Emplois les plus populaires

À proximité antoing, hainaut
3946Emplois trouvés

3946 Emplois trouvés  À proximité antoing, hainaut

G
G

commercial auprès des particuliers (H/F)

Gef Negoces

saint-amand-les-eaux, HDF
Il y a 8 jours
saint-amand-les-eaux, HDF
Il y a 8 jours

Au sein du service Commercial en Vente Directe, vous participez à la croissance de l’entreprise en développant la présence de DOMUNEO sur toute la France. 

Et mettez toute votre expertise au service des clients pour leur apporter une énergie propre, gratuite et respectueuse de l’environnement.

 

Nous proposons des postes de Commerciaux pour développer nos ventes de photogénérateur auprès d'une clientèle de particuliers.

 

 

Vos missions

  • Dès votre intégration à notre société, vous serez formé à nos méthodes de vente et nos produits
  • Votre responsable sera en charge de vous accompagner et de vous faire évoluer.
  • Des formations et des suivis sont mis en place pour votre évolution personnelle
  • Prospecter et développer un portefeuille clients
  • Des contacts vous seront fournis quotidiennement.
  • Analyser les besoins des clients et leur conseiller des produits adaptés à leurs attentes
  • Assurer un suivi personnalisé de vos clients et établir avec eux une véritable relation de confiance
  • Suivez l’avancée des dossiers en collaboration avec le service technique.

 

 

Doté(e) d’un excellent sens relationnel et du service client, ainsi que d'une grande qualité d'écoute et d’une forte capacité de négociation.

Plus que vos compétences, ce sont votre motivation et votre ténacité qui vous permettront de réussir et de progresser sur ce poste.

 

 

  • Permis b et véhicule indispensable.
  • Poste en CDI,
  • Minimum garantie + primes + com + frais
  • Disponible rapidement.
C
C

Chef d'équipe Eclairage Public H/F

Citelum

Fretin, HDF
Il y a 1 jour
Fretin, HDF
$24k - $28k Par an
Il y a 1 jour
$24k - $28k Par an

Présentation

Citelum, filiale d’EDF, crée un monde de lumière intelligent, beau et durable.
En capitalisant sur son expertise de l’éclairage public, Citelum a développé une large gamme de services connectés adaptés aux besoins de ses clients publics et privés : vidéoprotection, gestion du trafic, stationnement intelligent, Wi-Fi, Li-Fi, bornes de recharge de véhicules électriques, capteurs de qualité de l’air, plateforme numérique de gestion des services MUSE®…
Plus de 1 000 villes et industries dans le monde ont déjà choisi l’expertise de Citelum pour répondre à leurs différents enjeux : efficacité énergétique, sécurité, mobilité, réduction de leur impact environnemental, attractivité.


Description

En qualité de Chef d'équipe, vous assurez le bon déroulement des interventions qui vous sont confiées dans les respect des délais et des normes de sécurité.
Vous encadrez une équipe de 1 à 5 personnes et organisez le travail de votre équipe en évaluant les besoins prévisionnels sur les plans humains et logistiques.

Dans le cadre de vos fonctions vous encadrez et êtes amené(e) à réaliser les interventions suivantes :

  • Entretien-maintenance
  • Dépannage
  • Mise en sécurité
  • Recherche de défaut
  • Génie civil
  • Construction ou renouvellement d’installations
  • Raccordements électriques


Enfin, vous êtes garant de la bonne image de l’entreprise auprès des clients.


Profil

Diplômé (e) d’une formation en électricité / électrotechnique, vous justifiez d'une expérience significative dans la réalisation de travaux électriques.
Une expérience dans le secteur de l'éclairage public en entretien/maintenance et travaux neufs sera fortement appréciée.
Vous habilitations électriques sont à jour et vous possédez les CACES Nacelle.
Vous avez un grand sens du service client.
Vous conjuguez à la fois esprit d’équipe, capacité d’organisation et vous êtes force de proposition.
Votre conscience, ponctualité, autonomie, dynamisme et rigueur seront vos atouts majeurs pour réussir pleinement au sein de notre entreprise. 


Plus d'informations

Le poste nécessite des périodes d'astreinte.
Permis B obligatoire.

