steinfort
Il y a 6 jours

 

 

 

Nous recherchons actuellement pour notre client, basé à Steinfort et dans le cadre d’un contrat avec possibilité de cdi :

       

 

 

2 Réceptionniste trilingues 24h/semaine

Français – Allemand - Anglais

 

 

Votre rôle:

 

  • Standard téléphonique ;
  • Accueil des clients et fournisseurs ;
  • Gestion des accès et des badges ;
  • Réservationet préparation des salles de réunion;
  • Gestion du courrier et de la boîte mail ;
  • Tâches administratives diverses (classement, copies, fax, archivage…) ;

 

 

Votreprofil:

 

  • Formation administrative ou dans le domaine de l’accueil;
  • Expérience dans cette fonction et dans le secteur de la construction de préférence ;
  • Très bonne maîtrise des langues du pays ;
  • Maîtrise des outils informatiques MS Office ;
  • Sens de l’accueil, discrétion, efficacité ;
  • Présentation soignée ;
  • Flexibilité au niveau des horaires de travail.

 

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, faites-nous parvenir par e-mail, votre curriculum vitae avec photo (optionnelle) ainsi qu’une lettre de motivation en format Word.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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ACCOUNTS PAYABLE ANALYST - GERMAN SPEAKING (M/F)

DO Recruitment Advisors

Luxembourg, Luxembourg
Il y a 7 jours
Luxembourg, Luxembourg
Il y a 7 jours


ACCOUNTS PAYABLE ANALYST - GERMAN SPEAKING (M/F)
We are recruiting an Accounts Payable Analyst (M/F) for an international and leading real estate company in Europe. The Associate will report to the Manager, within Expense Management, and will handle the day-to-day running and analysis of the payments of a designated portfolio of Real Estate assets and companies.
This is an excellent opportunity if you speak German and are seeking a role within accounts payable in a dynamic and international team.
THE JOB:
·Maintain cash books;
·Assist with Bank reconciliations;
·Review, code, and process vendor invoices in Yardi (ERP system) for Corporate, non-recoverable and CAPEX invoices;
·Follow up on approvals of invoices;
·Assist Country Finance Managers for all accounts payable follow-up;
·Prepare analyses of accounts;
·Contribute to the improvement of payment processes;
·Document filing and archiving;
·Assist in other tasks as required.
THE CANDIDATE PROFILE:
·Bachelor or equivalent or demonstrated relevant experience;
·A first experience in accounts payable or general accounting;
·VAT knowledge preferred;
·Knowledge of basic accounting principles - Real Estate accounting knowledge would be an advantage;
·Fluency in English and German is mandatory;
·Yardi experience will be an advantage alternatively a first experience working in ERP Systems;
·Knowledge of MS Office standard applications;
·Ability to handle high volume of work, set up priorities, organize and report;
·Ability to keep track of details/data/information/activities;
·Ability to establish and maintain positive working relationships with others both internally and externally to achieve the goals of the organization;
·Ability to understand and anticipate internal and external client's needs;
·Team player with a can-do mentality and service orientation;
·Ability to assess problem situations to identify causes, gather and process relevant information, generate possible solutions, and make recommendations and/or resolve the problem.
THE CLIENT:
Our client is a leading real estate company in Europe.
At the final stages of the recruitment process, the successful candidate can be asked to provide supporting documentation such as, for example, copies of diplomas or proof of previous jobs, and a standard criminal record check might also be requested.

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CORPORATE ASSISTANT (M/F)

