Au sein du service Commercial en Vente Directe, vous participez à la croissance de l’entreprise en développant la présence de DOMUNEO sur toute la France.
Et mettez toute votre expertise au service des clients pour leur apporter une énergie propre, gratuite et respectueuse de l’environnement.
Nous proposons des postes de Commerciaux pour développer nos ventes de photogénérateur auprès d'une clientèle de particuliers.
Vos missions
Doté(e) d’un excellent sens relationnel et du service client, ainsi que d'une grande qualité d'écoute et d’une forte capacité de négociation.
Plus que vos compétences, ce sont votre motivation et votre ténacité qui vous permettront de réussir et de progresser sur ce poste.
Présentation
Citelum, filiale d’EDF, crée un monde de lumière intelligent, beau et durable.
En capitalisant sur son expertise de l’éclairage public, Citelum a développé une large gamme de services connectés adaptés aux besoins de ses clients publics et privés : vidéoprotection, gestion du trafic, stationnement intelligent, Wi-Fi, Li-Fi, bornes de recharge de véhicules électriques, capteurs de qualité de l’air, plateforme numérique de gestion des services MUSE®…
Plus de 1 000 villes et industries dans le monde ont déjà choisi l’expertise de Citelum pour répondre à leurs différents enjeux : efficacité énergétique, sécurité, mobilité, réduction de leur impact environnemental, attractivité.
Description
En qualité de Chef d'équipe, vous assurez le bon déroulement des interventions qui vous sont confiées dans les respect des délais et des normes de sécurité.
Vous encadrez une équipe de 1 à 5 personnes et organisez le travail de votre équipe en évaluant les besoins prévisionnels sur les plans humains et logistiques.
Dans le cadre de vos fonctions vous encadrez et êtes amené(e) à réaliser les interventions suivantes :
Enfin, vous êtes garant de la bonne image de l’entreprise auprès des clients.
Profil
Diplômé (e) d’une formation en électricité / électrotechnique, vous justifiez d'une expérience significative dans la réalisation de travaux électriques.
Une expérience dans le secteur de l'éclairage public en entretien/maintenance et travaux neufs sera fortement appréciée.
Vous habilitations électriques sont à jour et vous possédez les CACES Nacelle.
Vous avez un grand sens du service client.
Vous conjuguez à la fois esprit d’équipe, capacité d’organisation et vous êtes force de proposition.
Votre conscience, ponctualité, autonomie, dynamisme et rigueur seront vos atouts majeurs pour réussir pleinement au sein de notre entreprise.
Plus d'informations
Le poste nécessite des périodes d'astreinte.
Permis B obligatoire.
Au sein du service Commercial en Vente Directe, vous participez à la croissance de l’entreprise en développant la présence de DOMUNEO sur toute la France.
Et mettez toute votre expertise au service des clients pour leur apporter une énergie propre, gratuite et respectueuse de l’environnement.
Nous proposons des postes de Commerciaux pour développer nos ventes de photogénérateur auprès d'une clientèle de particuliers.
Vos missions
Doté(e) d’un excellent sens relationnel et du service client, ainsi que d'une grande qualité d'écoute et d’une forte capacité de négociation.
Plus que vos compétences, ce sont votre motivation et votre ténacité qui vous permettront de réussir et de progresser sur ce poste.
A propos de notre client:
Nous recherchons pour le compte de notre client une assistante administrative standardiste (f/h).
Le poste sera composé à 50% de relation client et à 50% d'administratif polyvalent. Il s'agit d'une création de poste !
L'entreprise concernée est en plein développement et vos missions seront susceptible d'évoluer !
Descriptif du poste:
Vous aurez pour missions :
- Enregistrement/saisie des commandes clients (internet, mail, fax, courrier, téléphone)
- Saisie des devis
- Gestion et suivi des litiges clients (suivi colis, reclamation transporteur, casses…) par téléphone et par mails
- Gestion des retours clients (d'un point de vue administratif, et d'un point de vue logistique)
- Accueil physique des clients (et gestion des commandes retirées directement à l'accueil de la société)
- Relances des factures impayés
Mais aussi :
- rangement en stock des marchandises suite aux retours clients
- Conditionnement
- Envoi de courriers et catalogues
Grâce à la polyvalence du poste, vous ne pourrez jamais vous ennuyer !
C'est ce que vous souhaitez ? Alors postulez !
Profil recherché:
Pour ce poste nous vous demandons d'être titulaire d'un baccalauréat et d'avoir au moins deux années d'expérience dans un métier où :
- vous avez été en relation avec des clients (qu'ils soient particuliers au professionnels)
- vous avez déjà assuré la gestion de dossiers administratifs
- vous avez relancé une clientèle et assurer un suivi
Une maîtrise du pack office et notamment d'excel est demandée !
Vous êtes motivé(e) ? C'est la clé du succès ! N'hésitez pas à postuler !
Réf. de l’offre: 001-DEH-R000256_02R
A propos de notre client:
Notre client, spécialisé dans l'industrie ferroviaire, recrute des agents(es) de fabrication. Ce poste basé à Raismes, est à pourvoir dans le cadre d'une mission interimaire .