E
E

Technicien CND H/F

Expleo France South West

Crespin
Il y a 3 jours
Crespin
Il y a 3 jours
Athos Aéronautique, société du Groupe Expleo, réalise des activités de support à la production dans le monde de l'industrie, essentiellement dans le secteur aéronautique. L'entreprise développe son savoir-faire technique sur la conformité produit notamment en inspection qualité, contrôle, surveillance opérationnelle et essais sol. Déployant l'ensemble de ses offres au travers du groupe Expleo, Athos fonde sa relation client sur la connaissance de leurs enjeux industriels et la profondeur de ses expertises techniques alliée à une proximité géographique. Dans le cadre d'un Contrat Global de Prestation en Workpackage relatif à l'ensemble des activités de Contrôle Qualité Chaudronnerie dans les domaines techniques principaux suivants : Contrôles Dimensionnels / Visuels & Non Destructifs soudure des Châssis et de ses sous-ensembles (Avant-corps, Traverse de Tête,..) en accord avec l'EN 97-12 Nous cherchons un(e) technicien(ne) CND. Vous managerez une équipe opérationnelle et vous serez responsable de l'attestation de la conformité des pièces contrôlées. Pour cela, vos missions principales seront : Les consultations des PV dimensionnels des S/E Le contrôle incoming des S/E lors du déchargement Le contrôle des jeux de soudage au moment de l'assemblage du châssis caisse Le contrôle planimétrie lors du dressage du châssis caisse Le contrôle caisse (Dimensionnel intérieur, NCR, CND, Endoscopie) Le contrôle le l'étanchéité des soudures en pavillon Le contrôle des aspects des soudures Le suivi des conformités des ferrures Le suivi des interventions (relances) + clôtures des NCR dans SAP Le Handover avec le poste d'assemblage suivant L'établissement des rapports de conformité dans le système SAP Le passage des "quality gate" Le rapports 8D Les "Quality alertes" Vous avez 2 à 3 ans d'expériences en qualité opérationnelle et management d'équipes et vous avez les formations/habilitations suivantes : Certification COFREND MT2 et PT2 Travail en Hauteur Port du Harnais Nacelle sur rails Caces 3A Les connaissances en contrôle de pièces mécanique structurelle, chaudronnerie, soudure sont obligatoires.
G
G

commercial aupres des particuliers (H/F)

Gef Negoces

Villeneuve-d'Ascq, HDF
Il y a 8 jours
Villeneuve-d'Ascq, HDF
Il y a 8 jours

Au sein du service Commercial en Vente Directe, vous participez à la croissance de l’entreprise en développant la présence de DOMUNEO sur toute la France. 

Et mettez toute votre expertise au service des clients pour leur apporter une énergie propre, gratuite et respectueuse de l’environnement.

 

Nous proposons des postes de Commerciaux pour développer nos ventes de photogénérateur auprès d'une clientèle de particuliers.

 

 

Vos missions

  • Dès votre intégration à notre société, vous serez formé à nos méthodes de vente et nos produits
  • Votre responsable sera en charge de vous accompagner et de vous faire évoluer.
  • Des formations et des suivis sont mis en place pour votre évolution personnelle
  • Prospecter et développer un portefeuille clients
  • Des contacts vous seront fournis quotidiennement.
  • Analyser les besoins des clients et leur conseiller des produits adaptés à leurs attentes
  • Assurer un suivi personnalisé de vos clients et établir avec eux une véritable relation de confiance
  • Suivez l’avancée des dossiers en collaboration avec le service technique.

 

 

Doté(e) d’un excellent sens relationnel et du service client, ainsi que d'une grande qualité d'écoute et d’une forte capacité de négociation.

Plus que vos compétences, ce sont votre motivation et votre ténacité qui vous permettront de réussir et de progresser sur ce poste.

 

 

  • Permis b et véhicule indispensable.
  • Poste en CDI,
  • Minimum garantie + primes + com + frais
  • Disponible rapidement.
R
R

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE / SERVICE CLIENT (F/H)

Randstad

Leers, HDF
Il y a 6 jours
Leers, HDF
€22k Par an
Il y a 6 jours
€22k Par an

A propos de notre client:

Nous recherchons pour le compte de notre client une assistante administrative standardiste (f/h).
Le poste sera composé à 50% de relation client et à 50% d'administratif polyvalent. Il s'agit d'une création de poste !
L'entreprise concernée est en plein développement et vos missions seront susceptible d'évoluer !