DO Recruitment Advisors

Luxembourg, Luxembourg
Il y a 7 jours
Luxembourg, Luxembourg
Il y a 7 jours

CORPORATE ASSISTANT (M/F)
DO Recruitment Advisors are recruiting a Corporate Assistant, within the Legal & Compliance team of a leading Real Estate Investment firm. This Assistant will support the L&C team to deal with the corporate, legal, KYC and AML needs of the companies set up to manage the real estate investments. The assistant will report to the (A)VP, within Legal & Compliance.
THE JOB:
·Support the team in organising board meetings (board packs, presentations, documents) and minutes on an ad hoc, weekly and quarterly basis;
·Organise regular board meetings, board minutes, RCS filings, written resolutions;
·Help to maintain the company database and assist in the virtual archiving process;
·Monitor the accuracy (legislations, signature, date, corporate details etc.) and accessibility of legal and corporate documents and coordinate their execution;
·Assist in the reporting obligations of the entities under management;
·Ensure organised, clear and consistent saving, filing and scanning of all documents;
·Perform filings with the RCS where necessary;
·Liaise or facilitate the liaison with the cross-European, London and internal management as well as service providers and advisors for the efficient running of all deals and entities' corporate governance;
·Liaise with internal finance, tax, acquisition and other teams for transparency of information, organisation;
·Organise the team's outgoing mail and associated trackers;
·Assist in the optimization of processes with suggesting and implementing specific ideas around it.
THE CANDIDATE PROFILE:
·At least 2 years' experience in a legal/corporate department of a fiduciary/law firm/in house legal or corporate position in Luxembourg;
·Fluent English - any other language is an advantage;
·Excellent communication skills;
·BAC or equivalent;
·Proficient user of MS Office standard applications;
·Ability to work independently as well as be a team player;
·Able to take direction and ask questions;
·Strong organisational skills;
·Eye for detail;
·Resourcefulness;.
THE CLIENT:
Our client is a global and leading real estate investment firm.
At the final stages of the recruitment process, the successful candidate can be asked to provide supporting documentation such as, for example, copies of diplomas or proof of previous jobs, and a standard criminal record check might also be requested.

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RESPONSABLE JURIDIQUE (M/F) H/F

DO Recruitment Advisors

Luxembourg, Luxembourg
Il y a 7 jours
Luxembourg, Luxembourg
Il y a 7 jours

RESPONSABLE JURIDIQUE (M/F)
LE POSTE :
DO Recruitment Advisors recrute pour le compte d'une banque renommée de la place, un Responsable Juridique expert de la réglementation juridique en matière de crédits pour clients privés et entreprises. Rejoignant la banque pour venir renforcer son activité crédits en pleine expansion, vous gérez la cellule juridique en véritable mentor, en charge de guider l'équipe vers l'excellence.
Les responsabilités :
- Définir, mettre en place et suivre l'organisation de la cellule juridique et la coopération avec des tiers internes et externes afin d'assurer un bon fonctionnement de l'activité et des solutions juridiques appropriées.
- Emettre des conseils juridiques lors de la mise en place ou au cours de la vie d'une opération de crédit afin de permettre aux conseillers et aux instances décisionnelles compétentes de prendre une décision avisée.
- Rédiger la documentation contractuelle qui encadre la relation Banque - Client dans le domaine des crédits afin de s'assurer du respect de la réglementation et limiter les risques juridiques pour la Banque.
- Définir les guidelines et superviser les interventions des collaborateurs de l'équipe juridique afin de garantir une cohérence des réponses, notes et avis juridiques émis dans le cadre des interventions en relation avec les crédits.
- Assurer la veille juridique nationale/internationale dans les domaines des crédits et en relation avec les crédits afin d'adapter la documentation juridique, communiquer sur l'actualité juridique et sensibiliser les différents intervenants internes en la matière.
LE PROFIL DU CANDIDAT : 
- Master en Droit ;
- 6 à 10 ans d'expérience professionnelle dans un département Crédits / Juridique ou dans un cabinet d'avocats spécialisé en la matière ;
- Connaissances affutées en Droit privé, des affaires et/ou financier ;
- Le certificat complémentaire en droit luxembourgeois « CCDL » constitue un atout.
- Maîtrise du Français et de l'Anglais. La connaissance de l'Allemand et/ou du Luxembourgeois constitue un atout.
LE CLIENT :
Notre client est une banque réputée de la place.
Veuillez noter que dans le cadre de la finalisation du processus de son recrutement, il pourra être demandé par l'entreprise employeur au/a la candidat(e) sélectionné(e) de présenter un certain nombre de pièces justificatives dont la copie de ses diplômes, les justificatifs de ses emplois antérieurs, et éventuellement un extrait de casier judiciaire.

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ERGOTHÉRAPEUTE (F/H)

Appel Médical

Mont Saint Martin, GE
Il y a 14 jours
Mont Saint Martin, GE
Il y a 14 jours

A propos de notre client:

Nous recherchons pour le compte de notre client un EHPAD situé à la frontière Belge et Luxembourgeoise un ergothérapeute (f/h) en CDI à mi temps voir plus mais un temps plein n'est pas possible. Poste à pouvoir dés que possible.