Vous serez formés sur le poste et une polyvalence sera proposée afin de vous proposer les meilleures conditions de travail
Descriptif du poste:
Vous savez réaliser les tâches habituelles de ce poste: manutention, entretien du poste de travail
Vous assurez les opérations d'assemblage de matières premières et savez vous adapter aux différents services
Vous veillez à appliquer les modes opératoires en respectant les délais impartis
Vous appliquez les consignes de sécurité, de sûreté.
Horaires 3x8
Primes diverses
Profil recherché:
Vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 mois d'expérience.
Titulaire d'un niveau CAP ou avez le niveau, vous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production,
Vous êtes dynamique, courageux et vous aimez travailler en équipe.
Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et pouvez être amené(e) à être force de proposition sur votre poste de travail.
Pour que votre carrière soit une ligne jalonnée de succès, rejoignez-nous !
Réf. de l’offre: 001-OSA-0000028_01L
En collaboration avec la community manager, vous participerez à l'animation des communautés de la marque afin de développer les relations avec tous ses publics. 1/ COMMUNICATION DIGITALE / CREATION ? Création de contenus pour nos différents réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, Pinterest). ? Veille sur les tendances graphiques et bonnes pratiques du secteur du retail mode. ? Déclinaison et adaptation des contenus produits par l’équipe communication et l’équipe digitale. 2/ COMMUNITY MANAGEMENT ? Mise en ligne/programmation des posts sur les réseaux sociaux dans le respect du planning. ? Modération des pages, réponse aux commentaires, dialogue avec la communauté, coordination avec le service client. ? Animation et création de contenus au quotidien (événements, newsletter, jeux concours...) et création de passerelles entre les différents canaux de la marque (magasin, site internet, appli, club, médias sociaux, ...) ? Veille concurrentielle des dernières innovations liées aux contenus digitaux, tenue d’un benchmark, recherche d’inspirations. ? Recherche et sélection de personnalités influentes. ? Proposition de collaborations et jeux concours originaux. ? Suivi des posts bloggeurs et de la relation.
Actuellement en M1 ou M2 spécialité Marketing, vous recherchez un stage de 6 mois. Pour réussir sur ce poste, vous aurez besoin : - D’une réelle appétence personnelle pour les réseaux sociaux. - D’une passion pour le langage « social » et la créativité qui s’y rattache (réels, challenges, stories, live, etc.) - D’excellentes qualités rédactionnelles, une maitrise parfaite de la langue française. - De solides compétences relationnelles online et offline pour dialoguer avec nos clients, rencontrer les ambassadeurs de la marque (membres de la communauté les plus actifs). - D’une bonne maitrise des pratiques des réseaux sociaux et communautaires, blogosphère et forums. - D’une bonne connaissance des outils de gestion des réseaux sociaux et des logiciels : Photoshop, Pack office, Movie Maker, iMovie. Idéalement, vous avez un blog ou vous animez une communauté au quotidien et vous rêvez d'intégrer la marque Jules ! Cela va sans dire, vous êtes : curieux (se), ouvert(e), créatif(ve), diplomate, force de proposition et doté(e) d’une grande capacité d’écoute et d’observation. Stage à pouvoir à Roubaix Durée : 6 mois Démarrage : mars/avril 2021
Chez Jules, nous nous engageons pour un[e] mo[n]de meilleur[e] et plus optimiste. Notre ambition est d’inspirer les hommes à s’habiller mieux, jour après jour. Développer les compétences et laisser s’exprimer les talents, c’est ce que propose Jules aux passionnés de mode sur les deux piliers que sont l’excellence métier et l’excellence relationnelle. Des équipes engagées au quotidien avec enthousiasme dans un esprit de challenge collaboratif au service de la performance. Jules s’engage à faire vivre à ses équipes un quotidien hors du commun dans lequel chacun prend part au projet de la marque. Qu’attendez-vous pour nous rejoindre
RESEAU ALLIANCE, agence de recrutement spécialisée dans la délégation de personnel en intérim, et placement CDD/CDI.
Réseau de PME françaises, nous avons à cœur de nous investir et de pérenisser ce lien de confiance et de fidélité.
Présent dans tous les domaines d'activités (BTP, industrie, tertiaire, logistique, restauration...), nous avons noué au fil des années des relations de proximité durable par la qualité de nos prestations.
Nous recrutons pour un de nos clients un(e) assistant(e) administrative (f) et de gestion.
Vos missions :
Type de contrat
CDI
Date de publication
Il y a 8 jours
Au sein du service Commercial en Vente Directe, vous participez à la croissance de l’entreprise en développant la présence de DOMUNEO sur toute la France.
Et mettez toute votre expertise au service des clients pour leur apporter une énergie propre, gratuite et respectueuse de l’environnement.
Nous proposons des postes de Commerciaux pour développer nos ventes de photogénérateur auprès d'une clientèle de particuliers.
Vos missions
Doté(e) d’un excellent sens relationnel et du service client, ainsi que d'une grande qualité d'écoute et d’une forte capacité de négociation.
Plus que vos compétences, ce sont votre motivation et votre ténacité qui vous permettront de réussir et de progresser sur ce poste.