Descriptif du poste:

Vous aurez pour missions :
- Enregistrement/saisie des commandes clients (internet, mail, fax, courrier, téléphone)
- Saisie des devis
- Gestion et suivi des litiges clients (suivi colis, reclamation transporteur, casses…) par téléphone et par mails
- Gestion des retours clients (d'un point de vue administratif, et d'un point de vue logistique)
- Accueil physique des clients (et gestion des commandes retirées directement à l'accueil de la société)
- Relances des factures impayés
Mais aussi :
- rangement en stock des marchandises suite aux retours clients
- Conditionnement
- Envoi de courriers et catalogues
Grâce à la polyvalence du poste, vous ne pourrez jamais vous ennuyer !
C'est ce que vous souhaitez ? Alors postulez !

Profil recherché:

Pour ce poste nous vous demandons d'être titulaire d'un baccalauréat et d'avoir au moins deux années d'expérience dans un métier où :
- vous avez été en relation avec des clients (qu'ils soient particuliers au professionnels)
- vous avez déjà assuré la gestion de dossiers administratifs
- vous avez relancé une clientèle et assurer un suivi
Une maîtrise du pack office et notamment d'excel est demandée !
Vous êtes motivé(e) ? C'est la clé du succès ! N'hésitez pas à postuler !

Réf. de l’offre: 001-DEH-R000256_02R

O
O

TECHNICIEN FRAISEUR HAUTEMENT QUALIFIÉ (H/F)

ONERA

Lille, HDF
Il y a 1 jour
Lille, HDF
Il y a 1 jour
L'ONERA, acteur central de la recherche aéronautique et spatiale, emploie environ 1950 personnes. Placé sous la tutelle du Ministère des Armées, il dispose d'un budget de 236 millions d'euros dont plus de la moitié provient de contrats commerciaux. Expert étatique, l'ONERA prépare la défense de demain, répond aux enjeux aéronautiques et spatiaux du futur, et contribue à la compétitivité de l'industrie aérospatiale. Il maîtrise toutes les disciplines et technologies du domaine. Dans le service Dispositifs et Maquettes Spécifiques, vous participerez à la réalisation de maquettes pour souffleries aéronautiques de grande taille et de moyens de mesure destinés aux installations d'essais de la Direction. L'atelier de DMS a pour mission de concevoir, fabriquer et assembler des pièces unitaires pour fournir des maquettes de formes complexes qui seront testées dans les souffleries. Les exigences imposées au service sont : qualité dans le travail, rigueur, réactivité, respect des cahiers des charges et des délais.
Vous serez affecté comme opérateur sur fraiseuses à commande numérique ou conventionnelles, vous réaliserez les usinages et participerez à l'entretien des machines. Vous définirez vos processus de fraisage ainsi que la programmation en 2D ½. Vous travaillerez avec le bureau des méthodes pour préparer l'usinage de pièces complexes et participerez occasionnellement aux opérations de finition et d'assemblage final de maquettes.
Vous serez rattaché hiérarchiquement au responsable des fabrications de DMS.
Technicien fraiseur expérimenté, vous êtes rigoureux, vous avez la volonté de produire un travail de haute qualité, vous êtes prêt à être partie prenante dans un pôle de mécanique de haute précision. Les premiers mois d'activités seront consacrés à l'apprentissage des spécificités des gammes de fabrication.
Excellente maîtrise des techniques de fraisage à commandes numériques et conventionnel ;
Maîtrise des moyens de contrôle conventionnels ;
Goût pour le travail en équipe.
R
R

AGENT DE FABRICATION (F/H)

Randstad On Site

Raismes, HDF
Il y a 12 jours
Raismes, HDF
€10.3 Par heure
Il y a 12 jours
€10.3 Par heure

A propos de notre client:

Notre client, spécialisé dans l'industrie ferroviaire, recrute des agents(es) de fabrication. Ce poste basé à Raismes, est à pourvoir dans le cadre d'une mission interimaire .
Vous serez formés sur le poste et une polyvalence sera proposée afin de vous proposer les meilleures conditions de travail

Descriptif du poste:

Vous savez réaliser les tâches habituelles de ce poste: manutention, entretien du poste de travail
Vous assurez les opérations d'assemblage de matières premières et savez vous adapter aux différents services
Vous veillez à appliquer les modes opératoires en respectant les délais impartis
Vous appliquez les consignes de sécurité, de sûreté.
Horaires 3x8
Primes diverses

Profil recherché:

Vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 mois d'expérience.
Titulaire d'un niveau CAP ou avez le niveau, vous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production,
Vous êtes dynamique, courageux et vous aimez travailler en équipe.
Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et pouvez être amené(e) à être force de proposition sur votre poste de travail.
Pour que votre carrière soit une ligne jalonnée de succès, rejoignez-nous !