Descriptif du poste:

Vous travaillez dans un établissement récent ouvert en 2016 en Meurthe et Moselle à proximité du Luxembourg et de la Belgique. Le centre dispose de 100 lits et places. Une équipe pluridisciplinaire de 58 salariés assure l'accompagnement en soins, le confort et le bien-être des bénéficiaires.
Les pathologies rencontrées concernent la dépendance physique et /ou psychique.
Vous travaillez 17h50 par semaine , les horaires et les jours sont à définir.
Salaire 1082,84 € mensuel brut pour un mi temps sur 12 mois.
Primes selon les accords du groupe
CSE
Restauration sur place

Profil recherché:

Vous devez être titulaire du diplôme d'ergothérapeute et ou d'une équivalence française. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04.79.44.58.88 ou rhoneest.kiné@appel-medical.com

Réf. de l’offre: 307-SGB-R000135_06R

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Kaufberater PKW Neuwagen (m/w)

Merbag S.A.

Il y a 2 jours
Il y a 2 jours

Die Merbag S.A., Ihr Mercedes-Benz Partner in Luxemburg, ist ein modernes Unternehmen in einem internationalen Umfeld. An 5 Standorten im Großherzogtum Luxemburg beschäftigen wir derzeit rund 600 Mitarbeiter. Als erfolgreiches Unternehmen sind wir regelmäßig auf der Suche nach engagierten und motivierten neuen Mitarbeitern. Im Bereich „Vente Voitures Particulières“ am Standort Hollerich ist zum nächstmöglichen Zeitpunkt die Position „Conseiller de Vente Voitures Particulières Neuves“ (m/f) zu besetzen.

Ihr Aufgabengebiet

  • Verkauf von Mercedes-Benz PKW
  • Betreuung und Beratung der Kunden und Interessenten
  • Erstellung von Angeboten
  • Abwicklung von Finanzierungs- und Leasingverträgen
  • Pflege und Ausbau des vorhandenen Kundenstamms
  • Gestaltung und Durchführung von verkaufsfördernden Maßnahmen
Ihr Profil
  • Sie verfügen über Berufserfahrung im Vertrieb von hochwertigen und komplexen Produkten, Erfahrung im Automobilvertrieb ist von Vorteil
  • Sie überzeugen durch hohe Leistungsbereitschaft, Flexibilität und Teamfähigkeit
  • Sie zeichnen sich durch Ihre kommunikativen und organisatorischen Fähigkeiten aus
  • Sie besitzen eine zielorientierte Vorgehensweise und überzeugendes Auftreten sowie eine ausgeprägte Kunden- und Dienstleistungsorientierung
  • Sie beherrschen die deutsche, luxemburgische und französische Sprache fließend, Kenntnisse in Englisch und/ oder in weiteren Sprachen sind von Vorteil
  • Sie verfügen über sehr gute PC-Anwenderkenntnisse (Word/Excel)

Ihre Chancen
Wir bieten Ihnen ein interessantes und abwechslungsreiches Aufgabengebiet in einem dynamischen, motivierten Umfeld. Wenn Sie sich angesprochen fühlen und gerne als Mitglied unseres Teams zum Erfolg des Unternehmens beitragen möchten, senden Sie uns bitte Ihre aussagekräftigen Bewerbungsunterlagen. Wir freuen uns auf Sie!

Jetzt bewerben unter:
Merbag S.A.
Ressources Humaines – Heiderose Marx

Recrutement@merbag.lu


B.P. 2006, L-1020 Luxembourg
www.merbag.lu

Type de contrat

Sous-traitant, Temps partiel

Date de publication

Il y a 6 jours

Description

A propos de notre client:

Nous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un EHPAD sur Mont st Martin.

Descriptif du poste:

Nous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.

Les missions principales sont de :
- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,
- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),
- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,
- Soins préventifs,
- Accueillir et installer la personne et son entourage,
- Informer la personne des soins courants dispensés,
- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...

Profil recherché:

Aide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.

Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.
Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.

Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).

Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.

Réf. de l’offre: 307-MTZ-0000366_01L