Réf. de l’offre: 001-OSA-0000028_01L

H
H

Stage Community Manager (H/F)

Happy Chic Group /Jules, Brice, Brizbee

Roubaix
Il y a 9 jours
Roubaix
Il y a 9 jours

A propos du poste

En collaboration avec la community manager, vous participerez à l'animation des communautés de la marque afin de développer les relations avec tous ses publics. 1/ COMMUNICATION DIGITALE / CREATION ? Création de contenus pour nos différents réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, Pinterest). ? Veille sur les tendances graphiques et bonnes pratiques du secteur du retail mode. ? Déclinaison et adaptation des contenus produits par l’équipe communication et l’équipe digitale. 2/ COMMUNITY MANAGEMENT ? Mise en ligne/programmation des posts sur les réseaux sociaux dans le respect du planning. ? Modération des pages, réponse aux commentaires, dialogue avec la communauté, coordination avec le service client. ? Animation et création de contenus au quotidien (événements, newsletter, jeux concours...) et création de passerelles entre les différents canaux de la marque (magasin, site internet, appli, club, médias sociaux, ...) ? Veille concurrentielle des dernières innovations liées aux contenus digitaux, tenue d’un benchmark, recherche d’inspirations. ? Recherche et sélection de personnalités influentes. ? Proposition de collaborations et jeux concours originaux. ? Suivi des posts bloggeurs et de la relation.

A propos du profil recherché

Actuellement en M1 ou M2 spécialité Marketing, vous recherchez un stage de 6 mois. Pour réussir sur ce poste, vous aurez besoin : - D’une réelle appétence personnelle pour les réseaux sociaux. - D’une passion pour le langage « social » et la créativité qui s’y rattache (réels, challenges, stories, live, etc.) - D’excellentes qualités rédactionnelles, une maitrise parfaite de la langue française. - De solides compétences relationnelles online et offline pour dialoguer avec nos clients, rencontrer les ambassadeurs de la marque (membres de la communauté les plus actifs). - D’une bonne maitrise des pratiques des réseaux sociaux et communautaires, blogosphère et forums. - D’une bonne connaissance des outils de gestion des réseaux sociaux et des logiciels : Photoshop, Pack office, Movie Maker, iMovie. Idéalement, vous avez un blog ou vous animez une communauté au quotidien et vous rêvez d'intégrer la marque Jules ! Cela va sans dire, vous êtes : curieux (se), ouvert(e), créatif(ve), diplomate, force de proposition et doté(e) d’une grande capacité d’écoute et d’observation. Stage à pouvoir à Roubaix Durée : 6 mois Démarrage : mars/avril 2021

A propos de l'entreprise

Chez Jules, nous nous engageons pour un[e] mo[n]de meilleur[e] et plus optimiste. Notre ambition est d’inspirer les hommes à s’habiller mieux, jour après jour. Développer les compétences et laisser s’exprimer les talents, c’est ce que propose Jules aux passionnés de mode sur les deux piliers que sont l’excellence métier et l’excellence relationnelle. Des équipes engagées au quotidien avec enthousiasme dans un esprit de challenge collaboratif au service de la performance. Jules s’engage à faire vivre à ses équipes un quotidien hors du commun dans lequel chacun prend part au projet de la marque. Qu’attendez-vous pour nous rejoindre

A
A

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET DE GESTION H/F

ALLIANCE RESEAU

Lille, HDF
Il y a 1 jour
Lille, HDF
Il y a 1 jour

RESEAU ALLIANCE, agence de recrutement spécialisée dans la délégation de personnel en intérim, et placement CDD/CDI.

Réseau de PME françaises, nous avons à cœur de nous investir et de pérenisser ce lien de confiance et de fidélité.

Présent dans tous les domaines d'activités (BTP, industrie, tertiaire, logistique, restauration...), nous avons noué au fil des années des relations de proximité durable par la qualité de nos prestations.

Nous recrutons pour un de nos clients un(e) assistant(e) administrative (f) et de gestion.

Vos missions :

  • Accueil physique des clients, fournisseurs, visiteurs..
  • Gestion du standard
  • Saisie des commandes sur EBP
  • Edition des bons de livraison et identification des palettes
  • Gestion des expéditions et des transports 
  • Formation des nouveaux ou apprenti
  • Suivi des règlements clients avec le service comptabilité
Vous avez une expérience réussie d'un an minimum sur un poste similaire
Vos atouts : organisation, rigueur, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, réactivité, prise d'initiative
Vous maîtrisez les logiciels Word-Excel, Logiciel EBP est un plus
O
O

MÉCANICIEN AJUSTEUR (H/F)

ONERA

Lille, HDF
Il y a 1 jour
Lille, HDF
Il y a 1 jour
L'ONERA, acteur central de la recherche aéronautique et spatiale, emploie environ 1950 personnes. Placé sous la tutelle du Ministère des Armées, il dispose d'un budget de 236 millions d'euros dont plus de la moitié provient de contrats commerciaux. Expert étatique, l'ONERA prépare la défense de demain, répond aux enjeux aéronautiques et spatiaux du futur, et contribue à la compétitivité de l'industrie aérospatiale. Il maîtrise toutes les disciplines et technologies du domaine. Dans le service Dispositifs et Maquettes Spécifiques, vous participerez à la réalisation de maquettes pour souffleries aéronautiques de grande taille et de moyens de mesure destinés aux installations d'essais de la Direction. L'atelier de DMS a pour mission de concevoir, fabriquer et assembler des pièces unitaires pour fournir des maquettes de formes complexes qui seront testées dans les souffleries. Les exigences imposées au service sont : qualité dans le travail, rigueur, réactivité, respect des cahiers des charges et des délais.
Vous serez en charge des opérations d'ajustage de pièces ou d'ensembles mécaniques, réalisés dans l'atelier ou par des sous-traitants, et de leur équipement en instrumentation.
Vous réaliserez les opérations d'ajustage, de ponçage et de polissage de pièces mécaniques. Vous serez également en charge de leur équipement en capteurs conventionnels (collage de tubes, d'inserts, etc.). Vous mettrez au point des micro-mécanismes destinés à être intégrés aux maquettes. Dans le cadre de ces activités, vous travaillerez sur machines conventionnelles pour effectuer des opérations de fraisage et de tournage.
Vous serez rattaché hiérarchiquement au responsable des fabrications de DMS.
Vos missions sont conditionnées à l'obtention d'une habilitation de défense nationale.
Mécanicien ajusteur disposant d'une solide expérience dans ce domaine, vous êtes rigoureux et curieux, vous avez la volonté de produire un travail de haute qualité et d'être partie prenante dans un pôle de mécanique de haute précision. Les premiers mois d'activités feront notamment l'objet d'un apprentissage des savoir-faire spécifiquement développés à l'atelier (procédés de finition et d'équipement des éléments de maquette et des moyens de mesure).
Parfaite maîtrise des techniques d'ajustage en mécanique ;
Maîtrise des moyens de contrôle conventionnels ;
Maîtrise des techniques de fraisage et tournage conventionnels ;
Maîtrise des techniques de ponçage ;
La connaissance des techniques de rectification serait un plus ;
Goût pour le travail en équipe.

Type de contrat

CDI

Date de publication

Il y a 8 jours

Description

Au sein du service Commercial en Vente Directe, vous participez à la croissance de l’entreprise en développant la présence de DOMUNEO sur toute la France. 

Et mettez toute votre expertise au service des clients pour leur apporter une énergie propre, gratuite et respectueuse de l’environnement.

 

Nous proposons des postes de Commerciaux pour développer nos ventes de photogénérateur auprès d'une clientèle de particuliers.

 

 

Vos missions

  • Dès votre intégration à notre société, vous serez formé à nos méthodes de vente et nos produits
  • Votre responsable sera en charge de vous accompagner et de vous faire évoluer.
  • Des formations et des suivis sont mis en place pour votre évolution personnelle
  • Prospecter et développer un portefeuille clients
  • Des contacts vous seront fournis quotidiennement.
  • Analyser les besoins des clients et leur conseiller des produits adaptés à leurs attentes
  • Assurer un suivi personnalisé de vos clients et établir avec eux une véritable relation de confiance
  • Suivez l’avancée des dossiers en collaboration avec le service technique.

 

 

Doté(e) d’un excellent sens relationnel et du service client, ainsi que d'une grande qualité d'écoute et d’une forte capacité de négociation.

Plus que vos compétences, ce sont votre motivation et votre ténacité qui vous permettront de réussir et de progresser sur ce poste.

 

 

  • Permis b et véhicule indispensable.
  • Poste en CDI,
  • Minimum garantie + primes + com + frais
  • Disponible rapidement.